AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ethan ø qu'es-tu pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:16

Non je cherche personne à détesté lol! Alors va pour du positif, donc vu qu'il est arrivé en début d'année et que Ethan est sortit de prison il y a peu, ça doit être un lien récent! Faut voir où ils auraient pu se rencontrer ça pourrait nous aider à trouver un lien :D
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:27

Oui ! Pourquoi pas en lien avec ta fille ? Elle a quel âge ? Parce que si elle sait marcher et tout, peut-être qu'à un endroit, elle aurait pu foncer dans Ayden par inadvertance, ou se perdre dans un magasin, et il aurait réussi à retrouver Ethan ?
A partir de là, ils font connaissance etc, et j'avais aussi pensé à faire quelque chose du genre qu'une fois, Ethan aurait été accusé d'avoir fait qqchose qu'il n'avait pas fait sous prétexte qu'il sortait de prison, et Ayden l'aurait défendu ? Après à voir si ton perso accepte d'être défendu ou pas xD
On peut partir sur l'un, l'autre, les deux ou autres chose, comme tu veux, c'était juste des idées comme ça Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 23:31

J'aime beaucoup les idées, alors oui elle sait marcher et parler, donc elle aurait facilement pu échapper à la surveillance de son père dans un magasin, surtout qu'il n'est pas habitué à être père encore. Donc, ensuite oui il aurait pu faire connaissance et l'idée qu'il le défende alors qu'il est accusé d'un crime quelconque est une bonne idée. Ça lui donnerait l'impression d'être soutenu, que quelqu'un le crois, ce qui lui ferait beaucoup de bien.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptySam 26 Oct - 9:45

D'accord, super ! Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 2176505670 Est-ce qu'un rp te tente ? On pourrait faire la situation de la perte de ta fille, et peut-être l'autre en même temps ? Du genre tu as laissé ta fille t'échapper lorsqu'un homme a commencé à t'agresser verbalement pour un vol par exemple ? :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:54

Oui j'adore l'idée et pour le rp oui bien sûr! Je suis partante :D
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:39

J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:46

ETHAN A UNE FILLE ?? Je ne savais pas :o ... Donc j'ai relu ton PV Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 609007472 Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 609007472 C'est celle de Floyd, c'est ça ? Elle a quel âge ? ils sont en mode garde alternée ?
(oui ceci est de la pure curiosité)

Sinon, on a plusieurs liens en commun :
Noah (c'est mon coloc/meilleur ami/plan cul/ennemi, on a bien dû se croiser alors xD Vous faisiez des conneries ensemble, c'est ça ?)
Mike (on couchait ensemble sur la croisière ahah, puis je lui ai présenté Chanel et ils ont eu un coup de foudre ces andouilles ><' Maintenant qu'ils ne sont plus vraiment ensemble, Juliet essaie de le remettre dans son lit)
Alyssia aussi mais c'est une simple connaissance pour l'instant

Tu as des idées ? x)

Je ne sais pas si ça peut aider, mais comme elle ne fait rien de sa vie, Juliet s'occupe en babysittant son neveu, c'est son kiff, mais j'imagine que Ethan n'a pas vraiment besoin d'une nounou, il a du temps à rattraper avec sa fille ^^
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:58

Alors oui il a une fille elle a de 6 ans Lily-Rose, sinon il a sa garde, j'ai regarder avec Alyssia et finalement j'ai proposé que la mère soit morte et elle a accepté

Pour l'idée oui il aurait pu se croiser quand il était ami avec Noah ou sinon oui il peut avoir besoin d'une babbysitter vu qu'il a besoin de travailler pour payer tout avec sa fille, mais bon il pourrait pas te payer très cher non plus, il est assez paumé en ce moment.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:28

Donc Lily Rose est devenue quoi quand Ethan était en prison ? :o :o

Juliet ne fait ABSOLUMENT pas ça pour l'argent, elle est riche à souhait, elle fait juste ça parce que elle s'ennuie, et que même si elle ne l'avouera pas facilement, elle aime les enfants
Donc ils se sont rencontrés via Noah, et de fil en aiguille Juliet a proposé à Ethan de garder sa fille à l'occasion ?
(tkt, Juliet la couvrera de cadeaux ;) )
On dit qu'il s'entendent bien alors ? Noah et Ethan se connaissent depuis longtemps au fait ? Pour savoir depuis combien de temps Ju et Ethan se connaissent ^^
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 3:05

Elle était avec sa mère qui est morte peu de temps après sa sortie de prison donc il a eu la garde de sa fille.

Donc oui on peut dire qu'ils s'entendent bien et tout! Avec Noah hum je dirais depuis quelques années (j'ai un trou de mémoire). Mais sinon tout ce que tu as dit me va parfaitement ^^.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 14:11

"quelques années" ? Mais ça fait à peine 1 ou 2 ans que Juliet et Noah sont arrivés à San Sombrero en fait
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 15:11

Oh d'accord, bah environ 2 ans alors.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 10:21

Okay donc disons un peu moins de 2 ans pour Juliet & Ethan :D
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 14:51

Un lien avec moi ça t'intéresse? On pourrait jouer sur le fait qu'on est en quelque sorte en compétition pour le coeur d'Aly? On s'entendrait pas vraiment bien tous les deux, on serait en rivalité. Si tu as une autre idée je suis preneur!  Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 609007472
H. Maël Langlois
Je me présente,
H. Maël Langlois
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:13

Juliet - parfait!

Maël - oui c'est une bonne idée, c'est sûr qu'il y aurait une rivalité entre les deux alors! Déjà qu'il va peut-être l'embrasser dans le rp ou elle  Arrow 
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:13

Ah là c'est sûr, si y a un baiser, on va être en rivalité voir même pire^^ Tout les coups seront permis  Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 609007472
H. Maël Langlois
Je me présente,
H. Maël Langlois
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ethan ø qu'es-tu pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser » » Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» Do you feel better now? ◊ With Ethan» Ethan relationships !» Ethan Davis ☎ 06.31.45.21.51
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: