AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:34

Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 DesktopMania.ru-33166-300x187
Les animaux. Elle les avait toujours aimé, Lua, ces bêtes, grosses comme petites. Plus naturelles, plus spontanées que les humains, rigides et enfermés dans leurs codes. Les codes, justement, toutes ces règles, ces décrets, ces étiquettes qu’on mettait aux gens, la jeune Fleming avait très tôt compris qu’elle les détestait, les haïssait, qu’elle les abhorrait. A quoi tout cela servait-il, si ce n’était à détruire le peu de sincérité qui pouvait subsister en ce bas monde ? Les bestioles, elles au moins, vivaient sans règles, sans soucis, en somme. Hakuna matata. De là à dire que notre gymnaste aurait voulu en faire partie, il n’y avait qu’un pas.

La jeune fille réfléchissait à tout cela, tout en causant avec Antonella, en compagnie de laquelle elle visitait l’immense Zoo de San Sombrèro. Après leur pause-goûter bien relaxante, les deux amies avaient décidé de trouver l’enclos des chèvres sans trop se prendre la tête, c’est-à-dire en ne le cherchant même pas, simplement en se baladant dans les allées, et au petit bonheur la chance. Visiblement, c’était la meilleure chose à faire, et la technique la plus efficace, puisqu’elles trouvèrent les chèvres en un temps record.

On pouvait entrer dans l’enclos sans demander de comptes à personne, c’est donc ce que firent les deux demoiselles, après être allées leur acheter à manger sur l’indication d’Anto. Leurs paquets de pop-corn froids sous le bras, elles pénétrèrent donc dans l’enclos et se penchèrent sur les animaux, lesquels étaient à la fois les plus ravissants et les plus drôles que Lua ait jamais vus. Toute à son admiration pour un magnifique chevreau blanc, la jeune fille ne prêta qu’une attention distraite à son amie qui s’extasiait devant un bicot brun, et, quand la blondinette se retourna pour rameuter la Matteï, elle s’esclaffa devant le spectacle qui s’offrait à elle : sa camarade était encerclée par des chèvres désireuses d’obtenir leur part de pop-corn. La Fleming s’approcha donc, toujours secouée d’un fou rire, et lança quelques grains du sien afin de libérer son acolyte de l’emprise des animaux fous. Aussitôt, ces dames les biquettes se précipitèrent pour en attraper un peu.

— Eh bah, elles n’ont pas mangé depuis trois mois ou quoi ? Des vraies morphales, ces machins.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:19

Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Tumblr_mc22e5okPr1qkdght
UNE BALADE EN AMOUREUSES ? NOPE, PAS TOUT A FAIT.
FT LUA FLEMING & ANTONELLA MATTEÏ.

Antonella était toujours en train de rire, tout en lançant quelques pop-corns, mais pas assez pour satisfaire ces bestioles, qui repartaient directement à l'attaque. Heureusement que Lua était là pour régler le problème ! La jeune femme lança des sucreries, que les chèvres s'empressèrent d'aller dévorer avidement. Puis elle fit un commentaire sur l'appétit des animaux. La brune, enfin libérée de ses tortionnaires à poils, sauta dans le bras de son amie, feignant une crise de larmes. « Oh Lua, ma chère et tendre Lua, ma super-héroïne, mon prince sur son cheval blanc... que ferais-je sans toi ! » Avouez qu'elle était très bonne actrice. Tout le monde aurait pu y croire. Enfin si elle ne s'était pas écartée brusquement en remarquant que dans la manœuvre, elle avait laisser tomber son sachet de pop-corn. Sachet qui était pris d'assaut par un bouc, lequel ne donnait pas l'impression de vouloir changer de proie. Alors Antonella, décidant qu'elle était la plus vieille et donc qu'elle devait prendre les choses en main une bonne fois pour toute, retroussa mentalement ses manches et se prépara à la bataille. « Eh face de bouc, dit-elle d'un air sérieux, s'empêchant de rire devant la nullité de sa provocation, ce truc est à moi, donc où tu lâches, ou tu paies. Sale voleur de bac à sable, si tu penses m'intimider... » Il ne réagit absolument pas, continuant à se goinfrer tout en maintenant à distance les chèvres qui lorgnaient sa nourriture avec appétit. Devant l'échec de sa première tentative, la Matteï décida de passer aux choses sérieuses et se prépara à mettre les mains à la pâte, quitte à se les salir avec un peu de sang de bouc – quoi ? elle, violente ? mais non, pas du tout. Quoiqu'il en soit, elle s'approcha donc de l'animal, son air le plus menaçant fixé sur le visage, et tendit la main vers son paquet. Ce à quoi le bouc réagit extrêmement mal. Il leva la tête, la regarda, la catalogua dans la colonne des dangers potentiel, et se mit en position d'attaque. Mue par un très fort instinct de courage, Antonella... prit la fuite. Elle déguerpit hors de l'enclos en criant à l'intention de sa camarade restée en arrière : « Bon, moi je sors, ça pue trop le bouc par ici ! » Ah et oui, elle n'en avait pas fini avec ses jeux de mots et provocations à deux balles.
HRP:
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 EmptySam 14 Déc - 9:57

Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 DesktopMania.ru-33166-300x187
Lua n’en pouvait plus de rire. Après le sauvetage in extremis d’Antonella qui avait failli se faire piétiner par des chèvres furieuses — sa fausse crise de larmes avait d’ailleurs été hautement convaincante —, la brunette s’était mise à provoquer un bouc, du reste non moins déchaîné que les femelles niveau nourriture. Lua, les larmes aux yeux à force de se bidonner, suivit sa camarade hors de l’enclos et parvint enfin à se calmer. En général, c’était plutôt elle qui faisait de telles singeries, mais il fallait bien avouer que, sur ce coup-là, Anto’ était plutôt pas mal.

Il fallut deux bonnes minutes à la Fleming pour reprendre son sérieux. Sans trop bien s’en rendre compte, et par un miracle inespéré, les deux filles se retrouvèrent à l’entrée du zoo.

— Oh, dis, Anto… On va acheter une peluche à la boutique ? Steuplaaaaaaaaait !

Du rire, Lua était passée à la supplication. On aurait dit une petite fille implorant sa mère, mais quoi, elles étaient trop mignonnes, ces peluches. Il y en avait des dizaines de chaque animal qu’elles avaient vu : des dauphins, des flamands roses, des hippos et surtout… Un énorme doudou-bouc, qui mesurait au moins la taille de la gymnaste — bon d’accord, celle-ci n’était pas très grande, mais tout de même. Assis sur ses pattes arrière, la tête penchée sur le côté, le bouc en fourrure semblait implorer le pardon des deux demoiselles. Lua ne put s’empêcher d’exploser de rire.

— Celui-là, si tu ne le prends pas toi-même, je te l’offre pour ton anniversaire, tu en as ma parole.

Sur ce, la jeune fille pivota sur ses talons, et tomba immédiatement dans une sorte d'amour désespéré pour un hippo en poil qui tenait dans sa gueule... Un magnifique beignet au chocolat. Celui-là, il était pour elle. Un peu moins grand que le bouc, mais pas de beaucoup, il tendait les bras comme s'il réclamait un câlin. Lua ne résista pas et sortit tout ce qui restait dans son porte-monnaie pour se l'offrir.

Une fois leurs emplètes terminées, le faux couple se dirigea vers la sortie de la boutique, non sans galérer avec leurs peluches d'un mètre cinquante, ce qui, bien sûr, déclencha un nouveau fou rire chez Lua.


HRP:
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:13

Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Tumblr_mc22e5okPr1qkdght
UNE BALADE EN AMOUREUSES ? NOPE, PAS TOUT A FAIT.
FT LUA FLEMING & ANTONELLA MATTEÏ.

Lua mit deux bonnes minutes à calmer son rire, après la mésaventure d'Antonella. Cette dernière profita de ces deux bonnes minutes pour râler et faire semblant de bouder, bras croisés et tête tournée. Elle avait été maltraitée par une saleté d'animal, et voilà que son amie se moquait d'elle ! Bon, d'accord, elle aurait agit exactement de la même manière à la place de la Fleming. Sauf que justement, elle n'était pas à sa place, donc elle pouvait bien se plaindre comme elle voulait.
« Oh, dis, Anto… On va acheter une peluche à la boutique ? Steuplaaaaaaaaait ! » Antonella fit mine de réfléchir intensément à la question, avant de répondre d'un grand « NON » retentissant. Puis elle tira la langue à son amie et sautilla en direction du magasin. Dire l'inverse de ce qu'elle pensait et comptait faire, elle adorait. Bon, d'accord, les gens accordaient peu de crédit à ses paroles à cause de ça, mais tant pis. Les deux demoiselles se baladèrent parmi les peluches, admirant tous les petits minois qui semblaient les regarder avec des regards suppliants. Et puis tout à coup, elles tombèrent nez à nez avec une peluche bouc. Lua en profita pour se moquer à nouveau de la Matteï, qui affecta une moue traumatisée. Enfin, malgré tout, elle attrapa la peluche, la trouvant tout de même belle, quoique énorme, et alla la payer, tandis que Lua choisissait un hippopotame. Antonella paya, en se promettant de faire plus d'économies pour la prochaine fois.
Une fois leurs achats terminés, les deux jeunes femmes sortirent de la boutique, transportant tant bien que mal leurs énormes peluches, qui prenaient beaucoup de place. Craquant, Antonella finit par plaquer son bouc contre son corps, l'enserrant de ses deux bras. Elle ne savait absolument pas comment le porter. Cette situation fit rire la Flemming, qui fut bientôt accompagnée par la brune, qui s'imaginait la scène de l'extérieur. Qu'est-ce qu'ils devaient se moquer, tous les spectateurs de cette vision lamentable !
C'est à la sortie du zoo que la Matteï se tourna vers sa camarade, en se mordant légèrement la lèvre supérieure, gênée. « Du coup, euh, je passe chez moi déposer mes affaires, puis je passe chez toi ? »

HRP:
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:35

Pas de souçis !  Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 3656991821  Et je commence, t'inquiètes.  Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 1001256540 
Du coup...
RP TERMINE
Suite ici !
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto'] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» i just want to talk → (Anto&Mila)» Qui tue un boeuf fait du neuf. - Zéphyr E. Lorenzo» "Ca fait à peu près un bail et trois lustres" - Lua&Lauren» Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter» (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: extérieurs :: Le Zoo-
Sauter vers: