AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Newsletter maintenance Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Newsletter maintenance Octobre Mar 22 Oct - 19:45

“ Newsletter d'Octobre „

Salut les petits membres

Tout d'abord, excusez-nous pour cette MAJ tardive, nous sommes toutes un peu débordées en ce moment

Nous espérons que le nouveau design vous plait, signé Mzelle'sissi aka Alyssia/Dexter/Channel  Il change un peu de ce que nous avions l'habitude d'avoir mais parfois le changement, c'est pas plus mal et puis, ça colle avec l’hiver qui approche à grand pas et la tension de l'enquête  

Les membres du mois sont Lua, Ethan & Antonella ! Félicitations à vous ! Vous trouverez à présent vos bouilles sur le qui est en ligne, 20 GS seront ajoutés à votre cagnotte !!

Le second épisode, quatrième intrigue de BTR que vous trouverez ici mettrons vos secrets en danger. Participez, cela sera amusant, rapide, et vous permettra d'en apprendre beaucoup sur vos voisins !

Nous vous annonçons aussi qu'un recensement mensuel à été mis en place, cela commence pour Octobre donc ne tardez pas à poster vos liens ! recensement

Pour finir, comme vous avez pu le remarquez, nous avons toutes été très prise en cette rentrée de septembre et pour que le forum continue d'évoluer, nous avons besoin d'un coup de main alors pour rejoindre l'équipe, c'est par  

profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Mer 23 Oct - 13:15

Bravo aux membres du mois, vous gérez !  
et l'intrigue, elle claque de trop !!! J'ai hâte qu'un agent passe, j'espère que ce sera le sexy Caldwell  

et puis le design, MY GOD   Sérieux c'est trop beau !!

Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Mer 23 Oct - 16:22

Oh merci Mila, ça fait plaisir !

Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Mer 23 Oct - 18:21

Merci beaucoup Mila

profil +
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Jeu 24 Oct - 14:41

+1 à Mila pour l'intrigue, ça gère (mais je l'ai déjà dit dans le sujet spécial (a)), et le design, OH MY BTR. *w*
Et mercii merci merci dix mille fois, membre du mois deux fois deux suite, pinaise, youhou o/

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Ven 25 Oct - 14:51

Bravo pour cette MAJ, le design est juste époustouflant et l'intrigue que vous avez mise en place est vraiment géniale, originale et tout  

Bravo aussi aux membres du mois
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Mar 29 Oct - 1:37

Merci Céleste

profil +
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre

Je me présente,
Contenu sponsorisé