AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Ven 26 Juil - 20:57



Voilà, il était environ minuit et des poussières quand Emily ferma derrière Dexter. Les deux avaient parlé toute la soirée entre eux, il avait laissé Céleste en compagnie de son frère et du coup, les deux compères s'étaient racontés leur petite vie. La jolie brune en avait apprit des choses mais bon, elle voulait à tout prix voir quelqu'un qui lui tenait à coeur. Spencer. Emy regarda l'heure, il était bientôt minuit trente. Elle se racla la gorge puis regarda le lit vide à côté d'elle. Sa coloc' n'était pas là et l'envie d'aller voir son meilleur ami. Il lui avait énormément manqué et la jeune Newton n'arriverait pas à vivre une heure de plus sans lui. Enfin, elle se dit qu'elle devait être correctement présentable, elle alla donc prendre une douche, enfila un short de pyjama et son haut de pyjama, prit ses affaires de toilette et partit en direction de chez Spencer en prenant sa voiture qui n'avait pas servit pendant un moins.
Sur le trajet, la jeune femme était impatiente, elle restait cependant prudente à la route. Emy' avait tellement envie de pouvoir serrer son Spencer dans ses bras et lui raconter tant de choses... Elle soupira et sourit grandement en voyant les rues de son appartement approcher. L'impatience était de trop pour la jeune Emily qui faillit écraser un chat pour la peine. Une fois arrivée devant l'immeuble, elle se gara et monta les étages en montant les marches quatre à quatre. Une fois devant sa porte, elle voulut frapper mais se ravisa juste à temps, autant faire la surprise jusqu'au bout. Fatiguée et puis étant excitée comme une puce, elle savait qu'une clé était cachée sous le paillasson. Elle la prit, tourna la clé, entra puis referma à clé derrière elle. Que faire maintenant ? Elle était sûre qu'il dormait vu qu'il n'y avait pas de lumière et qu'une silhouette était dessinée dans son lit. Se dirigeant vers son lit, Emily se faufila à ses côté et souffla à son oreille. "Devine qui est rentré à la maison, mon chouchou" Un des surnom pourri qu'employait pour lui dire que c'était bien elle. Bon bien sûr, elle prédit sa réaction et s'éloigna direct pour voir son cher meilleur ami se débattre comme un fou avec ses draps. Emily éclata de rire et manqua de tomber de son côté. La jolie brune retourna à ses côté et lui sauta dans les bras. "Tu m'as trop manqué mon Spencer que j'ai décidé de venir te voir à une heure du matin et passer la nuit à te parler et dormir avec toi !" Auparavant, la jeune femme venait souvent chez son meilleur ami pour y dormir et parler de longues heures de tout et de rien. Du coup, c'est pour ça qu'elle s'incrustait encore ce soir chez lui, enfin plutôt cette nuit.
avatar
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Ven 9 Aoû - 15:02

La journée avait été épuisante pour Spencer. Il avait passé la journée à ce battre avec sa fichu imprimante qui ne voulait plus rien sortir. Le courant revenait parfois d'ici et là mais rien de bien génial à ses yeux. Travailler dans ces conditions était une misère et le jeune homme détestait ça. Ce qui lui donnait le moral, c'était de savoir que sa meilleure amie allait bientôt arriver. Elle était depuis déjà trop longtemps parti et il avait hâte de la retrouver. Il n'y avait plus qu'à patienter jusque demain. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et pencha la tête en arrière dans un bref soupire, il avait encore passer une bonne partie de sa soirée au boulot. Il adorait son travail ce n'était pas le problème, mais ce lui permettait que très peu de temps libre et pour sortir ou voir du monde, cela devenait difficile.

Enfin arriver chez lui, Spencer fit couler l'eau dans sa douche, se déshabilla et pris un peu de temps pour lui avant d'aller manger un truc vite fait qu'il devait rester dans son frigo. Le jeune homme n'avait pas fait le course depuis la semaine dernière, il détestait ça et n'y allait que lorsqu'il n'avait vraiment plus rien à ce mettre sous la dent. Tout le monde savait que débarquer chez lui à l'improviste en espérant ce faire inviter à manger ne servait à rien, sauf peut être en tout début de semaine mais là encore, rien n'était sur.

Déjà minuit quand le beau brun se glissa sous les couettes, allumait la télé, installait le minuteur et s’endormit en quelques minutes. Généralement, il avait le sommeil lourd mais pas cette nuit, il entendit clairement la voix de quelqu'un le réveiller ... "Devine qui est rentré à la maison, mon chouchou" Il ne reconnu pas tout suite son amie et s’affola légèrement de sentir une autre personne dans son lit. Il alluma la lumière et ce retrouva nez à nez avec Emily qui ce jeta dans ses bras. "Tu m'as trop manqué mon Spencer que j'ai décidé de venir te voir à une heure du matin et passer la nuit à te parler et dormir avec toi !" Le jeune se calma immédiatement et serra son amie, il était tellement content de la retrouver, même si ce n'était pas les genre de retrouvailles qu'il avait envisager mais ça lui allait aussi très bien et puis, c'était un peu leur truc à eux, même si certain pouvait trouver ça bizarre ... "Tu m'as trop manqué aussi mily chérie" les étreintes terminés, Spencer s'installa un peu mieux dans son lit, il savait qu'il ne dormirait pas, ou pas beaucoup, que son amie allait lui raconter tout son séjour, qu'il allait aussi lui parler de ce qu'il s'était passé ici, bref ils en auraient pour un moment mais qu'importe, il était heureux de la retrouver. "Comme au bon vieux temps, n'empêche, fais gaffe la prochaine fois, on sait jamais que je te prenne pour quelqu'un d'autre, je voudrais pas te blesser" Il y avait tellement de chose bizarre qui ce passait dans la ville en ce moment qu'il flippait un peu parfois, après tout personne n'était plus à l’abri. Spencer savait ce défendre et s'en voudrait vraiment si il en venait à blesser quelqu'un qu'il aime. "Bon alors, raconte moi tout, pas trop fatiguée ? C'était comment là bas ? "

_________________
avatar
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Ven 9 Aoû - 20:08


Ahh ! Qu'elle avait tant attendu de voir sa petite tête de chouchou ! Emily était vraiment heureuse de pouvoir le revoir et passer un max de temps à nouveau, avec lui. Puis bon, ils avaient sûrement tant de choses à se dire tout les deux. Du coup, Emy avait décidé d'aller le retrouver dans son appartement, puis sachant que le joli brun n'était pas comme les vieux à se coucher à l'heure des poules, la jolie brune avait décidé de lui rendre une petite visite surprise. La jeune femme avait alors prit son sac pour pouvoir lui donner son cadeau mais aussi coucher chez Spencer. Bah oui, Emily ne faisait pas les choses à moitié. Comme le fait de rentrer en douce dans sa chambre pour le surprendre. Bon, c'est sûr que sur le coup, la jeune Newton n'avait pas réfléchi aux conséquences. Le jeune homme aurait très bien pu lui foutre un coup de poing ainsi qu'un coup de pied pour l'assommer. Mais il savait bien que seule sa jolie brunette -hormis sa garce de copine- faisait ça. Du coup, voir qu'il n'y avait pas deux silhouettes dans le lit la rassurait, elle trouvait ça un peu chiant quand il y avait Heather, puisque du coup Emily ne pouvait pas profiter pleinement de son meilleur ami. Mais ce soir, il était tout à elle ! Souriant à pleines dents, Emily se rendit compte à quel point il lui avait manqué. Ses sourires comme ses câlins et ses paroles.

Entre ces deux-là c'était de la grande amitié, Emily était heureuse de l'avoir à ses côtés et de pouvoir lui parler de tout, mais vraiment tout. Puis bon, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui à tout moment. La jeune femme rit quand celui-ci la mis en garde. "Ne t'en fais pas, je suis robuste !" Enfin, à coup sûr, elle se ferait massacrer en deux minutes mais c'était pour rigoler à ses paroles. Emily s'assit en face de lui et lui fit un grand sourire quand il commença à parler de son voyage. La jeune brunette avait tant de choses à lui dire et elle ne savait pas par où commencer. Etant aux anges, elle se laissa tomber sur le lit et regarda le plafond avec le même sourire. "Non ça va, enfin si j'suis fatiguée car je reviens d'un dîner avec Dexter mais bon, je me suis dit que tu voulais sûrement voir la plus jolie des filles que tu connaisses." dit-elle avec une pointe de rire dans sa voix. Tournant la tête vers le beau brun, elle reprit la parole. "C'était juste... GENIAL ! J'ai jamais rien fait d'aussi prodigieux, j'ai cuisiné avec des chefs français ! J'ai même été servir et cuisiner dans un palace, Spencer. J'ai appris tellement de trucs que j'ai décidé de construire mon propre restaurant. Mais pas toute seule, avec une amie à moi. Tu vas l'adorer ! Elle s'appelle Maëlys et puis... ah... elle est juste géniale cette fille, j'ai co-habité un mois avec elle et je l'ai tout de suite appréciée. Elle va venir prochainement en Italie pour qu'on puisse mettre notre projet en place. J'ai tellement hâte. Si tu savais..." Elle fit une pause et durant son discours, son regard s'était illuminé en revivant plusieurs choses en même temps. Emy reprit quelques secondes après. "Et... oh lalala, j'ai tellement de choses à te dire Spencer... Je sais pas par où commencer !" En fait, elle se refusait de tout lui raconter de peur de l'énerver ou autre. Souriante et se levant pour aller chercher son sac, elle sortit une petite boite où dedans se trouvait un magnifique bracelet en argent qui lui irait parfaitement. "CADEAU !" Elle était excitée du au vol, mais aussi par rapport à son meilleur ami. Emily voulait tout lui raconter, dans les moindre détails mais préférait lui offrir ce cadeau avant. Ses yeux pétillaient lorsqu'elle lui donna et attendit patiemment que celui-ci l'ouvre.
avatar
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Ven 23 Aoû - 18:53

La jeune femme venait de prendre place dans son lit, réveillant ainsi Spencer, son meilleur ami. Elle venait de rentrer et ils avaient plein de chose à ce dire. Il avait du mal à ce réveiller et laissa échapper un bâillement, il ne pris pas la peine de mettre sa main tellement c'était incontrôlé et surtout prévisible à cette heure tardive. Et la demoiselle y allait déjà de bon train ! La prévenant de ne pas ce faufiler ainsi la prochaine fois, sauf à ses risques et périls, elle n'attendit pas pour répondre. "Ne t'en fais pas, je suis robuste !" Je me mis à rire à sa remarque. Elle ? Robuste ? Elle pesait quoi, même pas cinquante kilos tout mouillé, elle ne faisait pas le poids ... "Mouai, si tu le dis, je demande à voir !" Il s'empara de l'oreiller à côté et le balança gentille ment à la tête d’Émile. Il attendait le fameux récit de ce qu'elle avait vécu là bas e til y en aurait surement des tonnes à entendre... "Bon aller, raconte moi !" AJoutait il en tapotant la place à ses côtés pour qu'elle s'approche un peu."C'était juste... GENIAL ! J'ai jamais rien fait d'aussi prodigieux, j'ai cuisiné avec des chefs français ! J'ai même été servir et cuisiner dans un palace, Spencer. J'ai appris tellement de trucs que j'ai décidé de construire mon propre restaurant. Mais pas toute seule, avec une amie à moi. Tu vas l'adorer ! Elle s'appelle Maëlys et puis... ah... elle est juste géniale cette fille, j'ai co-habité un mois avec elle et je l'ai tout de suite appréciée. Elle va venir prochainement en Italie pour qu'on puisse mettre notre projet en place. J'ai tellement hâte. Si tu savais..." La jeune femme racontait son périple avec beaucoup d'ardeur, de passion, comme si elle n'avait jamais quitté cet endroit, comme si tout était plus merveilleux qu'ailleurs. Il l'écoutait avec attention, buvant chacun de ses mots. Spence était vraiment ravi pour elle, si il y avait une personne qui méritait d'être heureuse, après tout ce qu'elle avait rtaversé pour en arriver là, c'était bien elle. "Et... oh lalala, j'ai tellement de choses à te dire Spencer... Je sais pas par où commencer !" Il souriait rien qu'à l'entendre, elle lui avait quand même beaucoup manqué, un vrai rayon de soleil, pour pas dire pile électrique ... Elle se leva d'ailleurs précipitamment et commença à farfouiller dans son sac. Elle revint s'installer sur le lit, les yeux plein d'éclat, me donnant un jolie paquet. Elle n'avait pas osé quand même. "CADEAU !" je pris le paquet en main et l'ouvris, lui offrant l'un de ces sourires qu'elle aimait tant."Emy, je t'avais dit de pas dépenser ton argent pour moi !" je l'amena à moi avant de l'ouvrir et la serra fort dans mes bras, lui déposant un baisé amical sur le front. "Mais merci." continua le jeune homme avant d'ouvrir la boite qui comprenait un superbe bracelet en argent. "Il est parfait ma belle, merci." Il l'a serra une nouvelle fois contre lui. Emily avait encore fait des folies pour son ami, heureusement que Spencer avait prévu le coup, il pris une petite boite dans sa table de chevet, "J'ai un petit quelque chose pour toi aussi, tiens." Il lui tendis le présent, joliment emballé, c'était un collier, avec comme pendentif un E, la première lettre de son prénom. Il était passé devant la bijouterie un soir en rentrant du travail et avait craqué sur la beauté de la chaîne et du pendentif.

_________________
avatar
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Jeu 3 Oct - 10:01



Une fois qu'elle fut installée auprès de son cher meilleur ami, la jeune femme se sentait pousser des ailes ! Emily se sentait heureuse avec lui et pouvait tout lui dire. Elle raconta donc ses exploits culinaires ainsi que les merveilleuses rencontres qu'elle avait fait durant son voyage. Emy adorait son métier et n'hésitait pas à le faire partager, d'ailleurs c'est Spencer qui en faisait les frais ce soir mais bon, la brunette savait que ça lui faisait plaisir d'entendre sa meilleure amie parler et parler et encore parler. Puis ça faisait un mois que celui-ci ne l'avait pas vu alors ils avaient tout deux du temps à rattraper. D'ailleurs, la jolie brune avait décidé de lui ramener quelque chose de son voyage et s'arrêta pour lui offrir. Spens' lui offrit son magnifique sourire et Emily était encore plus heureuse. Elle adorait ce sourire ! "Oui mais voilà, tu es le seul et l'unique à pouvoir profiter de mes cadeaux, donc autant que mon argent serve pour quelqu'un et surtout quelqu'un comme toi !" Emily était très attentionnée envers son meilleur ami et n'hésitait pas à lui faire des tas de cadeaux sans aucunes raisons apparentes. C'était Emy. Mais la jolie brunette ne s'attendait pas à recevoir un cadeau elle aussi. Prenant le paquet, elle regarda Spencer et lui sauta dans les bras. "Tu peux dire de moi, Spencer, mais tu n'avais pas à m'offrir ce cadeau !" Mais la curiosité l'emporta et Emily défit le petit paquet pour y trouver un pendentif avec le "E" et une chaîne magnifique ! Elle resta bouche-bée quelques instants puis fit un grand sourire à Spencer. "Il est magnifique ! Tu n'avais pas à m'offrir ça ! C'est tellement beau." Et tout en parlant, elle l'accrocha autour de son cou et fit un sourire à son meilleur ami. "Et toi, raconte moi ce qui s'est passé en un mois, s'il te plait. Je veux tout savoir de ce que tu as fait mon petit Spençounet !" Bah oui, la jeune femme était curieuse de savoir ce que son beau brun avait pu faire sans elle durant un bon mois. Elle s'installa correctement dans le lit et attendit que celui-ci parle pour raconter ses péripéties du mois qui venait de s'achever.



PS : désolée du retard, mais je me suis dit que notre rp était toujours bon à continuer ! :D   Donc j'espère que ça t'ira et que tu m'en veux paaas
avatar
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Jeu 24 Oct - 19:03

"Oui mais voilà, tu es le seul et l'unique à pouvoir profiter de mes cadeaux, donc autant que mon argent serve pour quelqu'un et surtout quelqu'un comme toi !" Spencer était plus que ravie que sa meilleure amie était revenu. Peu importe l'heure qu'il était, elle lui avait tellement manqué qu'il lui pardonnait de l'avoir réveillé en pleine nuit. ET puis, il avait tellement de chose à lui dire. Le bracelet était superbe mais il galérait un peu à le mettre. Il s''arrêta un instant le temps de l'a voir ouvrir son paquet. "Tu peux dire de moi, Spencer, mais tu n'avais pas à m'offrir ce cadeau !" Malgré tout, elle s'empressa d'ouvrir la petite boîte et Spencer fut ravi de sa réaction. Le collier semblait lui plaire. D'ailleurs, la conformation ne tarda pas à arriver. "Il est magnifique ! Tu n'avais pas à m'offrir ça ! C'est tellement beau." Emy pris le collier en main et l'attacha directement autour de son cou, beaucoup plus doué que lui avec son bracelet. "Il te va super bien,  il était fait pour toi, c'est pour ça que je l'ai acheté." Lui dit il sobrement. Dès qu'il était passé devant la vitrine et qu'il l'avait vu, il avait de suite pensé à elle alors il n'avait pas hésité une seconde et était entré dans la boutique. "Tu veux bien m'aider par contre ? " lui demanda le jeune homme en lui montrant le bracelet et son poignet. Il tait complètement nul pour attacher des truc, surtout quand c'était sur lui même. Dans ces cas là, il avait deux mains gauche. Emy fini par avoir pitié de lui et lui attacha le beau bracelet tout en continuant. "Et toi, raconte moi ce qui s'est passé en un mois, s'il te plait. Je veux tout savoir de ce que tu as fait mon petit Spençounet !" A part le boulot, ses rencontres avec Oly et Heather, il n'avait pas fait grand chose en un mois. Mais il savait qu'il n'y échapperais pas et qu'il ce ferait sermonné concernant ses relations. "Alors, pour faire court, j'ai rencontré quelqu'un, une fille super, elle s'appelle Heather. Mais entre temps, j'ai aussi rencontré Oly et on est, comment dire, assez proche aussi. Je crois que je me suis mis dans la merde Emy." Il avait beau être vraiment bien avec Heather, il l'a trouvait parfaite sous tous les points mais quand Oly était dans les parages, c''est comme si il ne pouvait plus ce contrôler, comme si tout autour n'avait plus rien d'importance, il n'y avait plus qu'elle qui comptait et il savait qu'un jour ou l'autre, il ferait une connerie qui risquerait de tout gâcher avec Heather.

_________________
avatar
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Dim 27 Oct - 20:30



L'échange des cadeaux venait d'être fait et ça rendait Emily très heureuse. La jolie brune adorait passer des moments comme ceux-là avec son meilleur ami. Surtout qu'elle ne l'avait pas vu depuis un mois, alors inutile de dire que le temps entre les deux, devait être rattrapé ! Enfin, son pauvre Spencer était en train de galérer pour mettre la chainette autour de son poignet. En rigolant, la jeune femme finit par lui accrocher avec un sourire satisfait. Il était mignon à essayer de se dépatouiller seul. Ca lui avait vraiment manqué de voir son visage d'ange et son magnifique sourire. Combien de fois avait-elle voulu lui parler mais par manque de temps, n'avait pas pu. Enfin, maintenant, elle se retrouvait avec lui et ils allaient pouvoir parler et parler.
Et apparemment, le jeune Spencer c'était bien mis dans le pétrin en quelques semaines. Un sourire s'installa sur le visage d'Emy puis elle rigola franchement en tombant sur le lit volontairement. Regardant le plafond, elle se reprit puis annonça d'une voix tout à fait sérieuse. "Tu n'as toujours pas compris que l'amour de ta vie, c'était moi ?!" dit-elle en se relevant et en prenant un air sérieux. Puis, Emily éclata de rire et posa une main sur celle de Spencer et lui fit un sourire sincère. "Tu sais, j'suis mal placée pour les conseils d'amour et tout ça... Mais, pourquoi rester avec Heather si avec Oly tu te sens... pas pareil et que tu sens un truc que tu n'as pas avec Heather ?" Se mettant face à lui en tailleur, elle le regarda dans les yeux. "C'est comme si... je mettais du piment avec de viande, alors que si je le mets avec l'ananas ça fera forcément des étincelles. Et qu'à côté, la viande au piment paraîtra fade." A s'écouter, Emily rigola toute seule, mais ça représentait assez bien la situation non ? En tout cas, la comparaison à sa cuisine était formidable qu'elle en rigolait encore.
avatar
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Lun 11 Nov - 17:12

Spencer ce sentait un peu con de lui avouer tout ça. Après tout, il s'était mis lui même dans la merde et Emy ne serait pas en mesure plus que ça de le sortir de là. Heureusement, la jeune femme n'avait pas perdu son humour durant le voyage. "Tu n'as toujours pas compris que l'amour de ta vie, c'était moi ?!" Le jeune homme lui sourit et s'approcha d'elle, l'embrassant sur le front et l'amenant dans ses bras. Elle avait repris son sérieux et lui aussi. "Ça, je l'ai toujours su, mais notre amour est unique en son genre !" Emy était sa meilleure amie et rien ni personne ne changerait ça. Leur lien était fort et il ne ce cachait jamais rien et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. "Tu sais, j'suis mal placée pour les conseils d'amour et tout ça... Mais, pourquoi rester avec Heather si avec Oly tu te sens... pas pareil et que tu sens un truc que tu n'as pas avec Heather ?" Elle ce redressa et ce positionna face à lui, elle allait lui faire la morale version cuisine, comme toujours, mais il adorait ça. "C'est comme si... je mettais du piment avec de viande, alors que si je le mets avec l'ananas ça fera forcément des étincelles. Et qu'à côté, la viande au piment paraîtra fade. Elle n'avait pas tout à fait tort et pourtant, Spencer n'était pas près a admettre que sa meilleure amie avait raison. On ne pouvait pas dire clairement qu'il avait trompé Heather, ce ne serait pas vrai. Il avait flirter avec Oly, beaucoup, et la situation était devenu très ambiguë mais rien de plus, il pouvait y mettre fin du jour au lendemain et comme cela, il n'aurait plus rien à ce reprocher. Mais le jeune homme était conscient qu'à la prochaine occasion ou il ce retrouverait seule avec la jeune femme, il recommencerait. " T'as surement raison. Le truc c'est qu'elles sont vraiment différente. Avec Heather, j'ai l'impression de pouvoir tout lui dire, je me sens bien et Oly, je sais pas, on a jamais vraiment discuté sincèrement..." Il n'entretenait pas les même relations avec les deux jeunes femmes, de plus, elles étaient assez différente alors pas simple de "choisir"...

_________________
avatar
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/ Ven 15 Nov - 12:42



Leur amitié était tellement forte entre ces deux là que parfois on pouvait se poser des questions par rapport à leur relation, si elle était bien amicale ou plus. M'enfin, Emily ne s'en occupait pas, non, Spencer était son Spencer, son meilleur ami. Lui souriant, elle tapota son avant bras avec gentillesse. "Ah, je savais que tu avouerais enfin la vérité. Oui, notre amour est unique. Marions nous Spencer !" Dit-elle en levant le poing en l'air puis en explosant de rire quelques secondes après. Le revoir venait de faire renaître sa bonne humeur et surtout dire des petites blagues par-ci par-là. Enfin, là elle ne rigolait plus, non. Son meilleur ami avait des problèmes sentimentaux et elle devait l'aider au maximum et comme à son habitude, elle prit l'exemple avec de la cuisine.
La jeune femme pouvait être très convaincante quand elle comparait des relations amoureuses avec sa cuisine. Emily arrivait toujours à résoudre les problèmes de son Spencer, même si ça prenait du temps. En tout cas, sa situation était vraiment complexe et Emy ne savait vraiment pas quoi rajouter. Enfin... elle allait essayer de lui faire sentir ce qu'il voulait vraiment. "Oui, mais au fond de toi..." Elle posa sa main sur son torse, au niveau de son coeur. "Lui, il en pense quoi de tout ça ? Qui est-ce que tu choisirais au fond ? Tu préfères avoir une relation fade ou une relation épicée ? Et si tu discutais vraiment avec Oly est-ce que tu penses que tu la choisirais parce qu'avec elle ça sera un repas explosif ? Ou en fait tu préférais continuer sur un repas plutôt doux ?" Elle laissa sa main où elle se trouvait et fini par lui faire un petit sourire avant de laisser sa main retomber à côté de lui. Ah, Spencer... Emily comprenait pourquoi certaines filles le voulaient à tout prix, son meilleur ami était tellement sexy.
avatar
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/» Mister Stark» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...» Election Mister SnH» Wake me up...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della piazza :: S. Hewer-
Sauter vers: