AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Les beaux garçons (4/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptySam 29 Juin - 11:41



Mike Davis
Ian Somerhalder
Ethan Davis
Wilson Bethel
Maël Langlois
Paul Wesley
Elijah Lafon
Jensen Ackles
Caleb de Brissac
Colton Haynes
Noah Morrisson
Joseph Morgan
Alexander Rochester
Keegan Allen
Isaiah Leblanc
Jay Ryan
Thomas Anderson
Colin O'Donghue
nom prenom
avatar







Dernière édition par Miss Nothing le Mar 17 Déc - 17:51, édité 14 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptySam 29 Juin - 12:42

nom :
Davis


date de naissance :
13 mars 1986
situation familiale :
fiancé
prénom :
Mike


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
Coach Sportif
mes petits défauts :
impatient
râleur
rancunier
mes grandes qualités :
chaleureux
attentionné
fidèle

Mike n'a pas toujours eu la vie facile. Ses parents était toujours sur son dos pour qu'il ai de bonne note et qu'il s'occupe de son petit frère. Lui et Ethan se sont toujours bien entendu. Dès leurs plus jeune âges, ils étaient déjà inséparable. Un soir, ils étaient alors âgés de 17 ans, une grosse dispute éclata entre eux. Il décida alors de quitter le domicile familiale, n'en pouvant plus de s'occuper de tout et de tout le monde, il avait besoin de vivre sa propre vie. Il parti à Los Angeles et trouva rapidement un boulot de serveur. Mike devint le préféré des clientes et ce construisis une image de tombeur. Il y a quatre ans, on lui a proposé un poste de barman sur une croisière de luxe et il a accepté. C'est à ce moment là que sa vie à basculé. Il a rencontré la femme de sa vie, et oui. Quatre belles années de bonheur, leur vie était parfaite jusqu'au jour ou est Aelya, leur fille, est morte, dans un accident de voiture. Un chauffeur alcoolisé leur est rentré dedans. Ça fait maintenant deux mois. Channel ne s'en ai toujours pas remise et s'en veux énormément, Mike n'arrive plus à rien et à décidé de retourner voir ses parents qu'il n'a pas vu depuis plus de 10 ans maintenant. Renoué des liens, il sait à présent ce que c'est de perdre un enfant et s'en veux de les avoirs quitté.

voici mon histoire








Channel Lockarts - Fiançé ∞ Ils ce sont rencontré à bord de l'Aloa Liberta. Ils ne cherchaient pourtant pas de relation régulière mais ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Et malgré des débuts quelques peu chaotique, ils ont fini par ce mettre ensemble, de manière officielle. Channel est tombé enceinte à bord et ils ont décidé de le garder. De là est né Aelya. Channel à repris sa carrière de comédienne et Mike est devenu coach sportif pour les juniors. Depuis la mort d'Aelya, Channel et lui ce sont éloignés. Mike l'aime toujours autant et a décidé de lui laisser un peu de temps seule pour qu'elle reprendre pied à son ryhtme. Cela fait déjà deux semaines et Mike lui manquant trop, elle a décidé de venir le retrouvé, pour sauver son couple.

Juliet McCalister - Ex "non exclusif" ∞ Juliet et Mike de sont rencontrés en boîte, lors de la croisière Sur l'Aloa Liberta. Autant dire qu'entre eux ça a tout de suite collé ... Au lit ! Ils prenaient leur pied à deux, parfois avec d'autres, tel était le deal, aucune attache. Mais quand Juliet présenta à Mike son amie Channel, afin de la dévergonder un peu, et que le jeune homme finit par s'éprendre d'elle, Juliet n'accepta pas du tout. Il mit fin à leurs coucheries, et les tentatives de Ju restèrent vaines. Aujourd'hui, il est perdu, paumé par la perte de leur fille. Il a recontacté Juliet et, il pourra dire ce qu'il veut, cet acte n'est pas anodin. Profitant de la situation, Juliet l'a invité à la revoir, elle entend bien reprendre mal où ils s'étaient arrêtés.

Ethan Davis - Frère ∞ Après le départ de Mike, Ethan et lui ont définitivement coupé les ponts. La raison de leur dispute ? Une fille bien évidemment. Ethan à beaucoup changé depuis le départ de son frère, Mike risque d'avoir du mal à le reconnaitre, surtout qu'il vient de sortir de prison et qu'il n'est pas du genre à écouter ce qu'on lui dit. Les retrouvailles risquent d'être mouvementé ...





Dernière édition par Miss Nothing le Mar 17 Déc - 16:50, édité 3 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptyDim 30 Juin - 20:15

nom :
Davis


date de naissance :
21 juin 1988
situation familiale :
célibataire
prénom :
Ethan


ville de naissance :
Concarneau
métier :
Recherche de job
mes petits défauts :
Franc
Fêtard
Impulsif
mes grandes qualités :
Indépendant
Tendre
Surprenant

Ethan a toujours vécu à San Sombrèro, il n'avait pas les moyen de visiter autre chose et après la dispute avec son frère, l'envie n'était plus trop présente non plus. Il s'est retrouvé comme seul à l'âge de 15 ans. Ses parents le couvaient énormément, un peu trop même, c'est pour ça qu'il s'est rebeller, il en avait ras le bol d'étouffer. Il a fréquenté les mauvaises personnes, se mettant ses parents à dos lui aussi. A vingts ans, il fit la connerie de trop, vol à main armée dans le centre ville, bien sur il fut attrapé et jugé. Deux ans de prison et 50000 € de caution. Il n'a pas vraiment appris de ses erreurs parce qu'il y a retourné quelques mois après pour trafic de stupéfiant, mais cette fois ci, sa caution fut payé et il vient tout juste d'être relâché il y a trois semaine. Il ne sait pas qui l'a fait sortir mais il en ai bien content. IL ce retrouve donc dehors et apprend que la seule femme qu'il a aimé est morte, tuée. Les services sociaux font appel à lui, il s'avère qu'il est papa d'un fillette de six ans dont il ignorait totalement l'existence. Il décide d'accepter la garde de l'enfant et de repartir à zéro, une toute nouvelle vie pour lui et sa fille. Ce ne sera pas simple mais il va tacher de faire ce qu'il faut.

voici mon histoire








Mike Davis - Frère ∞ Ethan en a toujours voulu à Mike d'être parti. Même si ils s'étaient pris la tête pour une fille à qui il tenait tous les deux, ça ne valait pas le coup. Il a essayer de rentrer en contact avec lui mais n'a jamais réussi. Il a tourner la page aujourd'hui et quand il apprendra que son frère est en ville, il ne voudra pas le voir. Surtout après ce qu'il à pu vivre sans lui.

Elijah Lafon - Patron, ami, conseiller ∞ Ethan venant de sortir de prison, il a vite eu besoin d'un boulot. Aly aidant, il a finalement obtenu une petite place chez le disquaire de la ville. Le hasard faisant bien les choses, il ce trouve qu'Eli est aussi parrain dans une association pour les ex-junkie. Il ne pas donc seulement lui donner un travail, il va aussi être là pour lui lorsqu'Ethan en aura besoin.

Alyssia Leroy - Amie en devenir ∞ Aly et Ethan ce sont rencontré le jour de sa sorti de prison. Il cherchait un boulot, il postulait pour être serveur dans un restaurant et le patron l'a traiter comme un moins que rien. Aly à tout entendu et à été le voir. Le jeune homme n'a pas trop compris pourquoi elle était si sympa avec lui, après tout il ne ce connaissait pas. Elle lui a parlé d'un gars qui cherchait du renfort sur un chantier. Il a pris son numéro et est parti. Quelques jours plus tard, il avait le job, une semaine de boulot mais c'était déjà ça, il l'a appelé pour la remercier et ils ont pris un verre ensemble. Depuis, il ce parle régulièrement, elle l'aide à ce refaire.





Dernière édition par Miss Nothing le Mar 17 Déc - 16:47, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptyDim 7 Juil - 18:24

nom :
Langlois


date de naissance :
29 novembre 1986
situation familiale :
célibataire mais amoureux
prénom :
Maël


ville de naissance :
Paris
métier :
Comédien
mes petits défauts :
Jaloux
Instable
A peur de l'avenir
mes grandes qualités :
Autonome
Bricoleur
Investi

Maël est né dans la belle ville de Paris. Il n'a jamais connu son père, celui ci étant parti peu avant sa naissance. Il a pris peur et n'a pas assumé son rôle de père. Sa mère à toujours tout fait pour que son fils vive correctement. N'ayant pas des revenus immense, ce n'était pas toujours facile à la maison mais Maël était un garçon adorable, elle n'eu pas à ce plaindre. Il a commencer très jeune à s’intéresser au domaine de la comédie. Faisant ses premiers pas au théâtre à 8 ans, il continua sur cette lancée; Il obtenu quelques petits rôle très jeune. Cela permettait de gagner un peu pour subvenir au besoin. De plus, il adorait ça. Il pris des court d'art dramatique très tôt et ce fit connaitre du public. Aujourd'hui, il a réussi à percer. On ne peux pas dire qu'il est un star mais son nom vous évoquera surement quelque chose si vous l'entendez. Sa venu à San Sombrèro, c'est simple, une fille. Il s'est rendu compte trop tard de l'énorme erreur qu'il avait faite en la laissant, il veux se rattraper, en espérant qu'il ne soit pas trop tard ...

voici mon histoire








Alyssia Leroy - Ex petite amie ∞ Aly et lui ce sont rencontré sur le tournage d'une pub et le courant à tout de suite passé et ils ont fini par sortir ensemble durant plus d'un an. Elle voulait d'une histoire sérieuse mais pas lui. Sauf qu'un jour, après une dispute, il n'est pas revenu, il n'a pas donné signe de vie, ce n'est que deux semaines plus tard qu'elle le revit avec une autre fille. Il avait tourné la page, elle non. Deux mois après, elle s'envolait vers cette magnifique île nommé Som Sombrèro. Seulement, avant le départ de la jeune fille, Alex s'est rendu compte qu'elle lui manquait et il veux la récupérer, c'est pourquoi il a aussi pris un vol pour la rejoindre. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est enceinte, de trois mois. Elle avait décidé de lui en parler le jour ou elle l'a revu, mais le voir avec un autre lui a fait tellement mal qu'elle a préféré ne rien dire. 

Soralia Leroy - Ex belle soeur, amie ∞ Lia et Maël ce sont rencontré un peu après qu'Aly et lui sorte ensemble. Ce dernier ne voulant pas trop s'investir dans leur relation faisait tout pour éviter de rencontrer sa famille. Finalement, ça s'est fait naturellement. Lia et Maël sont devenu très bon amis et cette dernière lui en a beaucoup voulu d'avoir quitté sa soeur de cette manière. Depuis, elle ne l'a pas revu et n'a pas chercher à avoir de ses nouvelles.

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptySam 27 Juil - 21:41

nom :
Lafon


date de naissance :
14 juin 1988
situation familiale :
Célibataire mais amoureux et encore c'est compliqué
prénom :
Elijah


ville de naissance :
Paris
métier :
Disquaire
mes petits défauts :
Gourmand
Impulsif
Jaloux
Secret
mes grandes qualités :
Attentionné
Intelligent
A l'écoute
Sensible

Elijah est né à Paris, il a toujours bien vécu, ses parents étant plutôt attentionné. Il a du déménager assez jeune, son père étant militaire, ils n'avaient donc pas le choix. La séparation avec les jumelles fut difficile pour lui et jusqu'à aujourd'hui, il ne les a pas oublié, surtout Lia. Pendant son adolescence, son père tomba gravement malade, souhaitant ce porter volontaire pour un don d'organe, sa mère refusa, lui avouant finalement qu'il n'était pas son père biologique. Il appris que son père était originaire de San Sombrèro. Qu'elle avait du le quitter à cause des parents de son vrai père, qu'elle n'avait pas eu le choix. Il parti alors et il plongea progressivement dans la drogue. Quelques années plus tard, il fini par arrêter et décida d'aller à la recherche de son père.

Voici mon histoire








Soralia Leroy - Compliqué ∞ Soralia et Elijah se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi et vécu ensembles. Leurs familles s'appréciaient et c'étaient le cas de leurs enfants. Autant dire qu'ils ont fait les 400 coups tous les deux en compagnie d'Alyssia, sa jumelle. Neuf ans plus tard, la famille Lafon a décidé de déménager suite à une mutation de son père, militaire. Ce n'est qu'à son départ que Lia s'est rendue compte qu'elle éprouvait bien plus que de l'amitié pour le jeune garçon.

Vers l'adolescence, Lia est tombée dans la drogue. Elle a touché le fond, plus bas si cela est possible. Ce fut également le cas d'Elijah mais ce dernier se reprit rapidement en main et décida de devenir parrain auprès de junkie. Lia en revanche, a mis des années à s'en sortir, faisant overdose sur overdose, voyant sa famille s'éloigner d'elle, exceptée sa jumelle. Finalement elle décrocha sept ans plus tard, à l'âge de 22 ans.

Après avoir déménagé à San Sombrèro avec sa famille, Lia continua d'aller à son programme de dépendance. On lui attribua un parrain, un parrain cependant qu'elle ne vit jamais. Ils communiquaient par téléphone, mail. Ils purent également se parler aux réunions, dans des box, un rideau entre eux. Ce parrain c'était Elijah. Alors, quand allaient-ils se revoir ? Se rendraient-ils compte qu'ils se connaissent ?  

Alyssia Leroy - Amie ∞ Elijah et ALyssia ce connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours été très proche, pas autant qu'ELi et Lia mais tout de même assez pour que le jeune garçon manque à ALy lorsqu'il déménagea. Aujourd'hui, elle est plus que ravie de découvrir qu'il est lui aussi à San Sombrèro. Ils vont pouvoir rattraper le temps perdu.

Ethan Davis - Patron, ami, conseiller ∞ Ethan venant de sortir de prison, il a vite eu besoin d'un boulot. Aly aidant, il a finalement obtenu une petite place chez le disquaire de la ville. Le hasard faisant bien les choses, il ce trouve qu'Eli est aussi parrain dans une association pour les ex-junkie. Il ne pas donc seulement lui donner un travail, il va aussi être là pour lui lorsqu'Ethan en aura besoin.



Dernière édition par Miss Nothing le Mar 17 Déc - 16:50, édité 2 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptyJeu 15 Aoû - 17:34

nom :
De Brissac


date de naissance :
21 novembre 1986
situation familiale :
Célibataire
prénom :
Caleb


ville de naissance :
Chicago
métier :
Ex dealeur, à la recherche d'un emploi
mes petits défauts :
Caractérielle
Joueur
Pessimiste
Mystérieux
mes grandes qualités :
Organisé
Stratège
Audacieux
Entreprenant

Caleb est né à Chicago, d'une mère Américaine et d'un père Français. Ce dernier est mort dans un bagarre à la sorti de bar, on ne peux pas dire qu'il était beaucoup apprécié dans le quartier ou qu'il faisait beaucoup pour sa famille. Sa mère s'est vite remarié, avec un homme bien, qui avait de l'argent. Elle a fait en sorte que son môme, le jeune Dexter, s'en aille de la maison, il est donc parti en Internat. Sa mère ne l'a jamais aimé ce gars alors c'est tout naturellement que Caleb le détestait tout comme sa soeur, il n'a donc jamais vraiment chercher à le connaitreSes relations familiale n'étant pas génial, il s'est trouvé une autre famille, des amis un peu plus vieux que lui. C'est comme ça qu'il a commençé à dealer, à ce faire de l'argent facile, jusqu'à ce qu'il ce fasse prendre par les flics. Il a été arrêter pour trafic et à écoper de cinq mois. Sa copine l'a plaquer et sa mère renié. Aujourd'hui il ce retrouve sans rien En prison, il a eu le temps de réfléchir et à commencer à écrire à Dex', pour s'excuser en grande partie. Il a décidé de venir à San Sombrero pour repartir sur de nouvelle base et ouvrir les yeux à Dex' en ce qui concerne son ancienne vie. (secret commun à celui de Dexter à voir avec l’intéresser)

Ma petite histoire








Dexter Heartford - Frère ∞  Dexter et Caleb ne ce connaissent pas vraiment. A chaque fois qu'ils ce retrouvaient dans la même pièce, c'était la catastrophe. Caleb s'est rendu compte aujourd'hui qu'ils avaient vraiment été un bel imbécile avec celui qui aurait pu devenir un frère. Il veut ce racheter mais Dex ne veux pas entendre parler de lui et pourtant, Caleb risque d'être la cause d'un énorme chamboulement dans la vie de son demi-frère ... (en rapport au secret)

Scarlett Lewis - Petite Amie ∞ Caleb est arrivé il y a peu à San Sombrero dans le but de reprendre sa vie en main et de construire une relation avec son frère. Lors de sa première visite en ville, il tomba sur Scarlett, et son côté dragueur repris rapidement le dessus. Il y alla franco et la jeune femme ne mis pas longtemps à le remballer. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas pris un vent de cette manière. Loin d'être le genre de mec à baisser les bras, il sorti toutes les cartes qu'il avait en main mais rien ne semblait marcher. Plus il cherchait à l’impressionner et plus elle lui plaisait. Elle était un peu comme lui dans le fond, un peu joueuse, un peu manipulatrice, et vraiment très belle. Un puis un soir, elle vint le voir, lui demanda de la suivre et elle l'embrassa. Depuis, ils ce voient régulièrement, enfin c'est elle qui mène la barque et pour la première fois de sa vie, il ce fait mener par le bout des doigts. Il tombe amoureux c'est certain, mais pour Scarlett, en est il de même ? Ou ce n'est pour elle qu'un jeu de plus ...

Céleste Lefevre - copine de son frère ∞ Céleste n'a jamais rencontré Caleb et lorsqu'elle souhaite aborder le sujet avec Dex', celui ci ne souhaite pas en parler. Elle que quelque chose ne tourne pas rond mais impossible de mettre la main dessus. Elle n'est pas du genre à baisser les bras alors il n'est pas impossible qu'elle aille un jour le voir pour obtenir des explications.

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptyMar 20 Aoû - 16:45

nom :
Morisson


date de naissance :
19 mai 1987
situation familiale :
Célibataire
prénom :
Noah


ville de naissance :
Rome
métier :
Barman, négociable
mes petits défauts :
Manipulateur
Sournois
Homme à femme
mes grandes qualités :
Charmeur
Comique
Positif

Il a rencontré Juliet sur la croisière Aloa Liberta, il y a 5 ans. Il était serveur, elle était une des riches clientes aux exigences rocambolesques. Pourtant ils devinrent vite inséparables, chacun avait besoin de l'autre indéniablement. Tant qu'elle restait sur le bateau, il en faisait de même. Et vice versa. Puis, il y a un an, lors d'une escale près de San Sombrero, Juliet décida de s'arrêter ici, dans le village natal de sa mère. Alors, Noah la suivit, n'ayant pas vraiment d'autre but précis dans la vie.
L'enfance & co est libre.

Ma petite histoire








Juliet McCalister - Alchimie Destructrice ∞   Eux deux, c'est effusif, implosif, plus dangereux que n'importe quelle chaîne de volcans. Rencontrés il y a 5 ans lors d'une croisière, ils ne se sont plus quittés depuis. Parfois ils se déchirent, parfois ils s'aiment, parfois ils s'aident. Aucun des 2 ne veut être le premier à dire "cap de m'aimer pour toute la vie ? Cap de ne jamais me quitter ?" alors que tous deux en meurent d'envie. C'est ainsi qu'ils fonctionnent.

nom - lien ∞ Lien en cours

∞ le secret est lié à celui de Juliet, avatar négociable, histoire assez libre
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptyMar 20 Aoû - 17:02

nom :
Rochester


date de naissance :
26 mai 1988
situation familiale :
en couple
prénom :
Alexander


ville de naissance :
Londres
métier :
Ambassadeur en devenir
mes petits défauts :
Jaloux
Possessif
Impulsif
Séducteur
mes grandes qualités :
Drôle
Attentionné
Charismatique
Politicien –

Alexander n’était pas un enfant de cœur lorsqu’il était jeune. Bagarreur, drogué, provocateur … Il avait cette chose qui fait de lui un leader et qu’il n’a toujours pas perdu depuis d’ailleurs. Après sa scolarité, il est reparti vivre dans sa famille en Angleterre. Il est revenu complètement transformé, prêt à marcher sur les traces de son père pour devenir ambassadeur.

Ma petite histoire








Olimpia Gucio - Petite Amie ∞   quand je l'ai vu pour la première fois ? j'étais au lycée. c'est un souvenir assez lointain d'ailleurs. il s'était émancipé pour venir étudier sur notre île, s'évader de sa cage dorée. monsieur est le fils de l'ambassadeur. peut-être avait-il trop de pression ? je n'en sais rien et ne le saurai sûrement jamais. il me semble qu'alex était nonchalamment appuyé contre un casier du lycée et que, malencontreusement, je lui avais renversé du café brûlant dessus. j'ai cru que j'allais me prendre une gifle tellement son air était dédaigneux mais il m'a violemment poussée avant de partir de son côté. alors ma première impression de lui a été qu'il m'a fait peur.
après la scène du café, je l'évitais coûte que coûte. J'avais trop peur des représailles. mais un jour, il m'a coincée à la sortie des cours, à l'abri des regards. j'ai cru que ma dernière heure allait arriver. il avait d'ailleurs sorti une lame de couteau qu'il faisait glisser sur ma joue. il a bien rit de la terreur qui obscurcissait mes prunelles. mais au final, il a enlevé sa lame pour couper un morceau de shit. « sors avec moi et on oublie ce petit incident ma chérie ». j'ai refusé, bien évidement mais sans crier gare, il s'est emparé de mes lèvres et un choc électrique d'une violence sans nom m'a traversé tout le corps. il dégageait un de ces charmes que j'ai fini par céder, trop bouleversée par ce qu'il venait de m'arriver.

Spencer Hewer - Ennemi ∞ Ils ne peuvent pas se voir. Alexander sent qu’il se passe quelque chose d’étrange entre moi et Spencer. C’est très étrange cette tension entre eux. Spencer, lui, ne l’aime pas car mon cœur est partagé et je lui ai confié que nos familles nus poussaient à nous marier. Ce serait l’occasion rêvée  voir deux familles aussi importantes unies. Bref, de bons ennemis comme l’on en voit rarement. Jouant la subtilité mais s’envoyant des pics dès qu’ils le peuvent.

Calysta Peterson - confidente ∞ Alex et Caly ce sont rencontré un après midi lors d'un gala organisé par les parents de Caly. Elle s'ennuyait à mourir et Alex est venu lui tenir compagnie, histoire de faire passer le temps plus vite. Il a commencé à la draguer mais elle lui a vite fait comprendre qu'elle n'était pas intéresser. Caly lui a parlé d'Ayden et Alex d'Oly. Le fait que leurs parents décide de tout pour eux les a rapprochés. Depuis, lorsque l'un ou l'autre va mal, ils savent vers qui ce tourner.


∞ L’avatar est négociable surtout pour les bruns ou blonds aux yeux bleus. Le reste, vous pouvez toujours proposer et j’apposerai mon véto au non ;)
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptyLun 4 Nov - 1:17

nom :
Leblanc


date de naissance :
12 juillet 1986
situation familiale :
au choix
prénom :
Isaiah ( deuxième prénom au choix )


ville de naissance :
Ardèche, en France
métier :
au choix
mes petits défauts :
rancunier
réservé
impulsif
mes grandes qualités :
protecteur
généreux
attentionné

Hormis les quelques points mis ici et ce que j'ai pu écrire dans ma fiche ( pour plus d'infos, rendez-vous ici ), l'histoire reste assez libre. N'hésitez pas à contacter Cataleya pour plus d'infos Les beaux garçons (4/9) 2176505670

voici mon histoire








Cataleya L. O'Connell - Amie d'enfance & plus ∞ Isaiah & Cat se sont rencontrés chez elle. Ils se sont rapidement liés d'amitié et devenus très proches. Sans jamais se l'être avoués, ils étaient amoureux l'un de l'autre. Une amourette de gosse me direz-vous. Pour son anniversaire, le français lui a offert un pendentif en forme de papillon. Elle ne s'en sépare jamais et le porte encore aujourd'hui. Lorsque Cat à découvert que son ami se faisait battre par son beau-père, elle a tenté de l'aider en vain.
Quelques heures après avoir prévenu son père et appelé la police, ils étaient partis et la colombienne n'a jamais plus revu Isaiah.

Aujourd'hui, elle pense toujours à lui et elle ne l'a jamais oublié. Elle espère le revoir sans savoir qu'il est de retour à San Sombrèro.



Heather D. O'Connell - Connaissance ∞ Heather a toujours entendu Cat parler d'un Isaiah. Isaiah par ci, Isaiah par là. Mais Heather ne l'a jamais vraiment rencontré. Un jour qu'elle devait aller acheter une bouteille de vin pour sa cousine, Heather tombe nez à nez avec cet homme qui souhaite la même bouteille que lui, la dernière du rayon. Il se disputent gentiment et se quittent jusqu'à... ce qu'ils se retrouvent le soir même. En effet, Cat avait invité Isaiah a diîné. Ils se retrouvent donc un peu gênés.



Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) EmptyMar 17 Déc - 16:58

nom :
Anderson


date de naissance :
au choix
situation familiale :
au choix
prénom :
Thomas


ville de naissance :
au choix
métier :
patron d'un restaurant
mes petits défauts :
dur
impulsif
exigeant
mes grandes qualités :
travailleur
honnête
soigné

L'histoire est libre, il faut juste qu'il soit un peu plus vieux qu'elle et qu'il soit son patron depuis un moment déjà. Sinon le reste est libre, et il est patron d'un restaurant bien entendu.

voici mon histoire








Emily Newton - employée ∞ Elle est devenue depuis un petit moment l'employé de monsieur Anderson. Ils se sont tout de suite bien entendu. Même si au début, le patron prenait Emily comme une moins que rien, ce n'est plus la même chose maintenant qu'elle a pu accéder à la sélection pour le stage qu'il lui faisait passer. Il croit au talent de la jeune femme et espère qu'elle ira loin dans son travail. Il la surveille de très près et ne veut pas qu'elle fasse un mauvais pas et qu'elle rate tout. Depuis son retour de stage, le patron est un peu plus différent qu'auparavant, ce qui inquiète un peu Emily.
Spencer Hewer - lien ∞ en cours de rédaction


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaux garçons (4/9) Les beaux garçons (4/9) Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Les beaux garçons (4/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les beaux garçons (4/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis des membres-
Sauter vers: