AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Création de son prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Création de son prédéfinis Création de son prédéfinis EmptyVen 28 Juin - 12:58

Mon prédéfinis

j'en ai besoin Création de son prédéfinis 2191697534 


Vous souhaitez créer votre famille après la création de votre personnage ou lui créer un ou deux liens externe ? Aucun problème. Nous demandons cependant un minimum d'activé auparavant, c'est à dire deux RPs en cours et deux semaines d'ancienneté. Nous vous demanderons aussi de trouver deux liens déjà actif (donc avec des personnes présentes sur le forum) pour créer le prédéfinis. Par la suite, vous pouvez poster la demande de création à la suite en remplissant ce formulaire Création de son prédéfinis 3339394693 

FORMULAIRE DE CRÉATION :
Code:
[b]∞ Le nom de ton personnage :[/b] écrire ici
[b]∞ Je désire lui créer :[/b] cite nous le/les personnages que tu veux créer (parents, soeur, frère, copain, ennemis, amis ...)
[b]∞ Et tu peux nous parler de sa vie ?[/b] écrire ici quelques lignes sur l'histoire et le lien de ton personnage
[b]∞ Tu avais une idée de son caractère ?[/b] écrire ici
[b]∞ Et pour l'avatar ? [/b] écrire ici
[b]∞ Une dernière petite chose, lui as tu déjà trouvé des liens ?[/b] écrire ici
[b]∞ Un dernier mot ? [/b]écrire ici


Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
Création de son prédéfinis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création de son prédéfinis Création de son prédéfinis EmptySam 27 Juil - 16:54

Je viens faire ma demande de scénario Création de son prédéfinis 456023687. J'espère que ça ira Création de son prédéfinis 247109290 

∞ Le nom de ton personnage : Maëlys Isabelle Devaux
∞ Je désire lui créer : Amie très proche
∞ Et tu peux nous parler de sa vie ? Maëlys a vécu dans le Sud de la France durant toute son enfance, elle est ensuite partie en Espagne chez ses grands parents puisque ses parents sont décédés suite à un accident. Par la suite, elle trouva vite goût à la cuisine et se lança dans cette carrière (l’histoire reste libre entre ces deux périodes, mais n’allez pas dans l’excès style elle s’est faite violer tout ça, ce n’est pas le but du prédef.) Puis en 2013, en juin précisémment, elle partit en formation de cuisine pour pouvoir s’améliorer. Elle rencontra Emily avec qui elle se trouva des points communs. Elles sympathisèrent tout le long du stage et Emy’ lui proposa de venir avec elle en Italie pour qu’elles puissent monter leur propre restaurant par la suite. Ce qu’elle accepta. Maintenant, elles se retrouvent toutes deux à San Sombrèro dans le but d’améliorer leurs talents culinaires. Elles sont de très bonnes amies et ne se quittent presque jamais.
∞ Tu avais une idée de son caractère ? Directe, douce, souriante, jalouse, possessive, ordonnée, impulsive
∞ Et pour l'avatar ? Emmy Rossum, Lyndsy Fonsceca, Saoirse Ronan etc que ça me plaise avant et demander moi ^^
∞ Une dernière petite chose, lui as tu déjà trouvé des liens ? Emily Newton – Amie très proche : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors de leur stage en commun à Paris en Juin. Elles ont vécu dans la même chambre pendant un mois. Puis leur relation a évolué et les deux jeunes femmes se sont vraiment bien entendues. Puis, dans son idée, Emily proposa de construire leur propre restaurant et Maëlys accepta. Cependant, lors de leur départ, Maëlys fut retenue pour une raison professionnelle et annonça à Emily qu'elle la préviendrait dès qu'elle serait en route pour San Sombrèro pour venir la chercher.  / Kayla R. Stenson-Lefèvre - Meilleure amie d’enfance : Avec deux ans d'écart, Kayla a su trouvé chez la jeune femme une amie qui lui était chère. Elles se sont souvent suivies et sont restées proches malgré le fait que Kayla se soit rapprochée d'Amelia. Cependant, Maëlys fut au courant de sa relation avec Amelia mais ne le cria pas sous tout les toits. Mais la brunette était encore trop proche de Kayla et du coup cela énerva un peu trop Amelia, qui était jalouse. Cependant, Kayla & Maëlys restèrent très proche même quand la brunette partie pour les Etats-Unis pour cinq ans avec Amelia. Depuis son retour à San Sombrèro, et qu'elle sait que sa meilleure amie va venir y habiter, elle est surtout impatiente de la retrouver et savoir ce qu'elle est devenue après toutes ces années. / Amelia L. Bowel-Shepperd : ?
∞ Un dernier mot ? Son secret est déjà rédigé
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Création de son prédéfinis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création de son prédéfinis Création de son prédéfinis EmptyMer 30 Oct - 11:23

Je viiens faire mon deuxième scénario Création de son prédéfinis 456023687


∞ Le nom de ton personnage : Thomas P² Anderson (négociable)
∞ Je désire lui créer : Patron actuel d'Emily
∞ Et tu peux nous parler de sa vie ?
L'histoire est libre, il faut juste qu'il soit un peu plus vieux qu'elle et qu'il soit son patron depuis un moment déjà. Sinon le reste est libre, et il est patron d'un restaurant bien entendu.
∞ Tu avais une idée de son caractère ? Travailleur-dur-attentif-soigné-impulsif-honnête-souriant
∞ Et pour l'avatar ? Colin O'Donoghue (négociable)
∞ Une dernière petite chose, lui as tu déjà trouvé des liens ? Emily Newton : Elle est devenue depuis un petit moment l'employé de monsieur Anderson. Ils se sont tout de suite bien entendu. Même si au début, le patron prenait Emily comme une moins que rien, ce n'est plus la même chose maintenant qu'elle a pu accéder à la sélection pour le stage qu'il lui faisait passer. Il croit au talent de la jeune femme et espère qu'elle ira loin dans son travail. Il la surveille de très près et ne veut pas qu'elle fasse un mauvais pas et qu'elle rate tout. Depuis son retour de stage, le patron est un peu plus différent qu'auparavant, ce qui inquiète un peu Emily.
Deuxième lien en cours : Spencer L. Hewer -> En cours de rédaction.
∞ Un dernier mot ? Une partie de son secret est rédigé :)
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Création de son prédéfinis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création de son prédéfinis Création de son prédéfinis EmptySam 16 Nov - 15:17

Je n'ai pas oublié ta demande, on fais ça au plus vite ! Pour l'acteur, faudra que je voie si c'est possible, je te tiens au courant Création de son prédéfinis 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Création de son prédéfinis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création de son prédéfinis Création de son prédéfinis EmptyMar 17 Déc - 17:50

Voilà c'est crée ! Tu penseras bien à nous donner la description du lien avec Spencer par contre, s'il te plaît I love you
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Création de son prédéfinis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création de son prédéfinis Création de son prédéfinis Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Création de son prédéfinis Empty
Revenir en haut Aller en bas

Création de son prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Création d'un personnage» ∞ utiliser un prédéfinis pour son scénarii - fonctionnement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis des membres-
Sauter vers: