AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

⊱ Recrutement modo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ⊱ Recrutement modo' Mar 22 Oct - 11:51

“ nous avons besoin de vous „

Hello ! I love you Bon, le titre est assez clair (a) Nous avons besoin d'une aide supplémentaire   En raison de nos absences parfois non voulues en raison de nos études/boulots, il faut tout de même quelqu'un pour aider à la gestion du forum, donc nous avons décidé de recruter un ou une modo pour nous venir en aide :sydney:Voici une liste plus ou moins exhaustive de ce qu'il y aurait à faire (sachant qu'on se répartira les tâches aussi hein, on vous réduit pas à l'esclavage non plus xD) :

- Répondre aux demandes de partenariat et en faire
- S'occuper des élections du mois
- Animer la partie flood et hors jeux
- Organiser des soirées chatbox et blindtest
- Aider à la rédaction du journal
- Participer aux tâches basiques d'un membre du staff (souhaiter la bienvenue, valider, trouver les secrets, être présente tout simplement)
- Animer la partie blacksecret
- S'occuper de la publicité
- ...

Alors si vous êtes motivés, postez ce formulaire à la suite :piment:Et merci de votre présence, c'est grâce à vous que le forum vit !

Code:
[b]nom / pseudo :[/b]
[b]présence/dispo :[/b]
[b]motivations :[/b]
[b]ce que vous pensez apporter au forum :[/b]
[b]autre chose :[/b]

Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ Recrutement modo' Lun 28 Oct - 7:49

nom / pseudo : Lulu. :B
présence/dispo : J'essaye 7j/7, au moins 2h/j, mais quand je peux pas c'est au moins les mercredis et week-ends.
motivations : Beeen... J'ai pas mal de temps à revendre, alors je me suis dit que, tant qu'à geeker, autant que ça soit du geekage utile. En plus, je suis juste raide dingue amoureuse de ce fo', alors j'ai trop envie de m'investir dessus.   
ce que vous pensez apporter au forum : TOUT PLEIN D'AMOUR.  Nan, plus sérieusement, toute la liste des tâches me convient.  
autre chose : Jvous nem.

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
MessageSujet: Re: ⊱ Recrutement modo' Sam 9 Nov - 15:31

Bwaaaaaaaaaaaah, j'ai honte, je t'ai fait attendre  
(mais ça fait durer le suspense quoi)

C'est donc avec plaisir que nous acceptons ta candidature, petit brocoli ! (bah oui t'es plus un chaton, c'est pas marrant sinon Arrow ok, je vais trouver un truc mieux que le brocoli, ok, ok)

On te donne tes permissions dans la journée (ou dans le week-end, oui, autant continuer le suspense, hein why not), et en attendant, merci de t'être présenté, ça nous fait trop trop plaisir !   

BIENVENUE PARMI LES FOUS.  

LOVE I love you

PS: et puis on reparle de tout ça dans la partie secrète, hein

Heather D. O'Connell
profil +
MessageSujet: Re: ⊱ Recrutement modo' Dim 10 Nov - 8:41

*se connecte sur BTR, 9h30, pas réveillée  *
*voit une nouvelle partie   *
*partie secrète? Gné?  *
*Awww maiiis...  *

YAYYYY.  
Merci de me faire confiance, mais vous allez le regretter vous gérez la fougère  
Le brocoli me va parfaitement, m'enfin, j'aime bien les poireaux aussi  
BREF voilà, MERCIIIIII.   

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
MessageSujet: Re: ⊱ Recrutement modo'

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +

⊱ Recrutement modo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut