AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Noah Morisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:22

J. Ayden Montgomery a écrit:
J'adore vraiment ton idée Noah Morisson - Page 2 284174786  Mais potes/pas potes, genre on est potes mais on a jamais les mêmes idées Noah Morisson - Page 2 111211448
Ouiii trop bien ! Hahaha. 


Comment on se serait rencontré j'en sais rien. Le bar pourquoi pas, un soir ou y'avait personne, tu serais venu boire seul, j'aurais fini par t'offrir des coups en t'écoutant raconter ta vie ! Par contre compte pas sur moi pour te remonter le moral xD Je t'aurais de suite tenu un discours du genre "arrête de chialer comme une fillette et regarde autour de toi y' a plein de filles." lol. Pas dans ces termes là quand même mais dans l'idée, genre je suis pas sos amitié je voudrais juste q tu te bouges xDD Non ??
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:26

oui c'est super Noah Morisson - Page 2 111211448
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 1:03

Si tu veux faire un rp je suis partant :p
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:18

le fait que tu sois barman ne m'étonne même pas Noah Morisson - Page 2 111211448 Noah Morisson - Page 2 111211448 Noah Morisson - Page 2 111211448

bref, il nous faut un lien Noah Morisson - Page 2 284174786 Noah Morisson - Page 2 284174786
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:33

MDR Salue pute ! xD 

J'ai lu que t'étais bff avec Juliet ? Tu m'expliques un peu plus stp ? xD
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:37

baaaaah, on est bff quoi, tu viens de le dire Noah Morisson - Page 2 111211448 mais à la base c'est pas quelqu'un que je supporte, mais elle est tellement spéciale qu'on est meilleures amies (a) c'est quoi ton lien avec elle ?
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:57

Bah déjà c'est ma coloc. On s'est connu sur l'aloa il y a 5 ans, elle était passagère moi barman, quand elle a décidé de quitter la croisière pour venir vivre ici je l'ai suivit. 

Après notre relation... C'est compliqué. Au fond on s'aime comme des fous, mais on ne veut pas se l'avouer, parce qu'on est trop fiers, trop cons, et qu'on a une relation explosive. Des fois on s'aime, des fois on se déchire, c'est ça sans arrêt. Tout ce qu'on veut c'est être en couple, mais on se contente juste de coucher ensemble de temps en temps et on ne se gêne pas pour sortir avec tout le reste du monde (de préférence sous les yeux de l'autre pour le faire chier xD).

voila en gros. ça t'inspire ? lol.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:00

ça commence à germer Noah Morisson - Page 2 111211448  mais en fait ça va dépendre de si on s'aime ou pas. donc, on s'aime ou pas ? Noah Morisson - Page 2 3226035522
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:15

"il lui arrive souvent de faire des petites blagues à son boulot, qui ne font rire qu'elle." Oh on est pareil je suis émue :waii: hahaha. 


Bon, je vois plutôt un truc positif !! T'as l'air cool, le genre de fille avec qui je m'entends bien ! Je pense que ça gueulerait parfois parce qu'on a tous les deux un fort caractère, mais i s'empêche, je vois plutôt un truc positif. 
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:42

bon bah cette Juliet elle va me servir partout Noah Morisson - Page 2 111211448 Noah Morisson - Page 2 111211448  je pense qu'on peut partir sur un truc genre, Ambre elle aimerait bien que Noah et Juliet soient ensemble, du coup elle va pas se gêner pour mettre son grain de sel dans leurs histoires, quitte à devenir envahissante Noah Morisson - Page 2 2537877045
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Noah Morisson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Noah Morisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello.» VISITE N°3 - Morrison, Noah» Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: