AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(m) J. Noble ⊱ You're my father and I can't stop loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (m) J. Noble ⊱ You're my father and I can't stop loving you Jeu 6 Déc - 21:19


De Severac, Walter
62 ans » France » John Noble


“ notre rencontre „



Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? C'est mon père. Alors je vais tenter de rester objectif et vous dire le plus de choses sur lui . Il a un QI de 196. Il est né en France mais il est parti étudier dans les pays étrangers. Il est entré à Harvard, Oxford et au MIT. Suite à ça, il est s'est fait "chassé" par la CIA qui l'ont recruté en tant que spécialiste en biochimie. Vous vous demandez certainement comment je peux savoir tout cela sur lui et pourquoi ce n'est pas tenu secret ? Tout simplement parce que je suis moi-même un agent.


Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? C'est mon père alors je l'aime. Je n'ai pas vraiment de première impression.

Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? Non pas vraiment, enfin lors d'une de ses dernières expériences, il a fait sauté son labo, personne n'en est mort, ne vous inquiétez pas.

Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. C'est mon père, je pense que ça suffit à répondre à vos question.

Mais qui c'est pour vous véritablement ?

Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? J'espère que nous allons toujours rester aussi proche que nous le sommes actuellement et que nous l'avons toujours été.

Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? Mon seul petit secret étant d'être un agent sous couverture, il est déjà au courant.

Une petite chose à rajouter ? Voir plus bas .


“ le petit plus „


» âge :62 ans. » origine(s) : français et anglais.» job/loisir : à la retraite, consultant pour la CIA.» statut : veuf.» orientation sexuelle : hétéro. » groupe : au choix. » point(s) négociable : Vous pouvez lui donner un second prénom si cela vous plait et le groupe, pour le reste, je vous expliquerai en dessous (a)



Dernière édition par Elijah P. De Severac le Ven 7 Déc - 13:39, édité 3 fois
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) J. Noble ⊱ You're my father and I can't stop loving you Jeu 6 Déc - 21:41

“ Points négociables & autres ... „

A toi qui regardes mon petit scénario

Tout d'abord, merci de t'y intéresser (a) Ca me fait plaisir *-* Comme tu as pu le constater, ce personnage ressemble beaucoup à Walter Bishop dans Fringe, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai créé. Quand j'ai fait mon Elijah, j'ai cherché quelqu'un d'autre pour jouer son père mais avec toute ma bonne volonté, je ne vois personne d'autre à part John Noble pour l'incarner ^^ Etant une fan de Fringe, c'est bien normal (a) Ensuite, ce personnage est certes très ressemblant mais il y a tout de même quelques différences. Elijah et Walter se sont toujours extrêmement bien entendu. Walter a tout fait pour compenser la mort de sa femme ( décédée en mettant Eli' au monde ). Il n'a jamais eu d'autres femmes dans sa vie. Autrefois agent de terrain à la CIA, il a demandé à ce qu'on l'assigne à un poste bien moins dangereux.
Bref, il est très proche de son fils et travail en tant que consultant sur certaines affaires et missions ( étant retraité ). Mais on ne quitte jamais vraiment la CIA n'est-ce pas ?
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout à me mpotter (a) Je suis sur le forum tous les jours donc je vous répondrais rapidement. Après, beaucoup de choses seront expliquées dans ma présentation, alors jetez-y un coup d'oeil, c'est par ici *-*

Pour les points négociables, je vous avoue que je tiens à ce personnage tel que je l'ai créé Après, je ne suis pas une vieille mégère et suis ouverte à toutes négociations *-*
Après je peux comprendre aussi que vous soyez réticent(e)s à l'idée de prendre un personnage aussi vieux, mais je vous assure, vous ne serez pas déçu si vous le prenez, et je suis une personne active donc vous ne serez pas mis de côté je vous rassure


Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas

(m) J. Noble ⊱ You're my father and I can't stop loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: