AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

⊱ Recrutement modo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ⊱ Recrutement modo' ⊱  Recrutement modo' EmptyMar 22 Oct - 11:51

“ nous avons besoin de vous „


Hello ! I love you Bon, le titre est assez clair (a) Nous avons besoin d'une aide supplémentaire ⊱  Recrutement modo' 1528258694  En raison de nos absences parfois non voulues en raison de nos études/boulots, il faut tout de même quelqu'un pour aider à la gestion du forum, donc nous avons décidé de recruter un ou une modo pour nous venir en aide :sydney:Voici une liste plus ou moins exhaustive de ce qu'il y aurait à faire (sachant qu'on se répartira les tâches aussi hein, on vous réduit pas à l'esclavage non plus xD) :

- Répondre aux demandes de partenariat et en faire
- S'occuper des élections du mois
- Animer la partie flood et hors jeux
- Organiser des soirées chatbox et blindtest
- Aider à la rédaction du journal
- Participer aux tâches basiques d'un membre du staff (souhaiter la bienvenue, valider, trouver les secrets, être présente tout simplement)
- Animer la partie blacksecret
- S'occuper de la publicité
- ...


Alors si vous êtes motivés, postez ce formulaire à la suite :piment:Et merci de votre présence, c'est grâce à vous que le forum vit ! ⊱  Recrutement modo' 3656991821


Code:
[b]nom / pseudo :[/b]
[b]présence/dispo :[/b]
[b]motivations :[/b]
[b]ce que vous pensez apporter au forum :[/b]
[b]autre chose :[/b]

Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
⊱  Recrutement modo' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ Recrutement modo' ⊱  Recrutement modo' EmptyLun 28 Oct - 7:49

nom / pseudo : Lulu. :B
présence/dispo : J'essaye 7j/7, au moins 2h/j, mais quand je peux pas c'est au moins les mercredis et week-ends.
motivations : Beeen... J'ai pas mal de temps à revendre, alors je me suis dit que, tant qu'à geeker, autant que ça soit du geekage utile.⊱  Recrutement modo' 2176505670 En plus, je suis juste raide dingue amoureuse de ce fo', alors j'ai trop envie de m'investir dessus.⊱  Recrutement modo' 456023687   
ce que vous pensez apporter au forum : TOUT PLEIN D'AMOUR. ⊱  Recrutement modo' 3664220839 Nan, plus sérieusement, toute la liste des tâches me convient. ⊱  Recrutement modo' 1001256540 
autre chose : Jvous nem. ⊱  Recrutement modo' 247109290
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
⊱  Recrutement modo' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ Recrutement modo' ⊱  Recrutement modo' EmptySam 9 Nov - 15:31

⊱  Recrutement modo' 645355586 
 Bwaaaaaaaaaaaah, j'ai honte, je t'ai fait attendre ⊱  Recrutement modo' 1399014909 
(mais ça fait durer le suspense quoi)
⊱  Recrutement modo' 609007472

C'est donc avec plaisir que nous acceptons ta candidature, petit brocoli ! (bah oui t'es plus un chaton, c'est pas marrant sinon Arrow ok, je vais trouver un truc mieux que le brocoli, ok, ok)
⊱  Recrutement modo' 621014945  

On te donne tes permissions dans la journée (ou dans le week-end, oui, autant continuer le suspense, hein why not), et en attendant, merci de t'être présenté, ça nous fait trop trop plaisir ! ⊱  Recrutement modo' 456023687 ⊱  Recrutement modo' 456023687 

BIENVENUE PARMI LES FOUS. ⊱  Recrutement modo' 334500838 

LOVE I love you

PS: et puis on reparle de tout ça dans la partie secrète, hein ⊱  Recrutement modo' 1238107359⊱  Recrutement modo' 1238107359
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
⊱  Recrutement modo' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ Recrutement modo' ⊱  Recrutement modo' EmptyDim 10 Nov - 8:41

*se connecte sur BTR, 9h30, pas réveillée ⊱  Recrutement modo' 3260803348 *
*voit une nouvelle partie ⊱  Recrutement modo' 601430100  *
*partie secrète? Gné? ⊱  Recrutement modo' 2191697534 *
*Awww maiiis...⊱  Recrutement modo' 1399014909 ⊱  Recrutement modo' 645355586 *

YAYYYY. ⊱  Recrutement modo' 4257059941 
Merci de me faire confiance, mais vous allez le regretter vous gérez la fougère ⊱  Recrutement modo' 284174786 
Le brocoli me va parfaitement, m'enfin, j'aime bien les poireaux aussi ⊱  Recrutement modo' 609007472 
BREF voilà, MERCIIIIII. ⊱  Recrutement modo' 3123246341 ⊱  Recrutement modo' 3654737445 ⊱  Recrutement modo' 1911817067
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
⊱  Recrutement modo' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ Recrutement modo' ⊱  Recrutement modo' Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
⊱  Recrutement modo' Empty
Revenir en haut Aller en bas

⊱ Recrutement modo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ⊱ recrutement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille sujets divers-
Sauter vers: