AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aide à la recherche ou négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:57

Huh '-' j'avoue que ce n'est pas très clair pour moi toutes tes idées xD Enfin si j'ai compris l'idée avec la base de famille italienne avec la mère... Elle pourrait être partie de l'italie pour faire des étude genre en france ou ailleurs ~~ elle aurait eu son accident là bas et sa mere, comme elle aurait pas eu de nouvelle elle serait allé là-bas pour retrouver sa fille et aurait vu ce qui lui est arrivé et l'aurait ramenée '-' Ouch trop compliqué je trouve... Uu

Voyons... Elle aurait pu vivre avec sa mère ou avoir été très proche de sa mère... Un jour elle lui aurait annoncé qu'elle est tombé enceinte d'un type avec qui elle a couché, elles se seraient engueulées, la fille serait partie et aurait eu son accident et là on reprend ce que j'ai dit en quelque sorte oO Sa mère aurait essayer de raviver ses souvenir mais ça lui aurait mis la pression et elles se seraient éloigné. Genre la fille lui aurait dit stop y'en a marre lâchez moi je ne me souvient plus de vous et vous me stressez xD
Non...

Aaaaaigooo je sais pas ! TT Peut-être que ce serait plus simple de la faire seule ? T_T J'en sais rien ! xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:12

ok ! Bon j'ai vu 2 familles qui seraient susceptibles de t'adopter xDD
https://better-than-revenge.forumactif.org/t427-famille-calloway-aaron-emma-harry-cassidy-anglais
et https://better-than-revenge.forumactif.org/t418-famille-lewis-jeremiah-lyndsy-minka-lauren-tom-australiens

Dis moi si t'as une préférence, mais après là faut que j'en parle aux autres membres du staff avant de te confirmer quoi que ce soit ! (mais je pense que les Calloway sont mieux)
& concernant tes demandes d'avatars, Shenae & Aly peuvent coller, mais j'ai peur que Emily fasse trop vieille :/ (par rapport aux autres enfants des familles je parle)

Mais noon t'inquiètes pas ! J'ai envie que t'ai un bon perso quand même et de faire les choses bien :D

__
hahaha je t'ai embrouillée ! :tropfort:Désolée, je fais souvent peur aux gens quand je pars dans mes délires xDD

En gros, je propose la base de la fille et sa mère : elle est née ici, son père est mort ou parti (à toi de voir), elle est partie faire ses études à l'étranger, a rencontré un homme et a porté son enfant mais a eu un accident dans lequel cet homme est mort et l'enfant aussi du coup, mais pas la fille. Elle a juste subi une grosse opération donc plus d'enfants possibles et amnésie. ils auraient alors contacté sa mère qui serait venue la chercher et l'aurait ramenée !

C'est pas si compliqué :D En plus ça suit la logique de ton histoire de départ ! Après toi tu voulais qu'elle se refasse une vie ailleurs : pour ça je te propose le fait qu'elle se soit écartée de sa mère (à cause du fait qu'elle lui répète sans cesse qu'avant elle était pas comme si, ne faisait pas ça etc etc) DONC, elle ne voie plus sa mère, elle habite seule, bref, elle a refait sa vie !

Tu vois, ça garde ton histoire Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:22

Ouais, là ça va déjà mieux xD Je m'y retrouvait même plus dans mes idées --' Bref maintenant c'est bon. Cette idée pourrait m'aller oui, si elle a coupé les ponts avec sa mère sans pour autant quitter l’île, ouais ça le ferait. Pour le père... Bah peu importe, de toute façon mon perso s'en souviendra plus '-' #pan

Donc je fais ça ? Ensuite je dois faire quoi ? Et la base de la famille italienne de libre c'est un truc déjà fait c'est ça ? Désolé je suis à l'ouest et vu l'heure... Je vais pas tarder... xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:26

xD J'ai pas de préférence, mais je pense savoir pourquoi tu dis que les Calloway seraient mieux ^^


Oki pas de soucis pour Emily, t'façon fallait bien en éliminer vu que j'hésite xD

Du coup j'attends la réponse du staff pour poster dans l'autre sujet non ???
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:32

(coucou c'est moi, mon DC :'D)
C'est super ! o/ Bah on va te créer la famille, faut juste que tu postes dans le lien que j'ai donné tout à l'heure, le sujet de creation de prédéfinis ! Tu remplis le petit formulaire et on te fais ça rapidement (: Une fois que j'aurais tout rédigé, je verrais avec toi si ça te convient et comme ça hop tu pourras prendre le perso ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 284174786

Kailana : Ok ! *-* Et oui, j'en discute avec le staff et on te dis ça rapidement ! I love you

Je vais aller me coucher du coup là, je suis crevée :') Je vous réponds demain soir et je m'occuperais de tout ça ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 3656991821
Bisous !
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 11:17

Je me tape l'incruste mais sérieux, j'adore vos idées les filles !
Hâte de travailler sur vos persos avec Heather Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 11:39

Hello ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 4257059941 

Contente que nos idées te plaisent, Channel **

Sinon '-' Euh, je dois demander à créer le prédéfini juste mon perso ou je dois faire une deuxième demande pour faire sa mère aussi oO ? Je suis encore paumée désolée... C'est assez déroutant de devoir demander qu'on créer le prédéfini de son perso avant qu'on puisse le créer... xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 12:02

C'est Channel =)
Tu postes juste pour toi, on a les détails ici donc c'est bon, c'est simplement "administratif" je dirais pour faire les choses dans l'ordre, donc en gros, tu vas juste faire du recopiage xD.
Pour la maman, on s'en charge, tu auras aussi un ou deux liens avec des membres déjà présent pour faciliter ton intégration Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2176505670 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 12:05

Okay ! xD Je vais faire ça de suite alors ! ^^ Merci.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 18:15

Contente que l'idée plaise ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 19:46

Kailana ♥
Désolée de l'attente !
Donc pas de problème pour faire adopter un enfant aux Calloway ! Par contre va falloir qu'on définisse plein de choses là pfiiiuu hahaha

Pour les Calloway, Shenae leur ressemble plus, donc ça t'irait ?

(tu peux poster dans la partie création de predefinis du coup Aide à la recherche ou négociation - Page 3 3656991821)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 19:54

xD T'inquiète j'me doutais que vous étiez occupée (Lena m'écoute pas quand je parle xD) 

Shenae me va pas de soucis ^^ et je vais poster de ce pas, on définit dans l'autre poste du coup ???
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 19:59

Oui voilà ! I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:14

Bonjour ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2966842934 
∞ Ton petit nom/pseudo : Lou
∞ Quel prédéfinis t'as tapé dans l'oeil ?  Calysta Peterson
∞ Et tu souhaiterais changer quoi ?  [] métier/études [] avatar [X] caractère [] liens [] avatar d'un lien [] date de naissance (pour le groupe) [] secret (si tu veux le choisir toi même) [] autre
∞Tu peux m'expliquer ce que tu voudrais ? On m'a proposé ce forum et j'ai craqué simplement, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'incarner la petite Calysta avec pour avatar Lucy Hale Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687 I love you 
∞ Un dernier mot ? Merci beaucoup d'avance ! Je serais ravie de vous rejoindre ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 767741343 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lou.
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:23

Aide à la recherche ou négociation - Page 3 4257059941 Aide à la recherche ou négociation - Page 3 1338210374 Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2191697534 Aide à la recherche ou négociation - Page 3 767741343 Aide à la recherche ou négociation - Page 3 1001256540 Aide à la recherche ou négociation - Page 3 645355586 
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687 Ma Calysta Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687 
Quand Amelia m'a envoyé un MP, j'ai cru que j'allais hurler de joie Aide à la recherche ou négociation - Page 3 111211448  ça fait trop longtemps que j'attends ce perso Aide à la recherche ou négociation - Page 3 1001172573 

Bien sûr que tu peux prendre Lucy I love you C'était la célébrité que j'avais choisie au départ d'ailleurs !! mais après j'ai changé d'avatar donc j'ai voulu changer le sien aussi mais bref Aide à la recherche ou négociation - Page 3 111211448
Donc oui oui oui, sans AUCUN souci ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 284174786 

Merci Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2176505670 Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:25

Aide à la recherche ou négociation - Page 3 111211448 Ah bah tu vois qu'elle allait accepter ! I love you  Comment tu lui a sauté dessus Ayden ahaha, énorme xDD

Bref, en tant qu'admin, je valide ce changement aussi ! (a)

Hâte de te voir bientôt parmi nous Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:35

Woua en plus de ça j'ai une réponse express ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 4257059941 
Je vois que j'ai fais un heureux Aide à la recherche ou négociation - Page 3 3690946046 
Sa fait plaisir d'être aussi bien accueillis ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687 Aide à la recherche ou négociation - Page 3 767741343 
Me voilà donc officiellement parmi vous ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2966842934 
Merci encore de m'avoir fait découvrir le forum & j'ai hâte de Rp avec vous ! Aide à la recherche ou négociation - Page 3 1013227896
Calysta Peterson
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:41

oui oui oui Aide à la recherche ou négociation - Page 3 284174786 Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 14:25

∞ Ton petit nom/pseudo : tae'
∞ Je désire incarner : [] une femme [X] un homme  
∞ Et de quelle tranche d'âge ? 21 ans serait parfait.
∞ Tu avais une idée du caractère de ton perso ? un emmerdeur de première, insupportable et je m'en foutiste. qui aime les choses simples et qui vit au jour le jour. gros fêtard qui aime donc s'amuser, faire de nouvelles expériences et profiter de ce qui l'entoure. qui adore sa famille et ses amis, malgré son caractère de merde et ses sautes d'humeur constantes. un mec du tout parfait, pas romantique pour deux sous et qui a horreur de tout ce qui est gnangnan. oh et un gros bordélique !
∞ Et pour son histoire, une envie particulière ? aucune. mais j'veux juste un secret qui déchire sa mémé en string de guerre. èOé
∞ Une dernière petite chose, avec quels avatars pourrait te plaire ? francisco lachowski.
∞ Un dernier mot ? premier forum rpg non asiatique pour ma part donc une grande première ! de même pour l'avatar. Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2191658904
Invité
Anonymous
Je me présente,
tae'
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 16:49

Coucou Tae Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687 
Déjà, merci de t'interesser au forum, surtout si habituellement tu préfères les RPG asiat, ça nous touche beaucoup que tu apprécie BTR pour te lancer Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2966842934 Après pour l'avatar, si vraiment tu es plus à l'aise, on les aimes aussi beaucoup Aide à la recherche ou négociation - Page 3 1013227896 

Concernant ta demande, j'ai pensé à trois PVs qui pourrait te plaire.

Le premier c'est James Sheepard, il a beaucoup de liens actifs ce qui est un gros plus pour l'intégration je dois dire. Tu le trouveras ici :
https://better-than-revenge.forumactif.org/t430-famille-sheepard-anthony-olivia-candice-james-anglais#5845


Ensuite Joshua Sheepard, un petit nouveau dans nos PVs qui pourrait aussi te convenir :
https://better-than-revenge.forumactif.org/t433-famille-sheepard-peter-alice-lucy-joshua-will-anglais#5853

et le dernier, Avery Lewis, ça soeur vient de débarquer et Juliet est aussi inscrite, il pourrait aussi tout a fait convenir concernant le caractère et l'histoire.
https://better-than-revenge.forumactif.org/t426-famille-spencer-megan-lucas-ambre-avery-australiens#5755

Pour Francisco, il est tout à fait libre et pourra être adapter au PVs que tu souhaiteras Aide à la recherche ou négociation - Page 3 3664220839

Si tu as d'autres questions, surtout, hésite pas (a)
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 21:13

b]∞ Ton petit nom/pseudo :[/b] Jendy
∞ Quel prédéfinis t'as tapé dans l'oeil ? Scarlett Lewis
∞ Et tu souhaiterais changer quoi ?  [] métier/études [X] avatar [] caractère [] liens [] avatar d'un lien [] date de naissance (pour le groupe) [] secret (si tu veux le choisir toi même) [] autre
∞Tu peux m'expliquer ce que tu voudrais ? J'ai vraiment une envie folle de jouer Holland Roden et j'ai totalement flashé sur ce prédéfinis alors si je pouvais combiner les deux ça serait top. Genre vraiment top. Genre méga top en fait.  Aide à la recherche ou négociation - Page 3 284174786 
∞ Un dernier mot ? Et puis si jamais non, je prendrais l'avatar proposé tant pis, j'aime déjà trop ce prédéfini. Et puis voilà  Aide à la recherche ou négociation - Page 3 2176505670 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Jendy
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 14:50

hello Aide à la recherche ou négociation - Page 3 284174786 

Tiens c'est drôle, l'ancienne joueuse de Scarlett avait aussi décidé de jouer Holland Roden haha ! Donc oui c'est autorisé Aide à la recherche ou négociation - Page 3 3226035522 

Aide à la recherche ou négociation - Page 3 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aide à la recherche ou négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite aide ? *_*» recherche d'un avatar et d'un lien.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: