AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptySam 10 Aoû - 18:48


Heather avait accepté l'invitation du jeune Spencer. Ce dernier lui avait proposé  d'aller faire un tour de Kayak au lac, un endroit tranquille mais tellement magnifique. Et puis, cette activité était vraiment sympa et Spencer n'avait pas encore eu le temps de l'essayer dans le coin. Il en avait déjà pratiqué par le passé avec des amis, généralement il finissait à l'eau, entre pote, on fait parfois des choses débile mais cette fois ci, il voulait simplement passer un bon moment avec cette jeune femme rencontré il y a peu. Il s'était échangé leur numéro, croisé quelques fois en ville mais il n'avait jamais pris l'initiative de l'inviter réellement, à un vrai rendez vous, parce qu'en réalité, il mourrait d'envie de ce retrouver une nouvelle fois en tête à tête avec Heather. Cette fille dégageait tellement de positif, avait un superbe sourire qui le faisait toujours sourire à son tour, elle lui plaisait beaucoup tout simplement.

Le rendez vous avait été fixé à quatorze heure chez elle, il lui avait proposé en bon gentleman  de passer la prendre en allant au lac. Et puis, ça lui permettait de l'avoir un peu plus longtemps avec lui. Sur le trajet, Spencer lui téléphona pour connaître son adresse parce que oui, il ne l'avait pas et ce n'aurait pas été pratique sans et surtout, il serait arrivé en retard, chose qu'il détestait. Finalement, c'est a treize heure cinquante six qu'il arrêta sa voiture devant la maison de la jolie Heather. Il stoppa le moteur et après un dernier regard dans le rétroviseur, il souffla un bon coup pour décompresser et sorti en direction du palier. Devant la porte, il n'avait plus qu'à sonner et à attendre la jolie brunette. Il lui avait acheter des fleurs pour l'occasion, le bouquet en main, il attendait impatiemment la demoiselle.

_________________


Dernière édition par Spencer L. Hewer le Mer 28 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptyJeu 15 Aoû - 21:34

 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Tumblr_lqx4ymxjIB1qkf04f_large

T'avais reçu un sms, il y a quelques jours. Un sms qui t'avais fait sourire, auquel tu avais répondu rapidement, enthousiaste. Tu n'étais pas ce genre de fille qui attendait un certain temps pour répondre, non. Toi tu recevais un message tu lisais et tu répondais. Normal quoi. Mais ce sms ne venait pas de n'importe qui. Depuis peu, tu sortais avec ce mec, cet homme plutôt, qui était plus âgé que toi, de beaucoup. Quand tu l'as rencontré, tu n'as pas fait attention, tu t'es bien entendue avec lui, vous avez dansé, dîné.. Bref, tu as vraiment apprécié la soirée. Quand vous vous êtes revus, vous avez vus l'un et l'autre qu'il y avait une différence d'âge conséquente. Mais faut croire que cela ne vous a pas empêché de sortir ensemble malgré tout.

C'est la première fois que tu sors avec quelqu'un de plus âgé. Cela t'as fait un peu peur au début, mais tu aimes le risque, quand il est modéré bien sûr. Et puis cet homme-là, tu le trouve tellement beau que l'âge, tu n'en a rien à faire. Tu veux juste te coller à lui toute la nuit et l'embrasser jusqu'au petit matin. Tu as eu ces petits frissons lorsqu'il t'as demandé de sortir avec toi, ces petits papillons de bonheur dans le ventre qui te font oublier tout le reste. Tu en viens même à penser que t'as eu un coup de foudre. Lui aussi, peut-être. Tu peine à croire que ce soit vrai, et tu en as oublié ce qui s'est passé avec le mec d'avant. Ce mec qui t'as largué comme une merde et qui t'as fait jurer de ne plus tomber dans le panneau facilement avec un homme. Mais là, tu sens que c'est différent. Il est plus âgé, il est journaliste, il est plus mûr. Tu espères que ce sera différent.

Tu reçois donc ce sms qui t'informe que ta journée de samedi sera occupée. Vous avez convenu d'une heure, il passerait te chercher, tu es folle de joie. Et aujourd'hui, on est samedi, tu es sous la douche et tu chantonne une petite mélodie. Tu es heureuse de le voir, c'est votre première sortie officielle, mais tu es en proie à ce gros stress, digne de toute jeune femme amoureuse : tu ne sais pas quoi mettre. Pourtant, tu as une armoire pleine. Des jupes, pantalons, shorts et chapeaux à tout va, mais rien ne te semble correct. Tu fais les cent pas dans ta chambre, avant de dénicher une jolie petite robe sous ton lit, une robe qui irait à merveille. Mais tu réfléchis, et tu te dis qu'une robe, pour faire du kayak, ce n'est pas une bonne idée. Mais pas du tout. Ceci restreignant tes choix, tu optes donc finalement pour un short, une débardeur et une chemise ouverte, accompagné de plein de jolis bijoux pour combler le manque de chapeau. Trois bonnes heures après ton réveil, tu es finalement prête, et il est treize heures. Tu ne sais pas quoi faire, tu trépignes d'impatience, tu espères ne pas être trop maladroite ou trop inutile. Quand tu es amoureuse, tu ne peux t'empêcher de faire des conneries quand tu es avec lui. C'est fou hein, mais l'amour rend con, c'est pas faux. Tu rumines, tu  n'aime pas être comme ça, tu ne supporte pas dépendre de quelqu'un ainsi, mais ton coeur te pousse à réfléchir à une centaine de choses et ça te donne le tournis. Finalement tu t'assois dans le canapé du salon et tu attends, les yeux fermés et ton ipod dans les oreilles.

La sonnette retentit, tu sursautes. Voilà, c'est l'heure, il est même en avance. Doux Jésus mais qu'est-ce qu'il faut que tu fasse ? Ouvrir tout de suite, faire attendre un peu ? Tu te rues dans la salle de bain, tu vérifie ton maquillage, ta tenue, le battement de ton coeur est digne du battement d'aile d'un colibri. Tu rage de ressentir ça, de ne pas pouvoir te calmer, ne pas être maître de tes émotions, tu essayes de te calmer. Tu fermes les yeux, tu souffle un bon coup, et tu te dirige vers la porte. Tu l'ouvres.

Spencer se tient devant toi, un bouquet de fleurs à la main. Tu le regardes, tu ouvres la bouche mais aucun son ne sort. Tu es surprise de le voir si beau, si attentionné, si .. romantique. C'est ton homme parfait. Et que t'as l'air conne, à rester comme ça sans rien dire. Mais t'as le souffle coupé, tu espères qu'il va dire quelque chose, pour t'éviter de rester comme ça trop longtemps. Oui, tu te sens vraiment débile.

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptySam 24 Aoû - 16:44


Arrivé devant la maison de la jeune femme, il avait attendu patiemment que cette dernière ouvre la porte. Le sourire aux lèvres, le jeune homme ce dit qu'il à fait le bon choix. Le jeune Heather est habillé simplement mais cela lui va vraiment bien, son coeur bat à tout rompre et espère que cette après midi va bien ce dérouler. Après tout, pourquoi ne serait ce pas le cas ? Cela fait un long moment que Spencer n'a pas donner de rendez vous à une fille, depuis son ex, avant de quitter l'Angleterre. Il était près à tout pour elle et cette fille l'a juste plaqué quand il avait le plus besoin de soutien.  Dur de redonner sa confiance après avoir vécu ce genre de chose. Mais il était là, aujourd'hui, chez Heather, un bouquet à la main. La jeune femme ne semblait pas enclint à parler alors c'est lui qui rompit le silence. "Tiens, c'est pour toi." lui dit il alors, le bouquet à la main. "J'espère que tu aimes les lys, je savais pas du tout ce que tu aimais, alors j'ai pris les plus belles que j'ai trouvé. " lui dit il avec franchise. Après tout, ils n'en étaient pas encore au stade ou chacun connaissait tout de l'autre, d'ailleurs, Spencer ne savait même as si il arriverait à cette étape mais une chose était sur, il avait hâte de passer l'après midi avec la jeune femme.

La voiture attendait devant l'allée, il devrait bientôt y aller. Spencer avait du faire du kayak une ou deux fois dans sa vie mais à chaque fois, c'était génial. La gérante était passer au journal pour faire paraitre sa publicité et c'est comme cela que le jeune homme avait appris l'existence de cette activité dans le coin, sinon il n'aurait jamais deviné. Il attendit que la demoiselle aille mettre les fleurs en vase. Une fois revenu, ils allaient pouvoir partir. "Tu es prête ?"

_________________
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptySam 24 Aoû - 20:57

 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Tumblr_lqx4ymxjIB1qkf04f_large

Tu le regardes toujours, avec des yeux doux, touchée par le bouquet qu'il te tend. Tu finis par revenir à toi lorsque sa voix retentit, claire et distincte dans le silence. Tu souris, prends les fleurs qu'il te tend et ne prends pas la peine de les sentir vu que tu as reconnu que c'était des lys et que les lys ne sentent pas. Tu les serre juste délicatement contre ta poitrine.

- Merci, c'est .. vraiment .. gentil ! Tu parviens à dire avec un sourire, son coeur battant la chamade. Elles sont magnifiques. C'est la première fois que quelqu'un t'offre des fleurs, tu rougis. Mais tu as honte de rougir alors tu baisse les yeux avec un sourire. Je vais aller les mettre dans un vase, je reviens ! tu lui dis, espérant au passage reprendre tes esprits. Tu n'as pas vécu ça depuis longtemps, tu es un peu déstabilisée, mais tu aimes ça, tu aimes ce bourdonnement dans ta poitrine, tu te sens légère. Tu ne te sens plus toi-même, enfin, tu as surtout l'impression que ce toi-même t'as quitté il y a bien longtemps .. Bref, tu poses rapidement les fleurs sur la table pour pouvoir attraper le vase en haut de l'armoire et tu le remplis d'eau, avant de le poser au milieu de la table. Tu y plonge les fleurs, et tu souris en les regardant. Elles sont vraiment superbes. Tu as envie de les garder intactes pour toujours ..

Mais tu réalises soudainement que tu as laissé Spencer dehors et qu'il doit t'attendre, tu te sens malpolie. Alors tu reprends tes esprits, prend une grande inspiration et tu retournes vers lui, en fermant la porte à clé derrière toi. Il te demande si tu es prête, tu lui fait alors un grand sourire franc.

- Oui ! Désolée de t'avoir fait attendre ..!

Tu le suis jusqu'à sa voiture et tu prends place côté passager, ton sac sur les genoux. Tu appréhendes un peu cette journée mais en réalité tu es excitée comme une puce. Tu n'as jamais fait du kayak mais tu aimes beaucoup découvrir de nouvelles choses et ceci ne semble pas si mal, et abordable pour toi qui n'est pas trop adepte de trop grandes sensations. Spencer rentre dans la voiture et démarre, en direction du lac. Tu n'y vas plus aussi souvent qu'avant, au lac. Petite, ta mère t'y emmenais avec Cat' et vous passiez des heures à jouer dans l'eau, à en avoir la peau des doigts fripés. C'est fou comme on est pas frileux quand on est petit.

- Tu as déjà fait du kayak je suppose, non ? Enfin, au pire on tombera tous les deux à l'eau quoi..  mais tu me sauveras hein ? tu lui dis en rigolant, pour détendre l'atmosphère trop silencieuse. Tu l'aimes vraiment bien ce Hewer, et tu espères vraiment qu'il ne fait pas ça par pure formalité. Après ce que tu as vécu avec ton ex, tu n'es pas prête de te jeter à l'eau tout de suite, c'est le cas de le dire.

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptySam 31 Aoû - 18:27


La jeune femme semblait heureuse de la venu de Spencer et ravie du bouquet. Elle partie les mettre dans l'eau au plus vite pour ne pas qu'elles fanent trop vite. Spencer attendait toujours à la porte, hâte de finalement amener la jeune femme faire du kayak. Il ne voulait surement pas la pressé même si il commencait à compter les minutes. Un sourire s'afficha alors quand il vit la jeune femme arriver enfin, prête à partir. Elle s'excusa de l'avoir fait attendre, en grand gentlemen, Spencer accepta sans broncher. "Pas de problème, on a le temps." lui affirma le jeune homme pour la rassurer.

Les deux jeunes étaient enfin en voiture, la route serait surement calme mais non pas ennuyeuse avec la compagnie d'Heather, d'ailleurs la jeune femme commença la discutions cette fois, lui demandant si il avait déjà fait du kayak, elle non apparemment. Il rit à sa requête, bien sur qu'il l'a sauvera, il ne pouvait pas la laisser à l'eau sans rien faire, même si il n'y avait aucune raison qu'elle ne bascule. "Oui mais ça fait longtemps et si tu préfères, on prendra un deux places, comme ça, pas de risque que tu tombes, sauf si c'est moi qui te pousse ... "Ajouta le jeune homme pour plaisanter. "Sincèrement, tu risques rien et au pire, je serais là." Il posa alors sa main sur celle d'Heather, un geste annodin mais qui voulait pourtant dire beaucoup de chose. Il tenait à la jeune femme et la protègerait coute que coute.

_________________
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptySam 31 Aoû - 20:08

 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Tumblr_lqx4ymxjIB1qkf04f_large

Un sourire apparut sur les lèvres de Heather lorsque Spencer lui effleura la main. Elle sentit ses joues chauffer et elle baissa la tête pour ne pas qu'il la voie rougir. Ce qui était carrément raté, elle était sûre qu'il l'avait vue. Heather ne savait pas pourquoi, mais elle détestait rougir. C'était comme montrer une faiblesse, et la jeune femme ne le supportait pas. Malheureusement pour elle, c'était une personne qui avait tendance à beaucoup rougir.. La O'Connell ne tarissait pas d'éloges sur le Hewer. Il était gentil, drôle, doux, attentionné et romantique, le garçon qu'elle avait toujours rêvé de rencontrer. Non pas comme ce James de mes deux qui lui avait fait ce sale coup, la tenant méfiante à vie de la gente masculine. Mais avec le journaliste, Heather se sentait en sécurité, et même s'il lui arrivait quelque chose, alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Et avoir la confiance de la O'Connell, c'était quelque chose de difficile à obtenir.

Rapidement, il atteignirent le lac, et la chanteuse stressait un peu. Et si elle les renversait à l'eau ? Est-ce qu'il lui en voudrait ? Il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffe, mais elle était tellement maladroite parfois .. Spencer sortit de la voiture en même temps qu'elle et le petit couple se dirigea vers le lac en empruntant un petit chemin. Souriant discrètement, Heather sentait qu'elle était vraiment heureuse d'être là, avec lui. Et elle espérait que rien n'allait tourmenter cette belle journée.

Arrivée devant le lac, après quelques petites discussions par-ci par-là, Spencer la laissa un instant pour aller chercher le kayak, pas très loin, afin que la O'Connell n'ait pas à se mouiller les pieds. Pourtant, Heather avait insisté pour s'en occuper, elle avait pourtant fait attention à sa tenue pour justement ne pas importer si elle touchait l'eau. Mais dans sa grande bonté, Spencer insista, et après avoir encore une fois effleuré la main de la jeune brune, il partit détacher le kayak de sa chaîne. Heather l'observa au loin en souriant, ne réalisant pas qu'elle pouvait être réellement en train de sortir avec un homme aussi parfait ..

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptyDim 1 Sep - 17:46


La route ce passa finalement sans encombre et ils arrivèrent relativement vite au lieu désiré. Il n'y avait personne, il serait tranquille. Spencer aurait détester y trouver une bande de jeune, pas qu'il ne les aimait pas, juste que ça n'aurait pas été aussi bien. Le coin était plutôt romantique alors avec de la musique electro et de la bierre en veux tu en voilà, ça ne l'aurait pas vraiment fait.

Il gara la voiture et Spencer proposa d'aller chercher le kayak, autant faire les choses bien et continuer sur sa lancé de parfait gentlemen. Il trouva rapidement celui qui convenait et s'approcha d'Heather, mettant l'avant du kayak dans l'au, de sorte à ce qu'elle puisse monter à l'arrière. Spencer dirigerait "l'engin", il s'y connaissait un peu plus. "Si Madame veux prendre place " lui dit elle en lui indiquant ou s'assoir. Tout en tenant le kayak, il lui pris la main pour l'aider à ben ce positionner. Zut, il avait oublié quelque chose de cruciale ! Pas très sexy mais super utile, sait on jamais. "Je reviens, ne bouge pas !" Rapidement, il parti chercher les gilets et en deux trois mouvements, il prit place à l'avant "Je sais que c'est moche mais c'est obligatoire." lui dit elle en souriant. Il enfila son gilet et attendit que la demoiselle fasse de même avant de faire partir le kayak. Il avait une pagaye, elle avait la deuxième. "Je pagaye à droite et toi à gauche, il faut qu'on le fasse l'un après l'autre sinon on tournera en rond." C'est vrai qu'il aurait pu prendre le temps de lui expliquer avant mais maintenant c'est un peu tard et puis c'est en faisant qu'on apprend non ?

_________________
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptyLun 2 Sep - 10:11

Spencer revint assez rapidement en traînant le kayak, qu'il poussa à l'eau. Puis une fois celui-ci stabilisé, le journaliste lui tendit la main en l'invitant à prendre place. Heather était un peu comme dans un rêve, avec un prince charmant qui l'invitait à prendre place dans sa calèche. Oui, elle était très fleur bleue par moments.. Avec un sourire, elle se dépêcha donc d'y monter, et à peine un pied posé dedans que le kayak tangua de droite à gauche et Heather dut se rattraper au bras de Spencer pour éviter de tomber à l'eau. Ah beh ça promets.. se dit-elle. Puis une fois qu'elle fut assise correctement dedans, le Hewer la laissa deux minutes avant de revenir avec un truc orange à la main. Oh non .. Il lut dans ses pensées car il déclara que c'était moche mais obligatoire. La chanteuse rit.

- Si ça peut nous éviter de noyer, alors tant mieux !

Enfin, son petit ami embarqua et pagaya pour se détacher du rivage. Et les voilà partis ! Spencer lui expliqua ensuite qu'il fallait qu'ils pagayent chacun leur tour, et que elle se chargerait de la gauche. Heather acquiesça, puis suivit le mouvement à gauche, régulièrement.

- Ouaiis, j'y arrive ! S'exclama-telle, comme une enfant, avec de partir dans un éclat de rire. C'est vraiment fun Spencer, merci d'avoir eu cette idée !

Ils arrivaient au milieu de lac, il faisait beau, et l'eau étincelait, comme si un million d'étoiles s'y étaient déposés. Heather arrêta de pagayer pendant un instant, observa avec bonheur la nature autour d'elle, puis ferma les yeux, le visage tourné vers le soleil. Elle avait toujours aimé la chaleur, et profita de ces derniers rayons de soleil avant l'hiver..

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptyMar 24 Sep - 12:10


Ca y es, ils étaient dans l'eau. Le soleil était haut dans le ciel et c'était certain qu'il prendrait des couleurs aujourd'hui, même si l'été ce terminait déjà. Ils en avaient bien profité mais ça ne dure jamais assez ... Il ce retourna en entendant Heather crier qu'elle y arrivait, elle était vraiment géniale cette fille.  "Ravi que ça te plaise, en même temps, c'est tellement magnifique ici que ce serait dur de pas apprécier."  Il avait envie de l'embrasser mais là, c'était vraiment pas pratique. Tant pis, ça attendrais le rivage. Il n'avait pas encore osé franchir le pas. La jeune femme était jeune et rayonnante, il ne voulait pas la brusquer, il souhaitait prendre son temps, ne pas faire les choses de travers. En fin de compte, il tenait déjà beaucoup à elle. Spencer arrêta de pagayer et attendant que la jeune femme profite du spectacle puis plongeant rapidement une main dans le l'eau, il éclaboussa la jeune fille. "Elle est presque bonne, si il avait fait plus chaud, je t'aurais sans doute proposer d'aller te baigner." Spencer venait au lac souvent le soir après une journée de boulot un peu trop chargé. C'était sa manière de ce détendre et l'endroit était souvent désert passé une certaine heure alors, il pouvait vraiment profiter.

_________________
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptySam 28 Sep - 17:48

Heather lui sourit. C'est vrai, c'était magnifique par ici. Elle se demanda même comment ça se faisait qu'elle n'y était jamais venu auparavant. Faute de temps, peut-être. Les deux amoureux continuèrent de pagayer doucement, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés au milieu du lac. Là, Heather suspendit le mouvement et ferma les yeux pour profiter des derniers rayons de soleil. La jeune chanteuse était de ces personnes qui n'avaient pas de préférence pour l'été ou l'hiver, voyant les points positifs et négatifs dans les deux. Mais elle profitait quand même des derniers rayons de soleil, ou des dernières neiges, car l'un ou l'autre finiraient par lui manquer un jour ou l'autre. Dans le cas présent, elle savait que bientôt elle allait devoir ranger les sandales au placard et sortir les bottines !

Elle en était là de sa réflexion lorsqu'elle reçut de l'eau en plein visage. Elle ouvrit à la fois les yeux et la bouche, choquée et riant à la fois.

- Non mais j'hallucine ! Tu veux jouer à ça ?! fit-elle en riant, lui rendant la pareille.

Les deux jeunes se chamaillèrent un instant et la O'Connell finit par se retrouver près du Hewer -même un peu trop près- et quand elle leva le regard, elle croisa le sien, à quelques centimètres. D'un coup calmée, son regard passait des yeux de Spencer à ses lèvres, et après un moment d'hésitation, les posa sur celle du jeune homme. D'habitude, Heather ne prenait jamais les devants, mais fallait croire qu'aujourd'hui, c'était différent. Cependant, alors que le moment aurait pu être magique, la main de Heather, appuyée sur le bord du kayak, glissa, et la jeune chanteuse passa par-dessus bord, renversant le kayak, et Spencer avec. Elle réapparut à la surface, pataugeant pour maintenir sa tête à l'air libre, et riant à la fois de sa bêtise, et espérant que Spencer ne lui en veuilles pas trop.

- J'suis désolée ! dit-elle en souriant, quand elle vit Spencer réapparaître à son tour. Faut croire qu'on se sera baignés après tout ! optimisa-t-elle, en se raccrochant au kayak comme d'une bouée.

Après avoir un peu repris son souffle, elle décida que ce serait plus simple pour elle de revenir au rivage à la nage pendant que Spencer, plus expert qu'elle, s'occuperait du kayak. Elle lui soumis donc la proposition et il acquiesça.

- A tout de suite alors ! lança-t-elle en commençant à étendre ses bras en direction du rivage. Elle espérait pouvoir arriver avant lui et chercher les toilettes les plus proches pour vérifier si son maquillage n'avait pas tout coulé..

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptySam 5 Oct - 14:08

La jeune O'connell put en effet rejoindre le rivage avant son compagnon. Cependant, à son arrivée, une personne l'attendait déjà. A peine sortie de l'eau, une aiguille vint se planter dans sa nuque et la jeune femme s’évanouit. Elle fut installée dans le coffre d'une voiture avant de s'éloigner avec son kidnappeur. Une note fut néanmoins laissée à ce cher Spencer.

Citation :
Fais ce que je dirais et tout ce passera bien pour elle.

MN.
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] EmptyDim 13 Oct - 13:27

La journée étaient idéal et Heather semblait apprécié la balade. Tout ce passait tellement bien que Spencer se mit à l'éclabousser gentillemement pour la faire rire. Il adorait la voir rire. Finalement et à la grande surprise du jeune homme, Heather répliqua et il finirent pas être trempé tous les deux. Ils réussirent quand même à ne pas basculer. Ils s’arrêtèrent quelques secondes, le regard perdu dans les yeux l'un de l'autre. Le moment était parfait, trop même si bien que Spencer n’eus même pas le temps de faire le premier pas qu'Heather l'embrassa. Un baiser doux et tendre. Il ôta sa main du bord du kayak pour venir la posé sur les cheveux de la jeune femme, oubliant un court instant ou ils étaient. Finalement, le moment fu de courte durer. Heather glissa et fit renverser le kayak.

Les deux jeunes ce retrouvèrent alors à l'eau et dès qu'il eu sorti la tête du lac, il chercha Heather des yeux qui était déjà accrocher au kayak. Elle s'excusa et rajoutait que finalement, il ce serait baigné. Spencer ne pu s'empêcher de rire de la situation, ce n'était pas bien grave. "C'est rien et puis j'avais raison, elle est pas si froide finalement ! " Il ce rapprocha de la jeune femme et s'appuya lui aussi au kayak."Et puis, ça valait le coup." Rajoutait il avant de déposer un nouveau baiser sur les douces lèvres d'Heather.

Au final, il décidèrent que Spencer ce chargerait de ramener le kayak pendant qu'Heather rejoindrais le rivage à son rythme. Il ne mis pas trop longtemps à l'atteindre, il chercha Heather du regard et s'inquiéta de ne pas la voir. Elle s'était peut être absenter pour trouver un endroit ou s'assoir mais une fois le kayak sorti de l'eau, toujours personne. Il s'approcha de la voiture et une note y était laissé. Heather n'était plus là. Sans plus attendre, il alla chercher ses clés et ce dépêcha de téléphoner à la police pour signaler l'enlèvement.

_________________
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]  ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
 ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass (terminé)» Enfin une date pour les élections en Haiti» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: extérieurs :: le lac-
Sauter vers: