AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Lun 19 Aoû - 18:59

emrys mike davis
“ No matter where you run you just end up running into yourself ”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sitm ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy...

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR IANSMOLDERHOLIC
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Lun 19 Aoû - 18:59

les femmes
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Lun 19 Aoû - 18:59

les hommes
Invité
Je me présente,
Invité
profil +

à vouuus  
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Lun 19 Aoû - 19:13

Moiiiiiiii ?
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Lun 19 Aoû - 19:23

M'oublie pas !!

profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mar 20 Aoû - 14:52

avec joie Scarlett, aurait-tu une idée de base ?

et, je t'oublie pas belle blonde  
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mar 20 Aoû - 16:25

Tu m'oublies pas non plus hein     

What is a soulmate? - It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you..
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mar 20 Aoû - 17:45

tu es la première que je n'oublierais pas pour rien au monde    
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mar 20 Aoû - 19:10

On ce fera un rp ?  

What is a soulmate? - It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you..
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mar 20 Aoû - 19:35

avec grand plaisir je n'attends que ça   
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 21 Aoû - 19:22

Non pas encore Razz Un truc compliqué et farfelu me plairait bien hahah :p

J'ai un lien positif avec Channel, mais je ne pense pas que ça pourra aider, parce qu'elles viennent de se rencontrer ... :/
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 21 Aoû - 19:31

Me want un lien but je don't have idea donc i come en touriste  (quel beau franglais )
J'ai mon DC Amelia sinon aussi (a)

Heather D. O'Connell
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 25 Sep - 13:58

Hey bro' ne m'oublie pas :)
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 23 Oct - 16:18

un lien ?

profil +
MessageSujet: Re: mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +

mike ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut