AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

DEFIS RUBY « Fête Foraine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyDim 30 Juin - 19:33

“ Carnival !! „

Oh oui, retomber en enfance ! Une fête foraine a été inaugurée sur la grande place de San Sombrèro, et vous y êtes cordialement invités ! Au programme, grande roue, manège, tir à la carabine, stand maquillage, défilés et tant d'autres, rien de mieux pour vous amuser. Venez seuls, en famille ou entre amis, fun garanti !

Dans ce sujet, vous pouvez faire interagir votre personnage comme bon vous semble, imaginez ensemble des situations improbable et intégré des situations que vous avez peut être vous même vécu ?




Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyDim 7 Juil - 17:46

Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre un jour de congé, j'étais fatigué de tout le boulot qu'on entassait et je n'étais pas le seul à travailler là bas donc j'avais tout à fait le droit. J'avais reçu il y a peu une invitation pour assister à la fête forraine, une pré ouverture réservé à quelque chanceux ? Peut être bien mais j'étais décidé à y aller et ne pas rester à rien faire chez moi. Oly et Heather avait déjà quelque chose de prévu de tout manière.

Après m'être habillé de manière légère, bermuda, t-shirt et chaussure de ville, j'étais paré à m'amuser. Ce n'était pas mon genre d'aller à ce genre de truc et encore moins tout seul mais pour une fois, je tentas l'aventure. Dans cette ville, ça avait l'air de plutôt me réussir. J'arrivais là bas rapidement, garais ma voiture et me dirigeais vers la première attraction que je voyais. Je ne sais pas si c'était la chance ou quoi, mais il n'y avais pas beaucoup d'attente. Une jeune femme attendait, c'était des sièges deux places et comme j'étais là pour m'amuser !Bonjour, vous attendez quelqu'un peut être ? si la réponse était non, elle accepterais peut être de monter avec moi.
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyJeu 1 Aoû - 14:26

Amelia avait longtemps hésité à se rendre à la fête forraine. Il n'y aurait que des jeunes, voire des enfants, Kayla n'y serait pas, et puis bon, elle était crevée à en mourir. Toute la journée de la veille avait été consacrée à un photoshoot de la ville sous tous ses aspects, un nouveau thème que la Bowel tentait, et elle en avait mal aux jambes. Mais après réflexion, elle avait bien besoin de s'amuser. Et puis, qui avait dit que la fête forraine était pour les enfants ? Avant de changer d'avis, elle enfila un short, un débardeur et une chemise ample, ses bottines, son sac en cuir et son appareil photo, avant de partir pour l'événement. Au pire, si c'était nul, elle rentrerait, ce n'était pas si loin que ça.

Elle en avait entendu parler via une invitation dans la boîte aux lettres du Maire Carter, annonçant l'inauguration de ce parc. Petite, Amelia avait déjà fait quelques fêtes foraines, la barbe-à-papa, tout ça, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle salivait rien qu'en y pensant. Bref ! La jeune rousse arriva bien assez vite sur les lieux et vit que c'était pas si mal peuplé, après tout. Sortant son appareil, elle commença à prendre ce qui lui tapait dans l'oeil, en se baladant entre les attractions. Si bien qu'elle ne vit pas la jeune blonde debout devant elle, et lui fonça dedans.

- Oh zut, je suis désolée ! s'exclama-t-elle. Je ne vous avais pas vue !

Elle accompagna ses paroles d'un sourire gêné, espérant que la jeune femme n'allait pas trop lui crier dessus.

Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyDim 4 Aoû - 12:08

Un jolie short rose bonbon, un petit haut blanc et des chassures comfortable. Voici ce que la miss avait décidé de porté pour participer à la fête forraine qui venait tout juste de s’installer en ville. Cela faisait une éternité qu'ele n'y avait pas été, elle espérait y croiser Mike là bas, il ne lui avait toujours pas donné de nouvelles depuis qu'elle lui avait appris qu'elle était en ville. Il lui en voulait pour son comportement, elle le savait mais il était hors de question qu'elle reparte sur la mauvaise pente. Ce n'était pas pour ça qu'elle était venu à San Sombrèro.

Les cheveux détaché, ondulant sur le haut de ses épaules et de son dos presque nu, les lunettes de soleil sur le nez, un chapeau pour ce protéger du soleil et pour parfaire son look, la jeune Lockarts parti direction le centre ville ou elle ne tarda pas à entendre le son et les bonnes odeurs provenant du lieu. Des rires d'enfants lui parvinrent aussi mais elle tacha de passer outre. Ce n'était peut être la plus sage idée mais elle n'avait pas le choix, il faudrait un jour qu'elle s'y fasse. Arriver sur place, elle s'arrêta quelques secondes pour prendre le temps de repérer un attraction sympa à faire et elle ce fit alors bousculer. La jeune femme qui devait avoir quelques années de plus qu'elle s'excusa tout de suite, vraiment génée.

- Oh zut, je suis désolée ! Je ne vous avais pas vue !

- Ce n'est rien, je n'étais as très attentive non plus. répondit elle en affirmant ce qu'elle disait par un sourire.

Remarquant son appareil et voulant engagé la conversation parce que mine de rien, elle ne connaissait personne dans le coin, elle ce permis de demander.

- Vous êtes photographe ?

Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyDim 4 Aoû - 15:29



    C’était une bonne journée qui s’annonçait. Scarlett avait pris congé, et avait laissé le salon entre les mains de son employée, il y avait peu de rendez-vous prévu pour la journée, elle s’en sortirait sans doute bien.
    La jeune rousse commença la journée par grasse matinée, chose qui ne lui était plus arrivé depuis très longtemps. Les rayons du soleil passèrent à travers les rideaux et vinrent se poser sur la peau de Scarlett. Le bruit des vagues la fit émerger peu à peu…
     
    Après une bonne dose de café, un bon bain relaxant, Scarlett se rendit compte que quelque chose lui manquait vraiment ces temps-ci. C’était logique : Sa mère lui manquait. Même si elle refusait d’y penser, il ne fallait pas rêver, la raison la rappelait à l’ordre. Scarlett décida alors d’enfiler un short en jean avec un top blanc à pois vert. Elle savait où elle allait passer le reste de la journée : A la fête foraine. La jeune Lewis n’y avait plus mis les pieds depuis quelques années maintenant, mais elle avait vraiment besoin de se vider la tête, d’oublier tout ce qu’elle avait pu apprendre ces derniers mois et de passer du temps seule.
     
    Lorsque Scarlett franchit l’entrée de la fête foraine, elle crut retomber en enfance. Beaucoup de choses n’avaient pas changé depuis son enfance. C’était amusant de se remémorer tout ce qu’elle avait pu partager avec sa famille lorsqu’ils venaient tous les quatre ici. Cette époque était malheureusement révolue et son enfance s’était envolée depuis longtemps.
    Scarlett acheta une barbe à papa, et se posa sur un banc pour admirer un peu l’endroit…
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptySam 24 Aoû - 21:56

La jeune femme lui répondit gentiment que ce n'était pas grave, et Amelia en fut soulagée. Parfois, on pouvait avoir à faire avec de vieilles mamies grincheuses ou des personnes aigries qui vous insultes si vous leur marchez sur le pied .. Heureusement, la blonde n'était ni vieille ni aigrie, et était même particulièrement jolie. Alors qu'Amelia allait continuer son chemin, la jeune femme lui demanda si elle était photographe. Un grand sourire illumina le visage de la Sheepard, contente de voir qu'elle pouvait parler de sa passion.

- Et oui ! Je ne sors jamais sans mon appareil, c'est un peu ma troisième main. Ou mon troisième oeil en l'occurence ! dit-elle en riant. 

Amelia avait cette aisance avec les autres, surtout avec les femmes, ce qui faisait qu'elle pouvait parler naturellement à n'importe qui n'importe où n'importe quand. Que ce soit un enfant, un adulte ou un vieillard, elle trouvait toujours des trucs à dire, même si c'était pas forcément très intéressant. Mais quand il s'agissait de sa passion, c'était plutôt mauvais pour la jeune femme car Amelia pouvait en parler pendant des heures.

- Vous vous y intéressez aussi ? lui demanda-t-elle alors. La jeune blonde avait l'air vivement intéressée, et Amelia ne voyait aucun inconvénient à lui parler de la photo et de son parcours en Afrique. Elle pouvait même en parler toute la nuit !
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyLun 9 Sep - 14:14



FÊTE FORAINE.
FT LES RUBY.
Le programme du jour ? Fête foraine ! Après une nuit passée à réviser ses cours, pour compenser, la demoiselle pouvait enfin se détendre à l'inauguration de la fête foraine, à laquelle elle avait été invitée. Elle ne savait d'ailleurs pas trop pourquoi elle avait été invitée, mais autant en profiter, non ? Après avoir enfilé un short en jean et un tee-short marron, la demoiselle prit les transports en commun et arriva enfin à la fête foraine. Elle entra d'un pas léger, et s'arrêta à l'entrée, les yeux pleins d'étoiles, retombant en enfance. Elle avait l'impression d'être redevenue une gamine excitée. Et elle avait envie de s'amuser et de jouer ! Le seul point noir étant qu'elle avait prévu au dernier moment - la veille - et n'avait donc prévu d'y aller avec personne. Donc elle se retrouvait seule, étant donné que les quelques personnes qu'elle voyait, elle ne les connaissait pas vraiment. Mais pas grave. Elle haussa les épaules, bien décidée à s'amuser coûte que coût, même seule. Elle se mit à sautiller de stands en stands, à la recherche d'un en particulier. Qu'elle ne tarda pas à trouver. C'était l'endroit où se déroulait le tir à la carabine, sur lequel elle s'était acharnée, la seule fois où elle avait pu aller dans une fête foraine, étant petite. Un grand sourire illumina son visage en y repensant, tandis qu'elle demandait au vendeur une partie. Qu'il lui accorda donc, contre un peu d'argent. Les lots n'étaient que des jouets pour enfant ou des peluches, mais elle s'en fichait. Elle voulait juste s'amuser. Alors, elle prit la carabine, visa, et loupa son coup. Trois fois de suite. Une moue triste apparut sur son visage. Elle n'aimait vraiment pas perdre, même si c'était mérité, étant donné qu'elle ne savait absolument pas tiré. « Zut ! » s'exclama-t-elle. Et puis elle regarda son porte-monnaie, hésitant à se payer une deuxième partie. 
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyMer 25 Sep - 20:17


Messages
INCONNU
Edit
Tourne, tourne, petit manège.. Et toi Scarlett, ta tête ne tourne pas trop, ça va ? Avec ce que tu caches, ça doit pas être facile tous les jours. Y a-t-il quelque chose que tu veuilles partager avec moi ? Je suis tout ouïe..


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyMar 15 Oct - 18:23

La photographie, ce n'était pas vraiment son truc. Pas qu'elle n'aimait pas, juste qu'elle n'avait jamais pris eu l'occasion et puis chacun sa passion, chacun son métier. Heureusement d'ailleurs. Elle avait souvent eu la chance de ce faire photographier avec des professionnelles et Channel s'était vraiment rendu compte du travail que ces personnes effectuait.

- Et oui ! Je ne sors jamais sans mon appareil, c'est un peu ma troisième main. Ou mon troisième oeil en l’occurrence ! lui expliqua la jeune femme.

- C'est génial, vous devez être doué.

Après tout, ne dit pas t-on qu'à force de faire quelque chose, on fini par s'améliorer ? Si la jeune femme passait son temps avec son appareil à la main, elle ne devait plus être novice. Elle fini par lui demander si Channel aimait aussi la photo. D'une certaine manière, plus en tant qu'admiratrice.

- - On peux dire ça, mais je suis plutôt derrière l'objectif en fait. répondit avec honnête et sourire la jeune blondinette.

Elle continuait de marcher dans les allées illuminés de la fête foraine. Elle y retrouvait certains de ses souvenirs d'enfance, elle arrivait à ce détendre, à penser à autre chose. Discuter avec cette inconnue lui faisait du bien. Elle ne connaissait rien d'elle, ne la jugeait pas, c'est comme ci elle repartait de zéro en laissant son passé un peu de côté. Ne pas penser à ses problèmes pour une fois et juste profiter de l'instant présent.

- - Au fait, moi c'est Channel et toi ?

Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptySam 19 Oct - 20:42

- Je ne sais pas si je suis douée, j'aime pas trop me vanter. Mais c'est un passion, donc j'estime que c'est assez subjectif en fait !

En effet, être doué ne voulait pas dire grand chose pour Amelia, surtout en photographie. Chaque photographe avait son style, sa passion et tant que pour lui cela signifiait quelque chose, savoir que les autres le trouvait doué ou pas.. peu d'intérêt.

- Ah oui ?

La conversation devenait intéressante. Si cette jeune personne était habituée à la caméra, elle pourrait devenir son prochain modèle !
Les deux jeunes femmes déambulaient dans les allées de la fête forraine, admirant les jeux et les enfants qui couraient un peu partout. Puis la blonde lui demanda son nom.

- Amelia ! Et toi ?

Puis elle lui sourit. Sans aucune ambiguïté, elle aimait bien cette blondinette, et pensait qu'elle pourrait devenir une bonne amie. Oui, juste comme ça, la rousse devinait des affinités possibles entre elle et les femmes. Oui, pas les hommes. Ceux-là était hors de son champ de vision.
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyJeu 24 Oct - 13:55

Ayden arriva à la fête forraine dans l'après-midi, après que la foule de petits soient rentrés chez eux faire la sieste. Il pouvait ainsi se balader tranquillement et ressasser ses pensées, quitte à manger une ou deux barbe-à-papa. Ses histoires avec Calysta n'allait pas bon train et il avait eu besoin de s'aérer les neurones. Sans compter qu'il avait travaillé très tard sur un projet informatique assez difficile.
Il marchait alors près d'une attraction, etil vit une homme, à peu près de son âge, parler à une jeune femme qui le regarda avant de partir dans l'autre direction. Ayden rit légèrement puis décida d'aller voir cet homme pour le consoler. (a)

- Désolé pour vous, ça arrive ! Je peux monter avec vous si vous voulez ? dit-il avec un sourire.
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyVen 25 Oct - 8:48

Une fois n'était pas coutume, Lua avait à la fois du temps libre et suffisamment d'argent dans son porte-monnaie. Elle avait donc décidé de faire une virée à la fête foraine qui s'était installée à San Sombrèro depuis quelques temps. Sauf que, problème, en bonne gaffeuse qu'elle était, elle avait fait tomber son portable par terre. Le pauvre n'avait pas supporté le choc, paix à son âme, et la demoiselle se retrouvait par conséquent sans moyen de communication, et donc sans possibilité de voir si quelqu'un était susceptible de venir avec elle. A deux, c'est toujours plus drôle que toute seule mais, visiblement, elle devrait s'en contenter pour cette fois.

Arrivée devant les premiers stands, la jeune fille commença par s'acheter un énorme hot-dog avec du ketchup ET de la mayonnaise, qu'elle saupoudra de barbe-à-papa. Elle n'avait jamais testé le mélange, à vrai dire, et ça promettait d'être parfaitement écœurant et néfaste pour son régime de sportive de haut niveau. Tant mieux. C'était ce qu'elle préférait.

Elle se baladait au milieu des attractions, cherchant un visage familier - San Sombrèro n'était pas si grand, elle connaissait forcément quelqu'un dans cette cohue - et levant le nez en l'air pour décider de quel stand avait le meilleur potentiel d'amusement, lorsqu'elle se retrouva devant le palais des glaces. Tiens, ça pouvait être sympa.

Elle paya son ticket, entra, commença à se balader, croquant toujours son hot-dog. Au bout d'un moment, elle commença à se lasser et décida de sortir. HEM. Bien sûr, le principe du palais des glaces est qu'on retrouve difficilement son chemin. Et en plus de ça, Lua était une vraie quiche en ce qui concernait le sens de l'orientation. Au bout d'une demie-heure de déambulations infructueuses, la jeune fille lança à la cantonnade :

- Youhou ! Y'a quelqu'un qui connaîtrait la sortie? Hééé !

Évidemment, personne ne répondit.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyVen 25 Oct - 15:37

Les deux jeunes femmes marchèrent ensemble entre les différentes attractions et Channel était ravi d'être tombé sur cette jeune femme.

- Vous êtes modeste, j'en suis sûre.

Elle préférait ce genre de personne à celle qui criait sur tous les toits qu'ils étaient les meilleures en ci ou en ça. C'était plus qu'agaçant car chacun à un talent, le tout étant surtout de l'apprécié et d'en profiter autant que possible. Si cela devenait une obligation, à quoi ça pouvait servir ? Le mieux était de ce faire plaisir avant tout. Elle lui expliqua qu'elle était souvent derrière les objectifs.

- - Oui, pour des shoots photo mais ça n'a rien de fantastique.

En effet, cela pouvait semblait génial à première vu mais la plupart du temps, les artistes comme Channel était traité comme un morceau de viande qu'on essaie de vendre. Du moins c'était son impression. Elle en avait vu défilé et ils étaient tous pareil, enfin presque. Il n'y avait plus rien de passionnel dans ce qu'ils faisait, c'était juste mécanique.

- - Et bien ravie Amélia. Ça fait longtemps que tu es à San Sombrero ?

Bien oui, au point ou elles en étaient, autant faire connaissance convenablement...

Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyDim 27 Oct - 10:20

Pour des shoot photo ? Les yeux d'Amelia brillèrent.

- Oh ! Mais c'est magique ça ! Vous accepteriez pas d'être mon modèle ? demanda-t-elle, toute excitée. Je suis désolée de demander ça comme ça hein, mais c'est que je trouve rarement des personnes habituées qui seraient intéressées !

Un grand sourire éclaira son visage. En plus la jeune femme était jolie, une belle peau, cela pouvait fonctionner à merveille avec ses photos ! Restait encore à ce qu'elle accepte..

- Oh non, pas longtemps ! Enfin j'y suis venue il y a deux ans environ, mais j'ai du partir en voyage pour un stage photo, mais je suis revenue en début d'année là. Et toi ?

Tout naturellement les jeunes femmes en étaient venues à se tutoyer. Un début d'amitié peut-être ?
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyDim 27 Oct - 19:11

Tout d'un coup, c'était comme si Channel avait été un ange tombé du ciel. Elle ce mis à rire doucement, amusée de la situation et puis elle ce dit, après tout pourquoi pas. Ça pourrait être amusant et ça ferait plaisir à Amélia.

- Pourquoi pas, ça pourrait être sympa !

Channel avait presque hâte. Elle n'était pas venu ici pour ça et puis, ce shoot ne ferait pas parti de ses attributions professionnelles, ce serait peut être même un bon moyen d'aimer les shoot de nouveau, voir quelque chose de différent.

- Je viens d'arriver il y a quelques semaines enfait. La famille de mon copain est ici et je pense qu'il y est aussi, enfin c'est compliqué.

Expliquait elle un peu gênée. Après tout, elle ne savait même plus si Mike et elle formait un couple, elle l'espérait mais au fond, c'était juste flou.

Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyDim 24 Nov - 21:11

- Oh, super ! Merci beaucoup, j'ai déjà plein d'idées qui me viennent ! s'exclama-t-elle, en prenant Channel par le bras et en continuant à marcher, en lui parlant de ci de ça, savoir un peu tout sur sa vie. Elles en vinrent à parler de leurs vies respectives, et la rousse apprit que la blonde avait un copain.

- Oh, mais peut-être que je le connais ? Il s'appelle comment ? Il fait quoi ?

Tout à coup, Amelia s'était ouverte comme jamais elle ne le faisait. Enfin, jamais avec des hommes en tout cas. Avec les femmes c'était toujours différent. Les deux nouvelles amies déambulaient alors dans les rues de la fête foraine et Amelia vit une jeune personne seule au stand.

- Oh un stand de tir, ça doit être amusant non ? demanda-t-elle à Channel avec un sourire. Puis elle se dirigea vers la jeune brune qui venait de rater son tir.

- Oh dommage, t'y étais presque ! dit-elle en souriant à la jeune fille. Je peux essayer ? rajouta-elle, en payant sa partie. J'en ai jamais fait ça de ma vie, j'espère que je ne vais pas tuer quelqu'un.. Et elle rit avant de s'armer de la carabine.
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyVen 29 Nov - 14:28



FÊTE FORAINE.
FT LES RUBY.
Antonella était donc en train de regarder avec désespoir son porte-monnaie, pas totalement vide, mais presque quand une voix l'interrompit dans ses pensées. « Oh dommage, t'y étais presque ! » L'interpellée se tourna, pour se retrouver face à deux jeunes femmes, dont une rousse, qu'elle identifia comme étant celle qui lui avait adressé la parole. Un sourire releva les coins de la bouche de la Matteï, qui trouva d'emblée très sympathique cette personne. Mais d'un autre côté, il était rare qu'elle déteste véritablement quelqu'un, et encore moins quelqu'un qu'elle voyait pour la première fois.   « Oui... mais je ne compte pas m'avouer vaincue ! » s'exclama-t-elle, avec un brin de théâtralité. Elle fit un clin d'oeil au vendeur, puis laissa la jeune femme se payer une partie, et récupérer une carabine. «  J'en ai jamais fait ça de ma vie, j'espère que je ne vais pas tuer quelqu'un. » dit celle-ci en riant. Un rire que ne tarda pas à reproduire la brune, tandis qu'elle sortait son argent de son porte-monnaie. C'était devenu une affaire personnelle. Elle comptait bien se gagner une peluche, tiens ! Ça lui apprendrait, à défier une  Matteï. De quoi ? Antonella, mauvaise perdante ? Mais non, voyons, ce ne sont que des rumeurs.
« Si j'ai réussi à ne blesser personne, ça veut dire que tout le monde peut le faire ! Dit-elle, avant de se tourner vers la blonde. Je peux passer après, tu veux tenter toi aussi ? » Elle regardait la jeune femme avec curiosité, se demandant si elles ne les avaient pas déjà vu toutes les deux. Peut-être ? Probablement pas. Après tout, elle ne connaissait pas tous les habitants de San Sombrero, et c'était même normal.  
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyJeu 5 Déc - 16:02

Amelia s'était présentée à cette jeune fille qui jouait au stand de tir. Tout naturellement elle avait engagé la conversation, comme elle avait l'habitude de faire avec tout le monde. Amelia n'était pas réservée pour deux sous, et allait droit au but avec les gens. En général. Quand il s'agissait de sentiments, c'était un brun différents. Enfin soit. La brune la fit sourire, et elle hocha positivement la tête.

- Oui bien sûr ! On se fait un défi alors, si j'ai bien compris ? demanda la rousse, son instinct de défi se réveillant en elle. Amelia aimait les aventures, les risques, tout ce qui pouvait la motiver à la compétition. Dommage qu'elle n'ait pas beaucoup de personnes avec qui "jouer" d'ailleurs. A part Maël.

Amelia paya donc sa partie, et pris l'arme entre ses mains. Elle n'avait jamais tenu une arme auparavant et trouva que c'était un sentiment étrange. Un sentiment de puissance et de faiblesse à la fois. Se sentir tout petit à côté de cette chose qui peut accomplir quelque chose de si grand. ..bref. La rousse se plaça en face de la cible, ferma un oeil et se concentra pour tirer au centre. Son index appuya sur la gâchette. Surprise, Amelia avait fermé les yeux, et quand elle les rouvrit, elle vit l'homme su stand ouvrir des yeux ronds. Amelia avait tiré dans une canette du chamboule-tout d'en face. Elle marqua une pause puis éclata de rire en posant l'arme sur la table.

- Bon, c'est pas fait pour moi je crois ! rit-elle. Mais je veux quand même réessayer ! s'exclama-t-elle, envieuse de victoire. Après toi bien sûr.
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyVen 6 Déc - 13:24



FÊTE FORAINE.
FT LES RUBY.
« Oui bien sûr ! On se fait un défi alors, si j'ai bien compris ? » Antonella éclata de rire, sans trop savoir pourquoi. Avec la rousse, elles ne se connaissaient que depuis deux minutes, ne s'étaient même pas échangées leur prénom respectif, et voilà que la jeune femme lui lançait un défi ! Elle n'avait pas froid aux yeux. Mais ça amusait la Matteï qui ne pouvait décemment pas refuser. « Bien sûr ! Faut mettre un peu de challenge, sinon il n'y a aucun intérêt. » Elle eut un autre petit rire, puis regarda la jeune femme faire. Et elle se planta, ce qui provoqua un énorme fou-rire chez la brune, qui ne fut qu'augmenter quand la rousse rit. Antonella mit un certain moment à se calmer, puis récupéra l'arme. « J'avoue que même moi je n'aurai pas fait mieux ! » Elle inspira, expira, se concentrant fortement avant de viser la cible avec la carabine. Elle prit un certain temps pour viser correctement et se sentir prête. Puis elle appuya sur la gâchette et... ne visa pas juste. Mais presque ! Elle avait frôlé la cible. Exprimant son mécontentement d'un grognement, elle regarda d'un air dépité l'homme qui lui sourit, puis elle tendit la carabine à la jeune femme. « J'y étais presque... mais la prochaine fois sera la bonne, sois-en sûre. Je ne suis pas femme à me laisser battre comme ça. » Quoi, Antonella, mauvaise perdante ? Mais non voyons. Elle était juste terriblement déçue d'avoir perdu. Et ça l'énervait quelque peu. Bon d'accord, elle était mauvaise perdante. Peut-être. 
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptySam 14 Déc - 20:51

- Je suis bien d'accord ! Personnellement, je ne vis que pas ça ! lança la rousse avec un sourire. Les aventures et les défis, ça la connaissait !

Amelia s'arma de la carabine et rata son tir comme personne. Le rire la gagna et celui de sa voisine aussi. Elles ne se connaissaient que depuis cinq minutes et pourtant on aurait dit qu'elles étaient deux vraies amies. C'est marrant les rencontres, quand même. La brune récupéra l'arme et se prépara à son tour, se moquant gentiment de la rousse qui feignit de bouder, rapidement brisé par son rire. Puis elle se moqua de l'autre participante à son tour lorsqu'elle rata son tir.

- 0 partout ! J'ai encore une chance de gagner, cool ! lança-telle. Au fait, je m'appelle Amelia, pour info. rajouta la rousse avec un grand sourire. Si elle allait gagner, autant que son adversaire sache qui l'avait battue (a)

Mais le gérant du stand informa les jeunes filles qu'il devait partir et donc fermer le stand pour la soirée. Amelia fit la moue avec un "oh" triste puis regarda la brune dont-elle-ne-savait-toujours-pas-le-nom en hochant les épaules. 

- Bon. On remet ça à une autre fois hein ?
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyLun 16 Déc - 16:19

La blondinette regardait les deux jeunes femmes essayer d'éclater tous les ballons mais en vint. Autrefois, elle y jouait aussi, quand elle était adolescente et une partie lui aurait fait du bien mais elle préférait les laisser finir leurs parties et déclina la proposition de la plus jeune femme. Elle éclata de rire lorsque Amélia loupa son tir, rien de bien dramatique mais tellement amusant et puis, elle n'avait pas l'air trop mauvaise perdante. Le forrain expliqua qu'il devait fermer, tant pis, son tour viendrait une autre fois et puis, la fête n'allait pas partir de si tôt. Elle ce joignit à la conversation des jeunes femmes.

- La prochaine fois, je me joins à vous, j'adore ce truc. Je suis Channel et toi ?

La soirée touchais déjà à sa fin mais elle avait fait de super rencontre. Enfin, la fête était fini mais elles pouvaient toujours aller ailleurs pour la continuer.


- Ça vous dit d'aller boire un verre quelque part ? Je paye la première tournée !

Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » EmptyMer 25 Déc - 11:31

Les défis sont terminés !

Le classement se fait comme suit : Sapphire, Ruby, Diamonds, Emerald DEFIS RUBY « Fête Foraine » 284174786

Merci de votre participation ! DEFIS RUBY « Fête Foraine » 456023687
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS RUBY « Fête Foraine » DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
DEFIS RUBY « Fête Foraine » Empty
Revenir en haut Aller en bas

DEFIS RUBY « Fête Foraine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» - locked out of heaven (ruby)» DEFIS EMERALD « Inauguration »» DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons »» DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: La fête forraine-
Sauter vers: