AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez|

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyVen 23 Aoû - 13:24

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 12152

Ce soir-là, après l'entraînement, même après une bonne douche bien glacée dans les vestiaires du gymnase, Lua était totalement crevée. Mal aux jambes, aux bras, au dos. La nouvelle entraîneuse ne faisait pas de cadeau, et la jeune fille en était bien contente. Peut-être pourrait-elle perfectionner les barres asymétriques, mieux qu'avec l'ancienne qui préférait le sol.
Enfin. Elle avait rendez-vous au bar dans le sud de l'île avec Heather, et elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas être en retard : elle avait passé beaucoup plus de temps que prévu au gymnase, voulant absolument réussir son enchaînement avant de partir. Elle passa chez elle, troqua son jogging contre un short en jean et une chemise à carreaux, ses baskets contre des espadrilles, posa son chapeau favori sur son crâne, attrapa son sac à la volée et ressortit en claquant la porte, comme d'habitude. Sa tenue n'était pas spécialement appropriée pour une soirée, mais elle n'en avait strictement rien à faire. Elle avait une petite trotte à effectuer pour aller jusqu'au sud de San Sombrèro, et des talons aiguille n'auraient pas été des plus pratiques pour marcher, surtout avec ces satanées courbatures. De toutes façons, des talons aiguille, elle n'en avait pas, alors la question était réglée.
Arrivée au bar - en retard, comme prévu - Lua, un peu essoufflée d'avoir couru sur les derniers mètres, les jambes en coton et les joues vaguement rouges, poussa la porte et faillit rater la marche. Encore une maladresse assez récurrente chez elle. Elle pouffa dans sa barbe, toussota, reprit son équilibre - et son sérieux par la même occasion -, remit son chapeau en place, ses cheveux et sa tenue en ordre correct, et jeta un regard autour d'elle pour voir si sa meilleure amie était déjà arrivée. Apparemment, l'entrée en bourrasque de la jeune gymnaste n'était pas passée inaperçue, tous les clients s'étant retournés pour la dévisager. Lua afficha son sourire le plus enjoué et lança à la cantonnade :

- Bonsoir tout le monde !
Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Quelques personnes eurent un rire amusé, puis chacun retourna à sa conversation. La jeune fille se faufila jusqu'à l'endroit où elle avait réussi à repérer Heather, et se laissa tomber sur une chaise en face de son amie.
- Salut, et désolée. D'être en retard, hein, pas de me faire remarquer comme ça, ça j'y peux rien, tu dois le savoir, depuis le temps. Bref. Comment tu vas ?

_________________

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.


Dernière édition par G. Lua T. Fleming le Jeu 29 Aoû - 17:00, édité 7 fois
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptySam 24 Aoû - 16:44

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Thumb

Vendredi soir. Le jour de tes habituelles sorties avec ta meilleure amie. Toi dans le chant et elle dans le sport, vous n'avez pas souvent le temps de vous voir en semaine, chacune prise par ses répétitions ou entraînements. Tu n'aurais jamais cru la revoir, la première fois que tu l'a rencontrée. Mais sur le coup du hasard, la tombée rude de la neige vous a fait parler et vous découvrir des intérêts communs, et finir par échanger vos numéros et mails pour vous écrire. Pendant des mois votre relation a perduré sans que vous vous voyiez, et tu vois maintenant que ce n'était pas pour rien.

Aujourd'hui tu as fini les cours plus tôt, tu décides alors de partir directement pour le sud de l'île à pied. L'air frais te fera du bien, après la semaine passée enfermée à l'extérieure. Normalement tu passes beaucoup plus de temps dehors, à chantonner au bord de la plage les pieds dans l'eau ou en faisant du shopping. Mais tu dois te préparer pour le concours qui approche, et tu dois perfectionner ton morceau pour qu'il soit unique et parfait. Tu ne dois pas te louper. C'est ce que tu te répètes à longueur de journée. Tu ne dois pas te louper. Mais tu restes quand même consciente qu'il faut prendre l'air de temps en temps, et sortir avec Lua te fait un bien fou. Récemment tu as fait une ou deux sorties avec Spencer mais tu ne peux pas te permettre d'en fait plus, tu es trop perfectionniste, tu veux réussir. Mais ce soir, c'est le début du week-end et tu t'autorises une petite soirée avec Lua. Rendez-vous à 19h au bar, vous vous êtes dit. Il est 18h 30 et tu commences ta petite balade vers le sud. Tu prends une grande inspiration de l'air qui t'entoure, et tu es contente de ne pas vivre dans une grande ville polluée. San Sombrèro est peut-être petit, mais au moins vous avez plage, campagne et ville réunis, sans pollution matérielle ou sonore. Sauf quand on se balade en plein centre-ville bien sûr. Tu vois petit à petit le paysage changer et tu sais que tu est bientôt arrivée. En chemin, tu en as bien profité pour marmonner quelques airs de musique, cela rend le trajet plus gai. Beaucoup penseraient peut-être que passer sa vie à chanter finirait par être lassant. Mais toi tu ne vois rien d'autre. Ton horizon ne se résume qu'à la musique, et personne ne pourra t'en dissuader.

18 heures moins cinq, tu es en avance. Cela doit bien être la première fois de ta vie d'ailleurs. Toujours en retard, ou pile à l'heure, tu n'arrives jamais à t'en déroger. Sauf aujourd'hui. Faut croire que la marche ça aide finalement. Tu rentres dans le bar et tu choisis votre table habituelle, celle au fond à gauche avec la banquette. Tu ne sais même plus depuis combien de temps vous y venez ni comment vous avez choisi cette place. C'est la votre, c'est tout, et même le barman le sait. En parlant du barman, tu le salue avec un sourire en passant puis tu discutes deux minutes avec lui en voyant que Lua n'est pas arrivée. C'est un homme plus âgé, mais cela ne te fais pas peur au contraire, tu as toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes. Voyant que son amie n'apparaissait toujours pas au bout de dix minutes tu décides de te commander quelque chose à boire, quitte à ce que ça passe pour de l'impolitesse tu t'en fiche, ce sera ta petite vengeance pour son retard (a). Alors que tu allais prendre ta commande, un mouvement étrange accompagné d'un bruit retient ton attention, et tu tournes la tête vers la porte d'entrée. C'est la jeune Fleming qui vient d'entrer, essoufflée, les cheveux en bataille et un petit sourire gêné pour avoir loupé la marche. Sans compter ses 15 minutes de retard. Mais tu vois qu'elle se ressaisit rapidement et jette un grand sourire accompagné d'un salut à tout le bar. Le sourire que tu avais sur le visage s'agrandit et tu pouffes de rire, encore et toujours étonnée de voir ton amie si confiante. Elle se laisse tomber en face de toi en soupirant, marmonnant des paroles d'excuse. Le sourire sur tes lèvres ne te quitte pas tellement elle te fait rire. Tu secoues la tête comme désespérée et tu lui réponds en la taquinant.

- Oh t'inquiètes, je m'y suis fait, depuis le temps ! Donc, tu me payes un verre pour te faire pardonner ? Tu lui dis en riant, sachant très bien qu'elle ne te prendrais pas au mot. Sinon ça va ouais ! C'était cool la gym' toi ?

Le serveur passe alors vous voir et vous donner les cartes -que vous connaissez d'ailleurs par coeur-, et tu regardes Lua d'un air interrogatif, pour savoir ce qu'elle allait prendre. De toute façon, tu sais déjà ce qu'elle va prendre, et en voyant l'air du serveur, lui aussi.

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyLun 26 Aoû - 17:49

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 12152

Lua sourit en voyant que Heather ne lui en voulait pas d'être en retard. De toutes façons, il aurait difficilement pu en être autrement, la demoiselle Fleming arrivait toujours un bon quart-d'heure après l'heure fixée.

Elle leva les sourcils en entendant parler de la gym. Elle adorait son métier, vraiment. C'était une passion dévorante, presque une drogue pour elle. Certains sont accros à l'héroïne, à l'alcool, au tabac ou même à une personne. Pour Heather, elle le savait parfaitement, c'était le chant. Pour Lua, c'était la gym. Sauf que, certains soirs, elle était tellement fatiguée et courbatue qu'elle se demandait pourquoi elle avait choisi de faire ça. Peut-être bien qu'elle avait une part de masochisme en elle. Ou simplement qu'elle aimait l'effort. Pas n'importe quel effort, s'entend. Cet effort contenu, invisible, propre aux gymnastes et aux danseurs, pour que, seules, restent la beauté, la perfection, la propreté du mouvement si durement travaillé. Comme elle devait l'aimer, cet effort, pour réduire son corps à une telle loque une fois l'entraînement terminé. Ce pauvre corps, plié, étiré dans tous les sens, torturé, dans le seul but de perfectionner le mouvement un peu plus à chaque seconde.
Mais il ne fallait pas qu'elle se mette à penser à ça, sinon elle allait partir dans ses rêveries et qui sait quand elle redescendrait sur Terre! Elle se contenta de répondre en haussant les épaules :

- Je crois que, ce soir, mes muscles ont à peu près la consistance d'une bouillie pour bébé. Mais bon, ça va, comme toujours. Je suis increvable, on dirait! fit-elle en riant. Et toi, le chant? Le concours approche, non? Tu me connais, j'ai encore perdu les billets d'entrée pour m'assoir dans le public, mais promis, je range ma chambre ce week-end et je suis sûre que je vais les retrouver. J'ai trop hâte de te voir gagner pour laisser passer ça. Tu vas tous les démonter, Heath'.
Lua était sûre de ce qu'elle disait. Jamais, au grand jamais, elle n'avait entendu quelqu'un chanter mieux que la demoiselle O'Connell. Bon, d'accord, le jugement n'était peut-être pas tout à fait impartial, mais quand même, la jeune fille ne se lassait jamais d'écouter la voix angélique de son amie. Un pur bonheur, le paradis sur Terre. Une des seules choses capable de canaliser l'énergie débordante de la Fleming, le temps d'une chanson.

C'est à ce moment-là que le barman passa pour donner les cartes aux deux amies. Lua y jeta à peine un coup d’œil, elle en connaissait le contenu quasiment par cœur. De plus, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait, et elle savait aussi que le serveur ainsi que Heather l'avaient également deviné, à voir leurs sourires en coin. Ça ne ratait jamais. Sauf que, ce soir, elle avait très envie de les surprendre, et pas qu'un peu.

- Un milk-shake framboise, banane et chocolat, avec du coulis de fraise par-dessus et une goutte de rhum pour moi, s'il vous plaît, fit-elle en tendant la carte au serveur, accompagnée de son sourire le plus enjôleur. Je suis sûre que vous devez avoir ça quelque part, non?
Lua adorait les mélanges farfelus. En fait, elle adorait tout ce qui était un tant soit peu fantaisiste et inhabituel. Renverser les conventions pour n'en faire qu'à sa guise, repeindre le monde de mille couleurs si vives qu'elles en devenaient criardes, voilà ce qu'elle aimait. Faire du quotidien une surprise continuelle, fuir les habitudes et les routines de toutes sortes, était presque devenu son credo. Et apparemment, ça marchait plutôt bien. Certes, cette devise lui posait quelques petits soucis d'organisation, mais elle s'en fichait.
Elle adorait sa vie et ce n'était pas près de changer.

_________________

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyMar 27 Aoû - 21:44

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Thumb

Finalement, la bouille blonde arriva, et elle dû bien voir que je me moquais d'elle allègrement. Mais c'était bon enfant, elle le savait. Lua s'assit en face de moi et on s'échangea quelques petites phrases par lesquelles elle me répondit qu'elle était exténuée, en somme. Normal, elle travaillait comme une bête sur ses exercices ! Je peux vous dire qu'il valait mieux éviter de la déranger pendant ses entraînements, si on voulait pas se recevoir un coup sur la tête (a) Lua prenait la gym très à coeur, et je le respectais, tout comme elle respectait mon choix pour la musique. On était tellement perfectionnistes toutes les deux que chaque concours, il fallait qu'on le réussisse. Mais ça, ça venait sûrement du fait qu'on avait toutes les deux réussi des concours très jeunes, et on ne voulait pas perdre ce mérite. Pas une seule fois. Mais les défis, j'aimais ça moi. Se mettre en tête qu'il fallait travailler à fond pour arriver à son but, c'était ce qui me motivait. Et jusqu'ici, ça avait bien fait ses preuves..

La Fleming me dit alors qu'elle avait perdu les billets d'entrée pour mon concours. Avec un soupir, je la grondais gentiment.

- T'abuuuuses ! J'avais du laver la salle pour avoir 3 places ! T'as intérêt à la retrouver ouais !

En effet, on avait le droit qu'à 2 places chacun. Mais vu que je voulais absolument que Lua soit là, comme d'habitude, j'avais demandé à la prof qui m'avait redirigé vers le directeur qui m'avait donné la place à condition que je soit de corvée de ménage. Et oui, la dure exploitation des étudiants (a). Mais je savais que Lua n'était pas moins bordélique que moi, et qu'au fond, c'est un bordel, mais un bordel plutôt rangé, et on finit toujours pas trouver ce qu'on cherche. En tout cas, j'espérais que la blonde le trouverait.

- Mais merci. rajoutais-je quand même à son encouragement. C'était toujours important de se savoir soutenue, surtout dans un milieu comme celui-là !

Le serveur arriva alors, et à la grande surprise, Lua ne prit pas la même chose que d'habitude. J'éclatais de rire, puis je m'adressais au serveur à mon tour.

- La même chose Jack, s'il te plaît ! Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner ..

Jack c'était notre pote, depuis le temps qu'on venait là. Quand on arrivait c'était toujours lui qui venait nous voir. A croire qu'il avait un penchant pour l'une de nous (a). En parlant de penchant, devinez qui débarqua dans le bar. Juliet McCalister. La fameuse délurée qui cherchait toujours à me draguer. J'avais toujours essayé de tenir éloigné Lua de Juliet, et inversement, de peur de la mauvaise influence de celle-ci. Manque de pot, on dirait bien qu'elle venait vers nous ..

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyJeu 29 Aoû - 13:27

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 12152

Lorsque Heather gronda gentiment Lua afin qu'elle retrouve les billets, celle-ci fit mine de s'indigner.
- Mais tu sais très bien que je vais les retrouver, est-ce qu'il faudra que je te le dise quinze fois? Allez, t'inquiète va, ils sont bien quelque part, pas très loin. De toutes façons, si je les ai vraiment perdus, j'arriverai pas à roupiller pendant toute la semaine... Alors ça vaut mieux pour moi aussi.
Elle pouffa quand elle apprit que son interlocutrice avait dû nettoyer la salle de spectacle pour obtenir une place supplémentaire. C'était bien Heather, ça, elle aurait fait n'importe quoi du moment qu'elle obtenait ce qu'elle voulait.
Elle rigola aussi quand elle vit Jack, le serveur, arriver presque en courant à leur table. Heather avait souvent émis l'hypothèse qu'il aurait un penchant pour l'une des deux amies, et c'était vrai que c'était toujours lui qui accourait pour prendre leurs commandes et les servir. Une fois que les deux filles eurent énoncé ce qu'elles voulaient, sous les yeux ébahis du pauvre barman, celui-ci retourna derrière son comptoir aussi vite qu'il était arrivé, prépara les étranges cocktails en un temps record, et revint déposer les deux gobelets sur la table.

Alors qu'il repartait, Lua s'aperçut que la jeune O'Connell avait l'air absorbée - et fort mécontente, du reste - par ce qui se trouvait vers l'entrée du bar, dos à la Fleming. Celle-ci n'y prêta pas attention tout d'abord, occupée qu'elle était à siroter son milk-shake au rhum - un peu étrange, mais plutôt cool au final -, puis, comme sa meilleure amie s'obstinait à délaisser son propre verre, Lua se retourna, curieuse de voir ce qui pouvait bien se passer de si intéressant. Le bar, déjà sombre d'ordinaire, grouillait de monde, et il était difficile de repérer quoi que ce soit dans cette cohue.
C'est alors que la gymnaste aperçut une magnifique blonde en plein milieu du bar, qui avait l'air de se diriger vers les deux acolytes. Et visiblement, allez savoir pourquoi, ça ne semblait pas plaire à Heather. Mais alors, pas du tout. Lua, qui ne comprenait subitement plus rien à la situation, préféra se pencher vers sa meilleure amie pour lui souffler à l'oreille :
- Eh, fais pas cette tête, regarde moi cette blonde qui vient. Tu la connais?
Bon, ce n'était peut-être pas franchement une très bonne idée, mais au moins, peut-être que la réponse de la jeune chanteuse l'éclairerait un peu. Parce que pour le moment, la pauvre Lua était un peu paumée.
> Sorry, c'est pas de la grande qualité. ><'

_________________

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyJeu 29 Aoû - 18:52

Comme tous les soirs, pour ne pas changer, celui-ci rimait avec sortie pour Juliet. La seule question en suspens était encore : sortir où ? Elle contacta différentes amies, Scarlett était occupée avec son petit ami, Ambre elle se consacrait à son andouille de frère, untel faisait ceci et untel cela. Qu'à cela ne tienne, Juliet ne s'était jamais arrêté si rapidement : elle sortirait seule, au bar. C'était encore le meilleur moyen pour revenir accompagnée.

Une fois habillée d'une petite robe et chaussée de sandales compensées, les cheveux lâchés sur ses épaules et le visage légèrement maquillé, elle se rendit au bar, un sourire serein sur les lèvres. Noah s'absentait de la maison depuis plusieurs jours, et sans cet oiseau de mauvais augure, la vie de Juliet devenait bien moins orageuse. Et bien plus propice à la drague. A peine dans le bar, elle remarqua sa chanteuse favorite : Heather. Celle-ci se donnait un mal fou à repousser Juliet, mais cette dernière ne s'avouait pas vaincue. C'était décidé, elle serait sa première cible de la soirée. Heather faisait partie de ceux qui nécessitent du temps et de la méthode. Mais elle finirait par l'avoir, elle en était persuadée. « Bonsoir Heather, bonsoir amie de Heather » dit-elle à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Sans prévenir, elle déposa un bisou sur la joue de la chanteuse. A chaque fois, elle se permettait ce genre d'attention afin de la déstabiliser. C'était sa façon à elle. « Vous buvez quoi ? Je meurs de soif ! » dit-elle en se joignant avec elles, sans en demander une quelconque autorisation. Ces pratiques n'étaient pas pour elle.

_________________
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyVen 30 Aoû - 22:50

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Thumb

- Haha, si je connais une personne qui n'a pas pour habitude de roupiller c'est bien toi !

Heather lui sourit, complice, sachant très bien que Lua ne se reposait pas sur ses lauriers. Un championnat de gagné, pas de temps pour se relâcher elle se préparait au second. Incessamment. Heather admirait cette qualité, non pas seulement parce qu'elle aussi la possédait, mais parce qu'elle trouvait que c'était quelque chose de nécessaire dans la vie. Toujours avoir un but, et une fois celui-ci atteint, en trouver un autre, et ainsi de suite. Sinon, la vie devient lassante, monotone, inutile. Enfin, ce n'était que son avis.

Lorsque Jack arriva avec les commandes bien originales, Heather le remercia chaleureusement puis hésita un moment avant d'entamer sa boisson. C'était joli, comme présentation, mais elle avait un peu peur du goût que cela allait avoir .. La chanteuse n'était pas comme Lua, à toujours se jeter sur les choses nouvelles, à vouloir tout essayer tout de suite. Heather elle, prenait son temps, et si elle jugeait que ce n'était pas safe ou contre-indiqué pour tel ou telle raison, elle reculait. Non ce n'était pas de la peur, juste de la précaution. Et devant ce fameux milk-shake, la O'Connell finit par se décider que si Lua avait déjà ingurgité la moitié su sien sans problème, c'était que cela ne devait pas être nocif. Au pire, elles passeraient la nuit aux toilettes, ce n'était pas si grave que ça (a).

Mais avant de pouvoir toucher à son cocktail milk-shake, Heather aperçut Juliet rentrer dans le bar, et elle stoppa net ce qu'elle faisait pour réfléchir à un truc, genre de se cacher sous la table ou de faire quelconque autre action pour ne pas qu'elle ne les voie. Par dépit d'une autre solution, Heather baissa la tête, et aspira dans la paille aussi vite qu'elle put. Absorbée dans sa boisson, les cheveux qui cachaient la moitié de son visage, peut-être que la McCalister ne l'avait pas vue. Raté.

Comme à son habitude, avec sa dégaine d'aguicheuse, Juliet se rapprocha de Heather et Lua, et les salua, sans oublier le bisou sur la joue de la chanteuse, sa chose favorite, Heather n'avait pas pu l'esquiver, et le rouge lui montait aux oreilles. Rhaa, foutu rougissement de merde, pourquoi fallait-elle que ses joues se colorent à chaque fois que la blonde la charriait ?! Juliet lui cassait les pieds depuis un bon moment déjà, et malgré tout ce qu'elle a fait pour la repousser, Juliet tenait mordicus. Elle venait d'ailleurs de demander ce que les filles buvaient, annonçant qu'elle avait soif, ou soit dit en passant qu'elle s'incrustait allègrement auprès d'elles.

- Bah ça va tranquille, te gêne pas surtout ! Heather fronça les sourcils, l'air déterminé à ne pas laisser la blonde s'installer. Elle récupéra son sac, se leva de sa chaise, et jeta un regard à sa meilleure amie. Allez viens, on y va.

Mais ce que Heather ne savait pas, c'est que Lua commençait à éprouver une attirance impressionnante envers la jeune riche...

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyDim 1 Sep - 9:07

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 12152
Tandis que la blonde continuait d'approcher, Lua, sidérée, vit Heather plonger littéralement vers son milk-shake et l'absorber d'un seul coup. Mais qu'est-ce qu'elle avait? La jeune fille, en rigolant, attrapa une mèche des cheveux bruns de sa meilleure amie  et la tira  doucement - évitons de lui faire mal tout de même, si possible - pour attirer son attention vers la jeune femme qui était à présent arrivée à leur table, les saluant poliment et faisant un bisou à Heather, ce qui ne parut pas particulièrement plaire à la jeune fille, qui voulut entraîner Lua vers la sortie. Mais celle-ci ne bougea pas, continuant d'examiner la nouvelle venue. En général, elle n'aimait pas ces filles qui passaient leur temps en robe de soirée et talons compensés, mais là, c'était différent. Cette fille était vraiment magnifique, et elle exerçait sur la jeune gymnaste un charme peu commun. C'est à ce moment-là qu'elle regretta d'être vêtue aussi peu élégamment. Elle, avec sa chemise et son short, ne faisait pas le poids par rapport à cette créature de rêve. Ses cheveux blonds retombaient en boucles parfaites autour de son visage aux contours angéliques. Sa silhouette parfaite dégageait une assurance incomparable. La jeune fille commençait à se sentir irrésistiblement attirée, quoi que puisse en penser la O'Connell.

Heather insista pour partir, alors Lua regarda son amie, incrédule.
- Mais, Heath', qu'est-ce qui te prend? Tu ne m'as même pas présenté cette charmante demoiselle.
Si sa meilleure amie ne semblait pas décidée à la présenter, qu'à cela ne tienne, elle se présenterait d'elle même.
Elle fit un grand sourire à ladite demoiselle, qui n'avait pas bougé d'un cheveu, si ce n'est pour commander à boire.

- Je m'appelle Lua Fleming. Et toi?

_________________

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyDim 1 Sep - 15:17

Naturellement, Heather réagit très vivement à l'arrivée de la blonde, une réaction digne de la chanteuse en somme. « Ma pauvre Heather, il faut toujours que tu sois si mélodramatique ! » dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle héla un serveur pour commander un cocktail, tant pis ce n'était pas encore ce soir qu'elle ajouterait une chanteuse à son tableau.

Mais contre toute attente, "amie de Heather" en décida autrement et retint son amie afin de se  présenter, de quoi faire sourire Juliet jusqu'aux oreilles. Et si elle pouvait accéder à Heather via son amie ? « Moi c'est Juliet, Juliet McCalister, comme les hôtels. » Elle aimait préciser son patronyme, rien que pour l'effet qu'il provoquait. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre l'équivalent de Paris Hilton, mais Juliet s'insurgeait toujours de cette comparaison : elle était beaucoup, beaucoup plus classieuse que cette traînée. « Ne sois pas choquée par la réaction de ton amie, je ne sais pas pourquoi Heather s'enfuit toujours devant moi, je pense qu'elle a peur que je la kidnappe pour en faire une péripatéticienne et la mettre sur un trottoir ! Mais regarde là, elle est si canon, si je la kidnappe je la garde pour moi ! » dit-elle en riant, pour gêner Heather un peu plus. Mais d'abord, il fallait séduire cette Lua. « Allez, assis toi Heather, Lua souhaite rester » Elle se tourna vers l'intéressée. « Alors Lua, qui es-tu ? Une copine chanteuse de Heather peut-être ? Si c'est le cas, je demande à t'entendre !! »

_________________
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyLun 2 Sep - 14:10

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Thumb

La chanteuse lança un regard noir à Juliet, après sa déclaration sur le soi-siant côté melodramatique de Heather. Cette dernière rageait, fulminait, mais ne souhaitait pas rentrer dans son jeu encore une fois et décida de partir. Mais bien sûr, Lua ne lui obéit pas. Elle savait bien que sa meilleure amie n'était pas le genre suiveuse, mais pour cette fois, cette fois seulement elle aurait pu l'écouter.. Elle voyait déjà Juliet se lécher les babines et profiter de ce moment de faiblesse de Lua pour se jeter sur elle. Alors que Heather déblatérait dans sa tête, Lua s'était déjà présentée, des étoiles dans les yeux. Mais qu'est-ce qu'ils voyaient tous, dans cette jeune blonde arrogante et vaine ? Dieu du ciel.

Avec un sourire en coin, Heather vit Juliet se rapprocher de la Fleming, se présenter avec une petite phrase d'accroche, sûrement pour donner envie à Lua de la connaître encore plus. Dieu qu'elle était manipulatrice ! Mais personne à part Heather ne semblait s'en rendre compte, à son plus grand désarroi. Tout le monde suivait cette blondasse comme des soumis, bavant de plaisir devant son caractère de chien. En plus, Heather ne la trouvait même pas si belle que ça.  Croisant les bras, elle attendait donc que Juliet finisse son monologue, mais elle ne semblait pas s'arrêter, sans compter ses propos soi-disant gentils sur elle. Peur qu'elle la kidnappe ? Qu'elle la garde parce qu'elle était si canon ? Non mais sérieux, Lua gobait-elle toutes ces conneries ? A en voir l'expression de sa meilleure amie, la chanteuse eut tout de suite sa réponse.

- Sérieux Juliet, arrête ça, c'est plus drôle à la fin. dit enfin Heather, n'arrivant pas à rester muette.

Mais la McCalister lui ordonna alors limite de s'asseoir, sous prétexte que Lua voulait rester ! Heather regarda sa meilleure amie.

- T'es sérieuse, tu veux rester là avec elle ? Lui demanda-t-elle, sourcils froncés.

Puis voyant qu'elle la regardait avec un air de chien battu, Heather poussa un long soupir, et se rassit à la table. Elle aurait pu partir oui. Mais qui veillerait sur Lua pendant ce temps-là ? Connaissant Juliet, elle pourrait lui faire faire n'importe quoi. Mais si elle était là, elle pouvait empêcher Juliet d'avoir trop d'influence sur sa meilleure amie, et même si cette -dernière la détesterait après, au moins Heather le faisait pour son bien.

Mais elle n'allait pas non plus rester là les mains vides, ni la gorge d'ailleurs. Aussi appela-t-elle Jack de loin pour qu'il lui ramène un cockail bien fort. Si elle allait rester, il allait falloir qu'elle se bourre la gueule.

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyLun 2 Sep - 18:30

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 12152

Lua ne croyait vraiment pas à sa chance. Une véritable bombe était assise à sa table, et en plus d'être belle, elle avait l'air super sympa. Elle avait un peu honte de se l'avouer, mais oui, cette jeune femme aurait pu la traîner au bout du monde sans problème. Sérieusement... Comment résister au charme destructeur que cette fille lui envoyait en pleine face? C'était presque inhumain.

Lua rit de bon cœur devant les blagues de Juliet, sans se rendre compte que Heather le prenait plutôt mal. Pour la Fleming, c'était plutôt du second degré - comme pas mal de choses qu'elle pouvait sortir. Puis elle sourit quand la blondie se présenta.
- Juliet, joli prénom. Et y a t-il un Roméo? fit-elle en riant. Elle espérait pouvoir attirer l'attention de son interlocutrice de par son humour, tout en glanant des informations sur son statut. Ça pouvait être utile.

C'est à ce moment-là que sa meilleure amie décida de quitter l'endroit. Ah non, surtout pas ! Laisser passer une occasion pareille... Bon Dieu, ce serait criminel ! Lua prit sa plus belle tête de martyr pour convaincre la chanteuse de rester. Ça parut marcher, car elle se rassit à table en soupirant.

Lorsque Juliet lui demanda si elle chantait, à l'instar d'Heather, la jeune fille éclata carrément de rire.
- Alors là... Absolument pas. Je suis gymnaste, et je crois que Heath' a piqué tout le potentiel de mes cordes vocales pour le mettre dans les siennes. Faut pas trop chercher d'A N A L O G I E entre nous deux de ce côté-là. Hein, Heath'?
Mais, apparemment, la O'Connell n'écoutait plus. Furieuse, elle avait commandé une boisson au barman, l'air bien décidée à ne pas partir sans Lua, quitte à finir bourrée à la fin de la soirée. La jeune fille leva les yeux au ciel. Elle adorait sa meilleure amie, mais là, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle tenait tellement à l'éloigner de cette magnifique créature qu'était Juliet. Franchement, c'était quoi, le problème ? Elle était un peu trop protectrice, parfois. Mais c'était Heather, sa meilleure amie, la fille la plus géniale au monde, alors Lua lui pardonnait les yeux fermés.

Enfin, pour l'instant, elle était trop occupée par la blonde assise en face d'elle pour penser à autre chose.
- Mais toi, Juliet, qu'est-ce que tu fais, dans la vie? Et j'exige de savoir comment vous vous êtes rencontrées, toutes les deux !, fit-elle en regardant les deux autres protagonistes.
Oui, tiens, encore une chose qu'elle ne comprenait pas... Pourquoi Heather ne lui avait-elle jamais parlé de Juliet? Une fille comme ça, tout de même, ça ne court pas les rues. Et puis, même si Heath' ne pouvait pas supporter la jeune blonde, en temps normal, elle s'en serait plainte à sa gymnaste de meilleure amie.
Quelque chose couvait là-dessous, mais Lua n'était pas vraiment d'humeur à résoudre les mystères. Elle se retourna - encore une fois - vers l'objet de son attention et lui fit un grand sourire, ce sourire qui marchait sur pas mal de monde, en général. Si seulement il pouvait marcher aussi sur Juliet !

_________________

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyMer 23 Oct - 9:01

Heather O'Conell a écrit:
Croisant les bras, elle attendait donc que Juliet finisse son monologue, mais elle ne semblait pas s'arrêter, sans compter ses propos soi-disant gentils sur elle. Peur qu'elle la kidnappe ? Qu'elle la garde parce qu'elle était si canon ?
Sérieux Heather tu veux que je sois arrêtée pour ton enlèvement en fait, c'était prémédité cette phrase je suis sûre ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 111211448 ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 111211448 ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 111211448 

« Un Roméo ? Oh que non ! Plusieurs ... peut-être. » répondit-elle à Lua dans un clin d'oeil, remarquant alors que la jeune fille semblait plus ou moins charmée. Alors cette fille craquait pour elle ? Intéressant, Lua ressemblait plutôt à une petite fille coincée dont on n'a pas encore cueilli la fleur, alors qu'elle soit branchée filles était surprenant.

« Bien sûr Heather, que Lua veut rester. Allez, déride toi un peu ! » Juliet la regarda s'exécuter et commander un cocktail. Hmm, si elle buvait si vite, Juliet n'aurait plus qu'à la cueillir à la fin de la soirée (oui je cueille tous tes personnages). « Mais c'est une bonne idée ça ! » dit-elle à heather, et aussitôt elle commanda 2 autres cocktails, un pour elle et un pour Lua, sur qui elle reporta aussitôt son attention. « Gymnaste, j'espère que j'aurai l'occasion de te voir un jour faire tes acrobaties ! Vous portez bien ces petits justaucorps comme on voit à la télé ? » demanda-t-elle avant d'éclater de rire.

Leurs verres furent servis peu après, et Juliet trinqua avec chacune des deux filles. « Heather, il faut me regarder dans les yeux quand on trinque ! Sinon sept ans de malheur au lit ! Ce serait bête » ajouta-t-elle d'une moue riche en sous entendus. Mais Lua reprit alors la parole. C'était officiel, son intérêt n'était pas anodin. ça tombait bien, Juliet n'avait pas non plus de gymnaste, sur son tableau de chasse. « Ce que je fais ? Je me complais dans le luxe et la décadence. » Elle eut un grand sourire, avant d'éclater de rire, son rire cristallin et glacial. « Je me cherche, alors pour l'instant je profite. J'aurais aimé avoir un passion comme vous, malheureusement ma seule passion, c'est le sexe, et je ne suis pas sûre de pouvoir en faire mon métier. » Elle réalisa alors les sous entendus de sa phrase. « Enfin si, je pourrais, mais j'ai tourné une seule fois un porno, et je ne recommencerais plus jamais ! » Elle gloussa en y repensant. « Enfin, sauf si tu souhaites tenter l'expérience, Lua, alors je serai ravie de me filmer avec toi ... » ajouta-t-elle d'une voix charmeuse, draguant délibérément sa voisine. « Après tout, c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés, Heather et moi ... » Elle laissa la chanteuse s'offusquer avant d'éclater de rire à nouveau, fière d'elle. « Non je rigole, Lua ne me crois pas. J'ai juste assisté à un concert, rien de plus banal, elle m'a charmée avec sa voix. » son regard insistant se posa sur Heather.

_________________
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyJeu 24 Oct - 17:15

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Thumb

Heather poussa un long soupir en posant ses lèvres contre la paille de sa boisson. Il n'y avait rien à faire, Lua semblait attirée vers Juliet comme un ours et son pot de miel, et aux dernières nouvelles, Heather n'était pas apicultrice. Bref, elle les regardait donc s'échanger des paroles tantôt coquines tantôt flirtatives (oui ça existe), et elle désespérait. Comment faire comprendre à sa meilleure amie que Juliet n'était pas pour elle ? Heather ne comprenait pas surtout en quoi la Fleming trouvait la blonde drôle. Des justaucorps comme on voit à la télé ? Dans le luxe et la décadence ? Mais doux jésus, comment Lua pouvait-elle tomber dans le panneau ? Les idées noires de Heather n'affectaient pourtant pas ses deux voisines, qui s'entendaient à merveille. Elle s'enfonça dans sa paille et trouva les bulles de sa boissons particulièrement attirantes...

C'est alors que les mots ''sexe'', ''porno'', ''Heather'' et ''rencontrées'' parvinrent aux oreilles de la chanteuse qui faillit s'étouffer.

- Quoooii ? cria-t-elle en toussant. Mais ça va pas ou quoi ? Les joues de Heather s'étaient teintées de rouge, mais était-ce de la colère, ou de la honte ? Elle ouvrait de grands yeux écarquillés, ne croyant pas à ce qu'elle venait d'entendre. Comment Juliet osait-elle insinuer un truc pareil ? Devant sa meilleure amie ? Elle n'en revenait pas. Elle jeta un coup d'oeil à Lua, qui avait un sourire jusqu'au oreilles, fascinée par la McCalister qui riait en rectifiant ses paroles. Les filles n'en avaient rien à cirer de la brune, outrée, aussi cette dernière se rassit au fond de son siège en croisant les bras. Heather mourrait d'envie de partir et de les laisser mais hors de question de laisser Lua entre les mains de cette Méduse ! Leur jetant un regard noir, elle finit par sortir son portable et surfer sur internet, ce qui était mille fois plus intéressant que d'écouter ces deux pigeons roucouler.

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyVen 25 Oct - 8:27

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 12152

Voyant que Heather semblait accepter la situation tant bien que mal, la jeune fille décida de reporter son attention sur Juliet. Plusieurs Roméo? Tiens donc.

Effectivement, Lua était bisexuelle, et pas mal de monde autour d'elle le savait - d'ailleurs, officiellement, elle était en couple avec Antonella. Venant d'elle, ça pouvait paraître étonnant, une vraie gamine qui serait branchée filles, c'était plutôt rare. Mais Lua, en vraie aventurière, aimait les nouvelles expériences, et n'avait pas tardé à se rendre compte qu'elle était autant attirée par les femmes que par les hommes. Tant mieux, ça lui faisait deux fois plus de choix !

Juliet commanda deux autres cocktails, en offrant un à Lua qui ne se fit pas prier. L'alcool faisait passer les courbatures. Lorsque la blonde d'en face lui posa une question sur "les petits justaucorps comme à la télé", la gymnaste explosa de rire.

- Seulement pour les compètes. A vrai dire, en entraînement, c'est plutôt jogging et t-shirt quinze fois trop large. Moins sexy, fit-elle avec une grimace.

Après s'être renseignée sur les activités de l'objet de ses attentions - elle n'obtint par ailleurs qu'une réponse vague -, et sur sa rencontre avec Heather - la plaisanterie sur le porno la fit sourire -, Lua avala une grande gorgée de cocktail. Elle sentait déjà ses joues chauffer et la gaieté monter. Elle ne tenait vraiment pas l'alcool. Elle vit Heather se renfrogner sur sa banquette, les yeux intensément fixés sur son smartphone, et haussa les épaules. Mais qu'avait-elle donc? Cette soirée était pourtant merveilleuse !

_________________

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyVen 25 Oct - 13:44

Quand Juliet avoua avoir menti sur sa rencontre avec Heather, elle riait encore de la réaction de la chanteuse. Elle se mit même à pleurer de rire, quelques larmes nerveuses coulèrent de ses yeux. Elle finit par se reprendre et se calmer, pas question d'en faire une scène.

« J'espère que tu m'inviteras à l'une de tes compet, alors ! » conclut-elle dans un clin d'oeil.

Alors que Juliet vidait sérieusement son verre, elle remarqua que l'alcool colorait d'un joli rouge rosé les jours de Lua. Ni une ni deux, elle en profita pour s'attendrir plus que de mesure. « Han Heather regarde, les joues de Lua deviennent toutes rosies ! » Et pour mettre en rogne Heather, elle joint le geste à la parole et caressa lesdites jours du bout des doigts, le regard plongé dans celui de Lua. « Oh, excuse moi Lua, ça ne te gêne pas que je te touche comme ça ? Tes joues sont si douces ... » Elle se stoppa et retira sa main, guettant la réaction de la jeune fille, qu'elle espérait bien avoir perturbé un peu.

_________________
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptyLun 11 Nov - 16:22

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Thumb
Et ça parlait, et ça flirtait, et Heather en avait marre. Mais pas question de partir. Aussi s'amusa-t-elle à jouer à Fruit Ninja sur internet, après avoir regardé ses mails. Elle soupira bruyamment lorsque Juliet annonça à Lua qu'elle irait voir une de ses compétitions. Si elle faisait chier ? Oui. Et elle assumait. Elle comptait bien leur faire comprendre qu'elle était là, qu'elle ne partirait pas, et éventuellement Lua repartirait avec Heather à la maison. Mais ça avait l'air mal parti. C'était quoi, le cheveux ondulés de la blonde qui agissait comme les serpents de méduse ? Ou dieu sait quelle chose de ma mythologie grecque ensorcelait les gens. Quoi qu'il en soit, la chanteuse ne portait pas Juliet dans son coeur.

Quand la blonde lui dit que les joues de Lua devenaient roses, Heather roula des yeux, et fit comme si elle avait pas entendu. C'était quoi, un délire pour la rendre jalouse ? Mais la suite des paroles de la McCalister lui firent l'effet d'un poignard dans le ventre. Tout de suite elle se redressa et cria « Pas touche ! » en frappant la main de Juliet avec la sienne, la retirant immédiatement de la joue de sa meilleure amie. «
[/color]Arrêtes tout ce cirque Juliet, je sais ce que t'es en train de faire, et ça ne me plaît pas ! Tu ferais mieux de partir. [color=#000000]» s'énerva Heather, chancelante. Elle n'était pas du tout du genre colérique et ne se mettait presque jamais en colère. Mais là, c'était trop. Elle ne supportait plus de voir Juliet et Lua se dire des mots doux, et surtout voir Lua se faire manipuler sans en avoir la moindre ideé. Juliet qui voulait bien évidemment encore une fois faire réagir Heather, et bien c'était réussi.

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. EmptySam 23 Nov - 9:14

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. 12152
Toute à son admiration pour Juliet, Lua devinait à peine l'énervement de sa meilleure amie, qui passait le temps sur son smartphone. La blonde en face riait de bon cœur à sa propre plaisanterie sur sa rencontre avec Heather, et la jeune gymnaste n'avait d'yeux que pour elle. Lâchant un petit gloussement lorsque la McCalister lui demanda de l'inviter à une compétition, et encore une fois lorsqu'elle lui toucha la joue, elle ne put s'empêcher de se mettre à contempler les beaux yeux de la jolie blonde qui avait plongé les siens dans ceux de Lua.

Mais tout à coup, cette dernière eut un mauvais pressentiment, et elle eut bien raison. Elle tourna la tête, à moitié choquée, vers Heather qui s'était mise dans une colère noire en voyant la scène. La claque que lui avait administré sa meilleure amie en retirant la main de Juliet de sa joue lui fit l'effet d'une douche froide, et elle reprit un peu ses esprits.

- Mais, euh... que... Hein?
Elle secoua un peu la tête histoire de se remettre de l'ordre dans les idées, mais elle ne comprenait toujours pas. Qu'est-ce que Juliet avait bien pu faire de si mal pour que Heather s'emporte ainsi contre elle? Elle avait beau chercher, la jeune fille ne trouvait rien. Enfin, c'était Heath', elle ne se mettait jamais en colère, d'habitude. Si elle le faisait, c'était bien qu'il y avait une raison, non? Lua choisit de faire confiance à sa meilleure amie, mais, d'abord, elle voulait des explications.
- Heather, qu'est-ce qui se passe?
HRP:
 

_________________

GIADA LUA TESSA ☆ La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas

♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison» titre edit (ça fait pas propre)» Un titre, un roman» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.» Le CH est fort....voici pourquoi !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: Bar-
Sauter vers: