AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

VISITE N°1 - Davis Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°1 - Davis Ethan VISITE N°1 - Davis Ethan EmptyMer 23 Oct - 19:17

L’agent Spécial Connor venait d'être apellée pour une histoire de meurtre et d'enlèvement. L’inspecteur Caldwell couvrant l'autre moitié des habitants de San Sombrero, elle commence donc par le quartier della piazza. Muni de son petit carnet, elle compte bien ramener des indices et trouver le meurtrier de cette femme et retrouver la jeune Heather. Arrivée devant la première maison, elle se dirige vers la porte d’entrée. C’est un jeune homme qui ouvre la porte. Elle commence donc son interrogatoire.

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Ethan Davis ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°1 - Davis Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - Davis Ethan VISITE N°1 - Davis Ethan EmptyVen 25 Oct - 22:48

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Ethan Davis ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

« Bonjour, oui je suis bien Ethan Davis. Entrez, je vous en pris. Alors pour répondre à vos questions, je ne connais pas de Victoria Lewis, mais je connais Heather. On a fait de la musique ensemble, on souhaite faire un groupe... vous avez des pistes ? Je veux dire, vous pensez qu'elle va bien? Je n'ai rien entendu d'étrange et bizarre.. j'avoue que j'essaye de me tenir loin des problèmes. Vous allez sûrement le voir dans mon dossier ou l'avoir déjà vu, j'ai fais de la prison. Mais les meurtres.. je n'ai jamais fait preuve de violence. »

« Papa? C'est qui ? »

« C'est rien ma puce, va te coucher, je viens te border dans un instant. »

« Ok! Tu vas me chanter une chanson ? »

« Si tu veux, aller au lit. »

« Désolé pour l'interruption, c'est ma fille. Mais sinon, non j'ai rien vu de bizarre dans le quartier..»
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
VISITE N°1 - Davis Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - Davis Ethan VISITE N°1 - Davis Ethan EmptySam 26 Oct - 10:43

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Ethan Davis ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

« Bonjour, oui je suis bien Ethan Davis. Entrez, je vous en pris. Alors pour répondre à vos questions, je ne connais pas de Victoria Lewis, mais je connais Heather. On a fait de la musique ensemble, on souhaite faire un groupe... vous avez des pistes ? Je veux dire, vous pensez qu'elle va bien? Je n'ai rien entendu d'étrange et bizarre.. j'avoue que j'essaye de me tenir loin des problèmes. Vous allez sûrement le voir dans mon dossier ou l'avoir déjà vu, j'ai fais de la prison. Mais les meurtres.. je n'ai jamais fait preuve de violence. »

« Papa? C'est qui ? »

« C'est rien ma puce, va te coucher, je viens te border dans un instant. »

« Ok! Tu vas me chanter une chanson ? »

« Si tu veux, aller au lit. »

« Désolé pour l'interruption, c'est ma fille. Mais sinon, non j'ai rien vu de bizarre dans le quartier..»

- Très bien. Vous dites ne pas connaitre Victoria Lewis et pourtant, vous êtes ici depuis l'enfance d'après votre dossier. Vous n'avez jamais entendu ne serais ce que parler d'elle ? Après tout, elle faisait beaucoup pour la ville. elle prit quelques notes avant de poursuivre. Pourriez vous me dire quand vous avez vu Heather pour la dernière fois ? Et aussi où étiez vous soir et lors de l'ouragan ?
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°1 - Davis Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - Davis Ethan VISITE N°1 - Davis Ethan EmptySam 26 Oct - 11:40

« Je suis peut-être ici depuis mon enfance, mais j'ai jamais été très impliqué dans la ville, j'ai eu plusieurs problèmes avec la justice.. bref j'ai peut-être déjà entendu parler d'elle, mais je ne la connais pas personnellement, je ne pourrais pas vous dire si je l'ai déjà croiser. » 

« L'ouragan à eu lieu en mai, j'étais toujours en prison lorsqu'elle a eu lieu, je viens à peine de sortir. » Il aurait pu ajouter qu'elle devait l'avoir dans son dossier, mais il ne voulait pas être impoli. « J'ai vu Heather il y a une semaine pour qu'on parle du groupe de musique qu'on voulait faire. Et hier soir, j'ai souper chez une amie, Alyssia Leroy. »
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
VISITE N°1 - Davis Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - Davis Ethan VISITE N°1 - Davis Ethan EmptyDim 27 Oct - 18:59

« Je suis peut-être ici depuis mon enfance, mais j'ai jamais été très impliqué dans la ville, j'ai eu plusieurs problèmes avec la justice.. bref j'ai peut-être déjà entendu parler d'elle, mais je ne la connais pas personnellement, je ne pourrais pas vous dire si je l'ai déjà croiser. » 

« L'ouragan à eu lieu en mai, j'étais toujours en prison lorsqu'elle a eu lieu, je viens à peine de sortir. » Il aurait pu ajouter qu'elle devait l'avoir dans son dossier, mais il ne voulait pas être impoli. « J'ai vu Heather il y a une semaine pour qu'on parle du groupe de musique qu'on voulait faire. Et hier soir, j'ai souper chez une amie, Alyssia Leroy. »

- Très bien, je vérifierais tout ça. répondit elle légèrement énerver que ces informations n'apparaissent pas sur sa fiche. Comment définiriez vous votre relation avec Heather ? Vous vous entendiez bien ? J'interrogerais également Madame Leroy pour hier soir.
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°1 - Davis Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - Davis Ethan VISITE N°1 - Davis Ethan EmptyDim 27 Oct - 20:21

- Très bien, je vérifierais tout ça. répondit elle légèrement énerver que ces informations n'apparaissent pas sur sa fiche.

« Pas de problème. »

Comment définiriez vous votre relation avec Heather ? Vous vous entendiez bien ? J'interrogerais également Madame Leroy pour hier soir.

« Je dirais que oui on s'entend bien, comme on allait former un groupe de musique je crois qu'on s'entendait bien. Je dirais qu'on avait une belle complicité, mais bon ça faisait pas très longtemps non plus qu'on se connaissait. »
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
VISITE N°1 - Davis Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - Davis Ethan VISITE N°1 - Davis Ethan EmptyLun 28 Oct - 16:49

- Très bien, je vérifierais tout ça. répondit elle légèrement énerver que ces informations n'apparaissent pas sur sa fiche.

« Pas de problème. »

Comment définiriez vous votre relation avec Heather ? Vous vous entendiez bien ? J'interrogerais également Madame Leroy pour hier soir.

« Je dirais que oui on s'entend bien, comme on allait former un groupe de musique je crois qu'on s'entendait bien. Je dirais qu'on avait une belle complicité, mais bon ça faisait pas très longtemps non plus qu'on se connaissait. »

Très bien. Je vous remercie pour votre temps et votre collaboration. Je vous laisse une carte si quelque chose vous reviens à l'esprit, n'hésitez pas à m'appeler. Passer une bonne journée Monsieur Davis.

La jeune agent reparti par là ou elle était venue pour ce diriger vers la maison voisine.

Interrogatoire terminé.
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°1 - Davis Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - Davis Ethan VISITE N°1 - Davis Ethan Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°1 - Davis Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°1 - Davis Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan Davis ☎ 06.31.45.21.51» Ethan relationships !» Ethan ø qu'es-tu pour moi...» Do you feel better now? ◊ With Ethan» Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della piazza :: E. Davis-
Sauter vers: