AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les jolies filles (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les jolies filles (2/5) Les jolies filles (2/5) EmptyDim 7 Juil - 18:33


Maëlys Isabelle Devaux
Emmy Rossum
Soralia Leroy
Nina Dobrev
Sophie Leroy
Crystal Reed
Lua Fleming
Emma Watson
Calysta Peterson
Lucy Hale





Dernière édition par Miss Nothing le Mer 20 Nov - 20:46, édité 10 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les jolies filles (2/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les jolies filles (2/5) Les jolies filles (2/5) EmptyJeu 18 Juil - 20:58

nom :
Fleming


date de naissance :
fire like ruby - 1993
situation familiale :
célibataire
bisexuelle

prénom :
Lua


ville de naissance :
Londres
métier :
gymnaste
mes petits défauts :
gaffeuse
compétitive
tête-en-l'air
mes grandes qualités :
bout-en-train
enjouée
ambitieuse

Histoire familiale libre. 

Quelques points importants : Le père de Lua a été muté à San Sombrèro lorsqu'elle avait 14 ans, d'où ses retrouvailles avec Heather. C'est une fille avec un bon caractère, et n'as pas peur de l'inconnu, elle fait toujours des blagues et n'hésites pas à dire aux autres ce qu'elle pense.

(voir avec Heather pour confirmation et plus de détails ♥)

voici mon histoire








Heather  O'Connell - Meilleure amie ∞ Les deux jeunes filles se sont rencontrées par hasard, en Angleterre. L'une arrivait pour un concours de chant, l'autre s'apprêtait à partir pour un concours de gymnastique. A l'aéroport, elles ont fait connaissance, après avoir appris que les vols étaient retardés par la neige. Heather et Lua ont gardé contact, et d'autant plus encore lorsque cette dernière est arrivée à San Sombrèro. Elles partagent tous leurs secrets et font les 400 coups ensemble.

Spencer Hewer - grand frère de coeur ∞ Spencer et Lua sont tous les deux originaires de Londres, et même, du même quartier. Si bien que quand les parents de Lua avaient besoin de quelqu'un pour garder leur fille, c'est lui qui se présenta, un soir, pour s'occupera d'elle. Rapidement aimé de la petite fille, il devint rapidement son baby-sitter attitré, et devint même au fil du temps, le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

Juliet McCalister - attirance ∞ Heather le sait bien, Lua est bisexuelle. Mais elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci, un soir où elle sortaient boire un verre, tombe follement en admiration devant Juliet, qui passait par-là. Au vu de l'histoire entre Juliet et Heather, cette dernière refusa de la présenter à Lua, qui lui demandait pourtant avec insistance. Mais cela n'empêcha pas la Fleming d'aller se présenter d'elle-même..



Dernière édition par Miss Nothing le Sam 27 Juil - 20:20, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les jolies filles (2/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les jolies filles (2/5) Les jolies filles (2/5) EmptyDim 21 Juil - 10:55

nom :
Leroy


date de naissance :
28 Aout 1989
situation familiale :
célibataire
prénom :
Soralia


ville de naissance :
Paris- France
métier :
au choix
mes petits défauts :
a venir
mes grandes qualités :
a venir

Soralia est né par une beau jour de fin d'été après sa soeur jumelle Alyssia. Des prenoms orignaux pour ces deux petites Françaises. Elles n'ont pas été toujours très proche, leur famille étant pourtant beaucoup présente pour elle. Ce n'est qu'arrivé au collège que les jeunes filles devinrent inséparables. Plus tard, Aly se dirigea vers la comédie, ce séparant difficilement de sa jumelle et de leur plus jeune sœur. Soralia commença alors à fréquenter de nouvelles personnes, et malheureusement pour elle pas les bonnes. C'est à ce moment là que la descente aux enfers débuta. Elle perdit sa virginité à 15 ans avec le même garçon qui lui fit prendre son premier shoot. Coté études, tout devenait catastrophique, la jeune Soralia était devenu accro à la drogue et plus rien d'autre ne l’intéressait. Lorsque Aly à découvert ce qu'il ce passait, elle a tout fait pour aider sa soeur, ses parents n'ont jamais rien su. Finalement, après s'être battu pendant plusieurs année, elle a réussi à devenir clean mais à quel prix ? Aujourd'hui, elle n'a pas de diplôme et ne sait pas quoi faire de sa vie. Heureusement qu'elle peux compter sur son parrain pour la soutenir tous les jours. D'ailleurs, elle ce sent bien proche de lui, il les accompagne à Son Sombrèro, histoire de continuer de veiller sur elle. Alors, la jolie Soralia va t elle réussir à avancer comme elle le souhaite dans sa vie ?

voici mon histoire








Alyssia Leroy - Soeur ∞ Aly et Soralia c'est une grande histoire d'amour. Malgré des débuts difficile peu commun pour des jumelles, elles ce sont beaucoup rapproché pour devenir inséparables. Elles savent qu'elles peuvent tout ce dire. Aly la soutiendra toujours pour que sa soeur raye définitivement son problème d'alcool et avance comme elle le souhaite dans la vie et Soralia lui a promis de l'aider avec le bébé, une énième raison pour elle de rester sobre, pour rendre fière le futur bébé de sa soeur. C'est ensemble qu'elles ont décidé de partir pour repartir du bon pied, recommencer une nouvelle vie.

Sophie Leroy - Petite soeur ∞ La petite dernière des Leroy, elle a toujours pris ses soeurs comme modèle pour finalement ce faire sa propre petite vie. Elle s'entend particulièrement bien avec Soralia avec qui elle a pu entreprendre des liens plus fort étant donné qu'elle était plus présente qu'Aly. Cependant, si Soralia venait à découvrir son secret, cela pourrait rendre les choses difficiles pour les deux soeurs.

Elijah Lafon - parrain ∞ Soralia et Elijah se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi et vécu ensembles. Leurs familles s'appréciaient et c'étaient le cas de leurs enfants. Autant dire qu'ils ont fait les 400 coups tous les deux en compagnie d'Alyssia, sa jumelle. Neuf ans plus tard, la famille Lafon a décidé de déménager suite à une mutation de son père, militaire. Ce n'est qu'à son départ que Lia s'est rendue compte qu'elle éprouvait bien plus que de l'amitié pour le jeune garçon.

Vers l'adolescence, Lia est tombée dans la drogue. Elle a touché le fond, plus bas si cela est possible. Ce fut également le cas d'Elijah mais ce dernier se reprit rapidement en main et décida de devenir parrain auprès de junkie. Lia en revanche, a mis des années à s'en sortir, faisant overdose sur overdose, voyant sa famille s'éloigner d'elle, exceptée sa jumelle. Finalement elle décrocha sept ans plus tard, à l'âge de 22 ans.

Après avoir déménagé à San Sombrèro avec sa famille, Lia continua d'aller à son programme de dépendance. On lui attribua un parrain, un parrain cependant qu'elle ne vit jamais. Ils communiquaient par téléphone, mail. Ils purent également se parler aux réunions, dans des box, un rideau entre eux. Ce parrain c'était Elijah. Alors, quand allaient-ils se revoir ? Se rendraient-ils compte qu'ils se connaissent ?

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les jolies filles (2/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les jolies filles (2/5) Les jolies filles (2/5) EmptyDim 21 Juil - 12:58

nom :
Leroy


date de naissance :
24 mars 1992
situation familiale :
célibataire
prénom :
Sophie


ville de naissance :
Paris- France
métier :
étudiante en sociologie
mes petits défauts :
bavarde
fêtarde
accro à son portable
mes grandes qualités :
attachante
toujours souriante
courageuse

Sophie est la dernière de la famille Leroy, une autre fille ! Toujours de nature obéissante et sage, elle n'a jamais posé de problème à ses parents. Plutôt doué à l'école mais aussi solitaire, elle a souvent été considéré comme l'intello de la classe pour son plus grand déplaisir. Elle voulait être comme ses soeurs, populaire, jolie, adoré, envié. C'est pourquoi un soir, elle a piqué des affaires à ses soeurs et est sorti en douce. C'est là qu'elle a rencontré son premier copain, un gars d'une classe supérieur qui ne l'a pas jugé. Ils ont fini par sortir ensemble, elle à brisé sa coquille et tout en restant elle même, s'est faite des tas d'amis et depuis, elle n'a plus jamais été la petite intello, mais la copine de Gaëtan. Leur relation a duré un peu plus de trois ans avant qu'elle n'y mette un terme après qu'elle l'est trompé. Une soirée trop arrosé, elle n'a jamais pu se pardonner même si elle l'aimait toujours. C'est un peu pour ça qu'elle est parti avec ses soeurs, pou l'oublier, avancer. Chacune d'entre elles voulait partir pour une raison, celle ci, c'était la sienne.

voici mon histoire








Alyssia Leroy - Soeur ∞ Aly et Sophie s'entende bien mais Sophie n'a jamais vraiment pu partager des moments avec sa soeur sachant qu'elle est parti de la maison assez vite. Les week end passant très vite et étant toutes deux occupé par leur vie, elle espère rattraper le temps perdu avec Aly.

Soralia Leroy - Soeur ∞ La petite dernière des Leroy a toujours pris ses soeurs comme modèle pour finalement ce faire sa propre petite vie. Elle s'entend particulièrement bien avec Soralia avec qui elle a pu entreprendre des liens plus fort étant donné qu'elle était plus présente qu'Aly. Cependant, si Soralia venait à découvrir son secret, cela pourrait rendre les choses difficiles pour les deux soeurs.

Calysta Peterson - Meilleure amie ∞ Sophie et Calysta ce sont rencontré il y a deux mois lors d'une soirée improvisé chez un voisin. Caly après sa cure a faillis craqué et replongé mais Sophie l'a aidé, connaissant un peu ce que sa soeur vivait. Depuis, elle passe le plus clair de leur temps ensemble, elles sont devenu inséparable, elle compte l'une sur l'autre et ce soutienne quoi qu'il arrive.



Dernière édition par Miss Nothing le Mer 20 Nov - 20:43, édité 2 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les jolies filles (2/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les jolies filles (2/5) Les jolies filles (2/5) EmptySam 27 Juil - 20:05

nom :
Devaux


date de naissance :
au choix - 1989 - Scorpion
situation familiale :
célibataire
prénom :
Maëlys Isabelle


ville de naissance :
Perpignan - France
métier :
cuisinière
mes petits défauts :
jalouse
possessive
impulsive
mes grandes qualités :
douce
souriante
ordonnée

Maëlys est née dans le Sud de la France, mais deux ans après elle est partie à Paris chez ses grands parents puisque ses parents sont décédés suite à un accident. Par la suite, elle trouva vite goût à la cuisine et se lança dans cette carrière (l’histoire reste libre entre ces deux périodes, mais n’allez pas dans l’excès style elle s’est faite violer tout ça, ce n’est pas le but du prédef.) Puis en 2013, en juin précisément, elle partit en formation de cuisine pour pouvoir s’améliorer. Elle rencontra Emily avec qui elle se trouva des points communs. Elles sympathisèrent tout le long du stage et Emy’ lui proposa de venir avec elle en Italie pour qu’elles puissent monter leur propre restaurant par la suite. Ce qu’elle accepta. Maintenant, elles se retrouvent toutes deux à San Sombrèro dans le but d’améliorer leurs talents culinaires. Elles sont de très bonnes amies et ne se quittent presque jamais.

voici mon histoire








Emily Newton - Amie très proche ∞ Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors de leur stage en commun à Paris en Juin. Elles ont vécu dans la même chambre pendant un mois. Puis leur relation a évolué et les deux jeunes femmes se sont vraiment bien entendues. Puis, dans son idée, Emily proposa de construire leur propre restaurant et Maëlys accepta. Cependant, lors de leur départ, Maëlys fut retenue pour une raison professionnelle et annonça à Emily qu'elle la préviendrait dès qu'elle serait en route pour San Sombrèro pour venir la chercher.

Kayla R. Stenson-Lefèvre - Meilleure amie d'enfance ∞ Avec deux ans d'écart, Kayla a su trouvé chez la jeune femme une amie qui lui était chère. Elles se sont souvent suivies et sont restées proches malgré le fait que Kayla se soit rapprochée d'Amelia. Cependant, Maëlys fut au courant de sa relation avec Amelia mais ne le cria pas sous tout les toits. Mais la brunette était encore trop proche de Kayla et du coup cela énerva un peu trop Amelia, qui était jalouse. Cependant, Kayla & Maëlys restèrent très proche même quand la brunette partie pour les Etats-Unis pour cinq ans avec Amelia. Depuis son retour à San Sombrèro, et qu'elle sait que sa meilleure amie va venir y habiter, elle est surtout impatiente de la retrouver et savoir ce qu'elle est devenue après toutes ces années.

Amelia L. Bowel-Sheepard - rivale ? ∞ Maëlys est la meilleure amie de Kayla, et Kayla est la petite-amie d'Amelia. Autant dire qu'un petit souci se pose, sachant que les deux jeunes femmes sont jalouse de la relation de l'autre avec Kayla. Elles n'ont rien contre l'autre, non. Elles aimeraient juste que l'autre disparaisse.



Avatar négociable avec Emmy Rossum, Lyndsy Fonsceca, Saoirse Ronan.. (à voir avec Emily Newton)


Dernière édition par Miss Nothing le Dim 27 Oct - 10:35, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les jolies filles (2/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les jolies filles (2/5) Les jolies filles (2/5) EmptyDim 27 Oct - 10:33

nom :
Peterson


date de naissance :
24 mars 1989
situation familiale :
célibataire
prénom :
Calysta


ville de naissance :
au choix
métier :
au choix
mes petits défauts :
bornée
rancunière
dépensière
mes grandes qualités :
maligne
fidèle
aventurière

Calysta est une petite fille de riches. Ses parents, d'origines italienne et américaine, ont eu chacun un bel héritage et continuent de le faire fructifier par diverses façons. Ce n'est pas sans s'étonner que Calysta se retrouva bien vite seule, ses parents trop occupés par l'argent. Elle s'est alors droguée, ayant largement les moyens pour, et ses parents s'en sont rendus compte et l'ont envoyés dans un pensionnat en Amérique. Calysta profita de cette occasion pour arrêter les conneries et retrouver une vie normale. Puis elle entra à Harvard, et réussit brillamment ses études. Aujourd'hui elle est arrivée à San Sombrèro car il s'y était dit qu'on trouverait du boulot.
Il y a quelques mois, Calysta a rencontré Ayden, un nouvel habitant sur l'île. Il faut dire qu'entre eux deux ça a tout de suite fonctionné. Ils s'entendent à merveille et plus les jours passent, plus ils ont du mal à se passer l'un de l'autre. S'ils ne se voient pas de la journée, ils sont obliger de s'appeler. Catalysta n'avait jamais ressenti cela pour un garçon auparavant. Mais ses parents sont contre cette relation, parents qui ont une villa à SS, et qui peuvent débarquer à tout moment. Jusqu'à présent elle vivait toujours dans la villa de ses parents, mais depuis qu'elle a fait la rencontre d'Ayden, elle a décidé de se prendre un appartement afin de se détacher de ses parents. Et surtout de pouvoir faire ce qu'elle veut.


voici mon histoire








Ayden Montomgery - attirance ∞ Depuis que Calysta et Ayden se sont rencontrés, ils ne peuvent limite plus vivre l'un sans l'autre. C'est ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre ? En tout cas, l'attirance et mutuelle. Mais les parents de Calysta ont un autre avis sur la question, et cet avis est source de quelques différends..

Sophie Leroy - Meilleure amie ∞ Sophie et Calysta ce sont rencontré il y a deux mois lors d'une soirée improvisé chez un voisin. Caly après sa cure a faillis craqué et replongé mais Sophie l'a aidé, connaissant un peu ce que sa soeur vivait. Depuis, elle passe le plus clair de leur temps ensemble, elles sont devenu inséparable, elle compte l'une sur l'autre et ce soutienne quoi qu'il arrive.

Rochester Alexander - confident ∞ Alex et Caly ce sont rencontré un après midi lors d'un gala organisé par les parents de Caly. Elle s'ennuyait à mourir et Alex est venu lui tenir compagnie, histoire de faire passer le temps plus vite. Il a commencé à la draguer mais elle lui a vite fait comprendre qu'elle n'était pas intéresser. Caly lui a parlé d'Ayden et Alex d'Oly. Le fait que leurs parents décide de tout pour eux les a rapprochés. Depuis, lorsque l'un ou l'autre va mal, ils savent vers qui ce tourner.

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les jolies filles (2/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les jolies filles (2/5) Les jolies filles (2/5) Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Les jolies filles (2/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les jolies filles (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis des membres-
Sauter vers: