AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Devine qui est là ! /Céleste/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Devine qui est là ! /Céleste/ Sam 27 Juil - 13:14



Cela faisait maintenant deux petits jours que la jeune femme était rentrée chez elle. Emily allait bientôt recevoir sa colocataire et elle était impatiente de la retrouvée, ça lui faisait bizarre de vivre seule alors que pendant un mois elle avait vécu avec Maëlys. Bref, elle se retrouvait donc seule dans sa maison, et ça la rendait presque nostalgique. Mais ! Un sourire s'élargit sur les lèvres de la jolie brunette, elle n'avait pas été voir Céleste encore ! Emily prit son sac à main, ses clés de voiture et partit de chez elle. Avant tout, elle passa par un magasin de bébés et acheta un gros ours polaire pour le bébé et une magnifique robe pour Céleste pour cet été, bien entendu elle n'allait pas la porter longtemps vu qu'elle allait bientôt avoir son bébé, mais bref ! C'était l'intention qui comptait. La jeune Newton sortit du magasin avec un large sourire puis mit le tout sur la banquette arrière. Emy' avait tant de choses à dire à Céleste, puis elle voulait aussi savoir si tout allait bien pour elle et le bébé ainsi que son couple. Emily avait prit beaucoup de ses nouvelles durant son absence, ne voulait pas la laisser de côté et surtout pour revenir en Italie si jamais la jeune blondinette allait accoucher.
Toute souriante, elle sortit de sa voiture une fois arriver à la villa de miss Lefèvre et monsieur Hearford. La brunette frappa deux fois contre la porte et entra comme si c'était chez elle. Emily faisait souvent ça pour signaler sa venue à sa meilleure amie. Elle espérait qu'elle était toute seule, pas qu'elle ne voulait pas voir Dexter, mais Emy' voulait se retrouver entres filles. Les filles ont toujours pleins de choses à se dire après une période de séparation, si on peut dire ça comme ça. La jeune Newton trouva sa meilleure amie assise sur le canapé et Emily annonça sa venue avec ses cadeaux dans les mains. "Salut future maman !" Annonça-t-elle avec le sourire. Elle la retrouva et la serra très fort dans ses bras. "Tu m'as tellement manquée, Céleste." Et c'était vrai, ne pas la voir quasi tous les jours lui avait manqué, leur journée potin aussi tout comme leur soirée filles. Bref ! Maintenant qu'elle était là, il ne fallait pas faire les choses à moitié. "Tadam ! Regarde ce que je t'ai apportée !" Emily lui tendit sa robe et le gros ours polaire en peluche. Souriante, elle savait que ce petit allait être gâté par Emily. "J'espère que la robe t'ira et que tu la trouveras jolie, puis j'ai craqué pour ce magnifique ours en peluche !" Ca allait être une marraine Gaga, si elle le devenait bien sûr, en tout cas elle était vraiment contente d'être ici avec sa petite blonde préférée.
avatar
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine qui est là ! /Céleste/ Lun 12 Aoû - 20:59


Cela faisait à peine quelques semaines qu'Emily avait quitté San Sombrero, mais déjà Céleste avait l'impression que sa meilleure amie était partie depuis des mois. Elle n'avait pas l'habitude d'être éloignée d'elle si longtemps, si bien que lorsqu'elle avait appris qu'elle serait de retour d'ici quelques jours, elle avait sauté de joie. Elle se réjouissait de pouvoir passer un petit moment avec elle, afin qu'elle puisse lui raconter tout ce qu'elle avait vécu durant son voyage. Céleste avait également beaucoup de choses à lui raconter. En se levant ce matin, cette dernière s'était alors promis de ne pas oublier de l'appeler afin de lui proposer une petite sortie entre filles.

Elle n'eut cependant pas l'occasion de le faire puisque dans l'après-midi, Emily lui fit la magnifique surprise de passer la voir. A vrai dire, le fait de pouvoir rester chez elle et de ne pas avoir à marcher pendant de longues minutes arrangeait beaucoup Céleste. En effet, sa grosse avançant petit à petit, cette dernière avait de plus en plus de difficultés à bouger. De plus, elle ne parvenait plus aussi bien à supporter les longs trajets et était donc souvent dans l'obligation de s'accorder de longues pauses, à bout de souffle.

Après avoir frappé contre la porte, Emily entra, ce qui indiqua directement à Céleste qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule et unique personne. Assise sur le canapé devant la télé, la jeune Lefèvre n'avait pas beaucoup bougé durant la matinée. A vrai dire, ces derniers temps, elle avait plutôt tendance à passer ses journées chez elle, allongée ou occupée à des activités qui lui demandait le moins d'efforts possibles. Pour une ancienne hyperactive, ayant un besoin constant de bouger et de s'occuper, les derniers mois de grossesse risquaient fort de devenir un vrai supplice.

Céleste arbora un magnifique sourire quand elle vit Emy débarquer dans le salon. Son étonnement suite à sa visite surprise était d’autant plus marqué à la vue des paquets cadeaux qu'elle tenait dans ses bras. Du Emy tout craché, elle n'avait une nouvelle fois pas lésiné sur les moyens. « Salut ma jolie », fit Céleste en la serrant également dans ses bras. « Tu m'as énormément manqué aussi Emy ! Je n'ai pas arrêté de tourner en rond depuis que tu es partie ». Emily lui présenta ensuite les petits cadeaux qu'elle avait pris la peine de lui faire. « Je suppose que c'est inutile que je te dise que tu n'aurais pas du. Tu as encore fait des folies à ce que je peux voir ». Elle observa avec un sourire ce que sa meilleure amie lui tendait, attendrie par les petites attentions qui lui étaient destinées. « Emy tu es vraiment trop chou ». Elle la serra une nouvelle fois dans ses bras puis ajouta : « Grace à toi, ce bébé aura bientôt trop de cadeaux pour que je puisse tous les ranger dans sa chambre. Et il n'est même pas encore né! ».
avatar
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine qui est là ! /Céleste/ Jeu 3 Oct - 10:40



Pouvoir revoir sa meilleure amie rendait folle d'excitation notre petit Newton. Elle avait attendu un mois avant de pouvoir la revoir alors maintenant qu'elle était proche de pouvoir la serrer dans ses bras, Emily était impatiente ! Alors du coup, la jolie brune avait acheté des cadeaux pour la maman et le bébé. Quand ce petit bout naîtra, il allait être sûr d'avoir une marraine complètement gaga et à lui offrir plein de choses pour lui faire plaisir. Emy était donc rendue devant chez Céleste et Dexter puis frappa doucement et entra directement. Généralement, il ne fallait pas longtemps que pour Céleste sache qui ça pouvait bien être. Il n'y avait que Emily pour entrer comme ça avec les bras chargés de bonnes choses. Puis une fois qu'elle l'eut serrée dans ses bras, elle la regarda de haut en bas pour savoir si elle était bien entière. "Mon Dieu ! Mais ton ventre a triplé de volume ! Ce petit bout va être costaud et on va bien s'amuser tout les deux hein, avec tatie Emy' !" Finit-t-elle de dire en se baissant au niveau du ventre de Céleste. Emy' était vraiment très pressée de voir ce bébé arriver. "Oh ! Moi aussi, j'voulais tellement t'appeler toutes les cinq minutes ! Enfin, maintenant je suis de retour et on va rattraper le temps perdu surtout pour lui car bon, va falloir me dire ce que vous voulez pour la naissance." La jeune femme ferait tout pour les parents vu que ce sont des amis très proche pour Emily, alors c'était normal que celle-ci veule que tout soit parfait pour l'arriver du bébé. "Et bah fallait pas faire une petite chambre ! Vu que je viendrais quasi tout le temps, j'espère que tu as prévu une chambre à côté pour que je puisse le chouchouter et que je puisse mettre mes cadeaux dans celle-ci vu que la chambre du bébé sera déjà bien rempli ! Enfin, bref ! Pose toi un peu, j'voudrais pas qu'il arrive avant l'heure, je ne suis pas sage-femme." Ajouta-t-elle en rigolant.
Prenant place à ses côtés sur le canapé, Emy étendit ses jambes sur la table basse et tourna la tête vers Céleste en souriant. Revoir son visage lui faisait du bien et lui apportait un grand réconfort. "Alors, raconte moi un peu ce que tu as fait sans moi durant ce mois !" Emily voulait tout savoir de ce qu'avait pu faire sa meilleure amie. La jolie brune était impatiente de savoir ce que sa petite blonde préférée allait lui dire. Elle se leva et alla chercher deux verres d'eau et les déposa sur la table basse et écouta Céleste avec un grand sourire.
avatar
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine qui est là ! /Céleste/

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Devine qui est là ! /Céleste/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Devine d'où vient cette image?» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]» Devine la musique !!» Tortue céleste» ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere bella signora :: C. Lefèvre et D. Heartford-
Sauter vers: