AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Scarlett Lewis ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scarlett Lewis ♦ Liens Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:55

Ha j'avais pensé à ex aussi ! Je ne savais même pas qu'on était cousin haha ! Razz

Donc, oui ton idée me plait beaucoup. De son côté, Connor accepterait le caractère manipulateur, peste de Scarlett? :D
Ils ont grandis ensemble, et leurs parents les mettaient toujours ensemble ?! :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarlett Lewis ♦ Liens Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:02

Enfin, cousin de loin x)

Il n'accepte pas vraiment, mais disons qu'il s'est habitué x) Elle est ce qu'elle est ! Si elle est heureuse comme ça tant mieux quoi Razz

Ouais et vu qu'ils ont le même âge, ils auraient été à l'école ensemble, dans la même classe itout ! ♥️ Du coup, ils se voyaient très souvent ! :D
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarlett Lewis ♦ Liens Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:04

D'accord, ça marche I love you Je t'ajoute prochainement !
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarlett Lewis ♦ Liens Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:54

Salut. Un lien ça te dis ? Tu es la BFF de Juliet, donc on se connait forcément :p
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarlett Lewis ♦ Liens Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:34

Oh oui ♥ Une idée?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarlett Lewis ♦ Liens Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:30

Saluut, tu veux un lien ? :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarlett Lewis ♦ Liens Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Scarlett Lewis ♦ Liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Lewis ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille Lewis : Iann, Paul, Scarlett ∞ australiens » SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. »» « You are a part of me » Scarlett & Juliet» Scarlett L. ♣ EVERYBODY HAS A DIRTY SECRET
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: