AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:12


Le jeune homme venait de gouter des escargot et plus jamais il n'y retoucherait. C'est vrai que si il avait réfléchi davantage, il ce serait souvenu que sa copine avait souvent été en France et connaissait probablement déjà ce truc infect. « Dexter, je suis française je te rappelle, j'ai déjà gouté à ce genre de plat. Mon père raffolait des escargots et j'ai du supporter ça toute mon enfance. Par contre je te rejoins sur le fait que ça n'en vaut pas vraiment la peine » Il voulu lui répondre mais la jeune femme continua sur sa lancé. « « Et je te défends de te moquer de ma cuisine comme tu viens de le faire. Ce n'est pas si terrible que ça... » » Il souri et secoua la tête. Sa cuisine c'était certes un peu améliorer étant donné qu'elle n'avait pas eu Dexter à la maison pendant six mois, il fallait bien qu'elle ce nourrisse mais ce n'était pas pour autant qu'elle était devenu une parfaite petite cuisinière. « Ca c'est toi qui le dit ... Mais bon, c'est vrai que y a de l'amélioration ! » La rassura t il avant de s'assoir à côté d'elle. Il passa son bras autour de Céleste et lui déposa un doux baisé sur les lèvres, histoire de ce faire pardonner de cette indélicatesse. Il sentis alors son téléphone vibrer dans sa poche. Un message d'Emily peut être ? Apparemment pas. Il n'y avait pas le nom de l'expéditeur mais tout ça ne sentais pas bon. Il l’éteignis rapidement avant que la jolie blonde ne pu lire quoi que ce soir. Heureusement pour lui, elle n'avait rien vu et changeait de sujet. « Tu ne comptes pas t'inscrire pour nous faire une démonstration de tes talents de sportif mon chéri ? » Elle ne perdait donc pas le nord. Il savait sauter, c'était un fait mais de là à faire un truc jolie, les prouesses artistique, ce n'était pas son truc. « Je crois que pour le bien de tous, je vais passer mon tour. Les acrobaties, c'est pas trop mon truc ! » La foule était maintenant bien présente et le concours allait sans doute toucher à sa faim et puis, il ne voulait pas non plus laisser Céleste seule. « Mais si tu veux, je peux te faire une démonstration privée un peu plus tard, à la maison ... » ajoutait Dexter à sa chérie. Ils ne s'étaient pas fait une soirée romantique depuis son retour et malgré que la soirée ne finirait sans doute pas comme Dexter le voudrait, un tête à tête leur ferait surement du bien, à condition que Dex' cuisine évidemment ...
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:09


« Ca c'est toi qui le dit ... Mais bon, c'est vrai que y a de l'amélioration ! ». Elle lui répondit ensuite, tout en gardant un petit air à moitié satisfait : « J’aime mieux ça ». Elle se recula légèrement afin de lui laisser un peu de place tandis qu’il s’asseyait à côté d’elle. Elle répondit tendrement au baiser qu’il lui déposait sur les lèvres mais ils furent très vite interrompus par le téléphone portable de Dexter, qui se mit à vibrer dans la poche de son jeans. Après y avoir jeté un rapide coup d’œil, il le rangea précipitamment avant de reporter son attention sur Céleste. Cette dernière ne s’était jamais montrée intrusive en ce qui concernait la vie privée de son petit ami. Elle trouvait bien évidemment normal qu’il ait ses petits secrets et n’avait donc jamais pris l’initiative de fouiller dans son téléphone portable alors qu’il se trouvait sous la douche, dans le but de découvrir des messages plutôt suspects. C’est pour cette raison que son comportement à ce moment-même n’avait pas attiré son attention particulièrement. Elle se permit cependant de lui poser une petite question pour s’assurer que tout allait bien : « Rien de grave j’espère ? ». La réponse qu’il lui fournit quant à sa possible participation au concours de sauts la fit sourire : « Je crois que pour le bien de tous, je vais passer mon tour. Les acrobaties, c'est pas trop mon truc !». Elle passa une main dans les cheveux de Dexter, et répondit, sans perdre son sourire : « Et moi qui pensait que j’allais pouvoir rire un peu… ». « Mais si tu veux, je peux te faire une démonstration privée un peu plus tard, à la maison ... ». Un petit sourire malicieux apparu alors sur les lèvres de Céleste tandis qu’elle répondait : « Vous commencez à sérieusement m’intéresser monsieur Heartford. Il me tarde de rentrer que je puisse profiter de vos talents… ». Il était vrai que depuis le retour de Dexter, ils n'avaient pas vraiment eu beaucoup d'occasion de se retrouver tous les deux et de profiter pleinement de leur soirée ensemble. Et l'arrivée prochaine du bébé promettait encore moins de moments libres de ce genre.
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:26


Ddexter posa sa main sur celle de sa petite amie, ravi de pouvoir paser un moment avec elle en tête à tête et oublié un peu cette histoire de bébé. Ils n'avaient toujours pas fait la chambre, il était pourtant tant, il ne devrait plus tarder et montrer le bout de son nez à présent. Il angoissait beaucoup et essayait tant bien que mal de ne rien montrer à Céleste. Demain, c'était décider, il lui ferait la surprise de l'amener dans un magasin d'enfant, pour enfin s'occuper de la chambre. La déco et les meubles important, pour les jouets, cela pouvait attendre encore un peu. Mais avant, il faudrait qu'il aille faire un tour sur ces comptes, heureusement que d'être parti six mois à l'armée avait bien rapporté ! « Et moi qui pensait que j’allais pouvoir rire un peu… » Il sourit et serra sa main tendrement avant de l'amener à ses lèvres et de l'embrasser rapidement. « C'est pas cool de ce moquer de son homme, tu sais ça ? Je pourrais me venger en plus. » Il lui fit un mini grimace et ce leva pour prendre le départ vers la maison. Ils étaient là depuis assez longtemps maintenant et Céleste devait être un peu fatiguée à présent. Et puis, il voulait être un peu tranquille avec sa chérie. « Vous commencez à sérieusement m’intéresser monsieur Heartford. Il me tarde de rentrer que je puisse profiter de vos talents… » Un sourire coquin apparu sur son visage et fit rire le jeune homme. Mon dieu que ça lui manquait. Vivement que ce bébé arrive qu'il puisse profiter de sa copine à nouveau. « Madame, je vous prie. » Il fit mine de ce courber, lui tendis la main tel un gentleman. « Le carrosse de Madame ce trouve à quelques pas.  » Décidément, il était vraiment temps qu'il rentre. Le sourire de Céleste le ravi, ils étaient peut être sur a bonne voie pour retrouver ce qu'ils avaient perdu à son retour.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 EmptySam 26 Oct - 7:37

Aujourd'hui, la jolie brune se retrouvait toute seule, Amelia était partie de bonne heure et n'avait pas eu le temps de la croiser. C'est donc comme une loque qu'elle se dirigea sous la douche pour se réveiller totalement. Une fois sortie, elle alla prendre un petit déjeuner en quatre vitesse et alla se plonger dans ses copies. Bah oui, étant professeur de français, Kayla avait fait en sorte d'avoir des copies à corriger pendant la courte période de vacances. Du coup, plus elle allait s'y mettre à l'avance et plus elle s'en sortirait. Soupirant, elle s'installa à son bureau et sortit une pile de feuille et les posa à sa droite et commença à corriger le désastre. Se tenant la tête, elle se demandait comment les élèves pouvaient marquer de telles absurdités sans même réfléchir ! Et dire que ça allait être ça dans la plupart des copies... "Tu n'aurais pas mieux dit, Mike..." Cet élève là était... une catastrophe, il faisait des fautes de syntaxe énorme et n'hésitait même pas à déformer les mots de la langue française. Aberrant.
Cela faisait maintenant quatre bonnes heures qu'elle était penchée sur ces foutues feuille et l'envie de prendre l'air lui prenait. S'étirant, la jeune Lefèvre se leva par la suite et prit son sac puis ferma la porte derrière elle. Kayla ne savait pas quand est-ce que sa copine allait rentrer et comme elle avait les doubles, préféra fermer la porte. On ne sait jamais.

Son envie de prendre l'air l'emmena à la cascade et apprit qu'un concours de plongeons était organisé. Intéressant ! Kayla avait complètement oublié cet événement et pourtant Amelia lui en avait parlé ! Oups. La jeune brune avança jusqu'au buffet et prit un verre de jus d'orange. Elle voulait voir comment ça s'organisait et de vue, elle ne connaissait pas grand monde... Difficile d'aller parler avec quelqu'un lorsqu'on ne connait personne. Alors, la jolie brune se contenta de regarder les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Un couple, qui attendait un futur bébé. Deux filles en train de parler entre elle et bien d'autre personne encore. Kayla piqua un muffin et se dirigea vers la cascade pour voir la hauteur. Ah oui quand même...
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 11:29

Les défis sont terminés !
Le classement se fait comme suit : Sapphire, Ruby, Diamonds, Emerald DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 284174786

Merci de votre participation ! DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 456023687
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEFIS EMERALD « Inauguration »» DEFIS RUBY « Fête Foraine »» DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: extérieurs :: Cascade-
Sauter vers: