AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Harlow △ i wanna do bad things to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMar 6 Aoû - 20:50


Lauren Harlow Lewis

21 y.o. * australiennes * décoratrice d'intérieur * célibataire * hétérosexuelle * water like diamonds * giza lagarce play

Intelligente, lunatique voire même versatile, rusée, curieuse, douce, parfois trop réservée, persévérante, menteuse, ouverte d'esprit, possessive, serviable, rancunière.



Elle se lèche sans arrêt les lèvres, ce qui pourrait être indécent si ce n'était pas un tic. Ou peut-être qu'elle fait exprès pour déstabiliser les gens, on ne sait jamais ✜ Elle ne peut pas s'empêcher de fixer les gens droit dans les yeux qu'elle leur parle ou pas ✜ elle est capable de s'endormir n'importe oui, n'importe quand ✜ elle a tendance à toujours vouloir voler aux secours des cas désespérés, surtout quand ils sont canons ✜ elle griffonne sur tout ce qui lui tombe sur la main c'est affolant. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par L. Harlow Lewis le Mer 7 Aoû - 14:37, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMar 6 Aoû - 20:52


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par L. Harlow Lewis le Mar 6 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMar 6 Aoû - 20:56


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par L. Harlow Lewis le Mar 6 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMar 6 Aoû - 20:56

Harlow △ i wanna do bad things to you 1516208530 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMar 6 Aoû - 20:57

A vous de jouer les cupcakes o/
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMar 6 Aoû - 21:12

en diamants, il nous faut un lien Harlow △ i wanna do bad things to you 456023687 
un truc positif de préférence mais je viens sans idée, ma cervelle marche plus à cette heure là Harlow △ i wanna do bad things to you 111211448 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMar 6 Aoû - 21:16

T'as pas besoin de liens particuliers ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 16:03

ME ME Harlow △ i wanna do bad things to you 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 16:13

Une idée ma jolie ? :) Ou t'as besoin d'un truc en particulier ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 16:36

Ouiii :D Enfin, j'ai des liens de libres, vu que des vilaines sont parties :B

Heather, embauchée dans la boutique de Melody -avant Céleste-, rencontre une cliente qui cherche une robe de soirée pour une fête. Elle va donc l'aider, papoter avec elle et puis décider de l'aider à emprunter la robe pour la soirée et la retourner le lendemain. Elle va alors inviter la chanteuse à la fête, et depuis, elles sont très amies.
=> il y a même un rp de commencé :)


A 8 ans, Heather échappa à la surveillance de ses parents et partit se balader en ville. Elle tomba sur ---, qui la prit en affection et la ramena chez elle. Mais l'oncle d'Heather ne fut pas si content de voir que la O'Connell l'ait rencontrée et dit à Heather de ne plus la contacter. Ce qu'elle ne fit pas bien entendu.
=> c'était à l'origine une prostituée :tropfort:mais on pourrait l'aménager, chercher des possibilités de pourquoi mon oncle ne t'aimerait pas :)

Voilàà :coeur:Sinon on peut chercher autre chose, pas de souciii ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 16:51

Il aurait pu ne pas l'aimer parce qu'il voulait épouser sa mère ? ahah
Sinon beh Harlow est pas du genre à ramener une robe le lendemain.. Quoique si parce qu'elle est méga indécise ahah
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 17:07

hahahahha mais au contraire, ça ferait qu'elles seraient soeurs, c'est bien :D

Oui mais l'histoire était que la fille voulait une belle robe de luxe mais n'avait pas d'argent pour l'acheter du coup Heather, employée, avait donc arrangé pour lui prêter la robe mais la rendre après, ni vu ni connu (a) Harlow △ i wanna do bad things to you 2537877045 après si c'est pas son style non plus, on part sur autre chose xD Harlow △ i wanna do bad things to you 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 17:51

Moi ? Harlow △ i wanna do bad things to you 2176505670  Entre Lewis, on doit bien avoir un liendelamortquitue Harlow △ i wanna do bad things to you 284174786 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 19:07

Oh Heather ça pourrait être drôle quand même, elle l'aurait fais pour le fun ahaha
Scarlett of course ! Entre cousines lointaines
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 19:24

Donc on part sur ça ? Harlow △ i wanna do bad things to you 284174786 Il y avait un rp de commencé, je sais pas si tu aime continuer ceux des autres ? :B Sinon on peut en faire un nouveau Harlow △ i wanna do bad things to you 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 19:30

Beh c'est un peu compliqué de se l'approprier après.. Donc un nouveau ce serait pas de refus ouais
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 19:31

Par contre je n'ai pas encore d'idées, tu vois plus du positif ou du négatif toi ? :)
Elles doivent pas être si lointaines puisqu'elles gardent encore le même nom de famille...
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 19:35

Super alors ! Je le commence si tu veux Harlow △ i wanna do bad things to you 2176505670

En passant, si tu veux un lien avec Amelia.. Harlow △ i wanna do bad things to you 609007472
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 19:45

C'est une question de descendants fille ou garçon surtout, nos enfants s'appelleront plus Lewis par exemple :)
Mais je dirais positif

Oui commence s'il te plaît
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 20:06

Oui oui je sais ! Soit, elle est comment Harlow en quelques mots ? ♥
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 21:03

Comme c'est écrit sur la première page o/
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 21:22

Hello ! un petit lien avec moi ça te dit ? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyMer 7 Aoû - 21:23

Owi Harlow △ i wanna do bad things to you 284174786 
Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon mignon ? Harlow △ i wanna do bad things to you 456023687 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyJeu 8 Aoû - 18:26

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you EmptyJeu 8 Aoû - 18:32

Tu gères la patate douce :3 Je te réponds dans la soirée o/
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you Empty
Revenir en haut Aller en bas

Harlow △ i wanna do bad things to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harlow △ mouthshut» Put on a dress and just say yes # Harlow.» loukas&graham - when life gets hard, when things change, true love remains the same» Wanna go for a walk ?» Rosa ♋ I wanna give my life a meaning
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: