AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Famille Lefèvre : Vincent, Marie, Alexandre, Jessica ∞ français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Lefèvre : Vincent, Marie, Alexandre, Jessica ∞ français Lun 17 Juin - 15:18


lefèvre


Vincent Lefèvre
Eric Dane
Marie Lefèvre
Rose McGowan
Alexandre Lefèvre
Ed Westwick
Jessica Lefèvre
Rachel Hurd-Wood


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 8:01, édité 4 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Vincent, Marie, Alexandre, Jessica ∞ français Sam 22 Juin - 17:15

nom :
Lefèvre


date de naissance :
30 novembre 1967
situation familiale :
divorcé
prénom :
Vincent


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
chirurgien
mes petits défauts :
arrogant
beau parleur
mythomane
mes grandes qualités :
sociable
courageux
imaginatif

Vincent et Marie se sont mariés en 1987, 1 an après la naissance d'Alexandre. Mais malheureusement pour lui, ses parents divorcèrent 3 ans plus tard d'un commun accord. Peut-être avaient-ils cru que le mariage leur faciliterait la vie. En réalité, ils ne s'entendaient plus comme avant, et ils ne supportait plus le caractère de l'autre. Mais Vincent mena la vie dure à Marie. Son amour pour l'argent était plus fort que celui pour sa femme, et il lui inventa une aventure lors du divorce, ce qui lui donna le dessus. Après cela, il fit fructifier son argent grâce à de judicieux placements boursiers. Puis il émit le fait que si son fils voulait recevoir son héritage, il ne devrait plus prendre contact avec sa mère ni sa demi-soeur, trouver un travail sérieux et reprendre les affaires de son père. Quant à Jessica, il lui bloque toute les portes qu'elle tente d'ouvrir pour son avenir. Vincent s'impose en maître de la famille, passe de femmes en femmes, et personne ne semble pouvoir le contrôler.
Il semble toutefois avoir une très bonne relation avec sa soeur, qui ne semble pas être au courant de toute cette affaire. Pour elle, son frère est quelqu'un qu'elle admire et elle ne penserait pas qu'il puisse faire quelque choque d'aussi horrible.

voici mon histoire








Marie Lefèvre - ex-femme ∞ Vincent et Marie se sont aimés, oui. Mais l'arrivée d'Alexandre bouleversa leur relation, si bien qu'ils durent se marier, et ce fut le début de la fin. Vincent ne supportait plus son caractère superficiel, et a tout fait pour la descendre lors du divorce et la séparer de son fils. Depuis, ils se détestent.
Alexandre Lefèvre - Fils ∞ De grandes tensions sont présentes entre Vincent et son fils. Malgré le fait qu'il l'utilise comme un moyen de pression contre sa mère, il souhaite vraiment être proche de lui, et qu'il reprenne ses affaires. Mais l'amour fort d'Alexandre pour sa mère reste un frein à leur relation, et Vincent ne sait plus quoi faire. Il utilise les grand moyens, étant allé jusqu'à faire passer la fiancée de son fils pour morte pour éviter qu'elle lui bloque ses ambitions. Et bien sûr, Alexandre n'est pas au courant.
Jessica Lefèvre - fille de Marie ∞ Même si Jessica et Vincent ne se sont jamais vraiment rencontrés, Marie faisant tout son possible pour l'empêcher, Vincent garde un pouvoir sur l'avenir de Jessica puisque il lui ferme toutes ses portes. Un désir de vengeance contre Marie l'anime et cela se répercute contre sa fille sans qu'il y ait rien de personnel. Jessica désespère, ne sachant pas pourquoi elle n'arrive jamais à rien.
Kayla Lefèvre - Soeur ∞ Kayla et Vincent ont vingt ans d'écart, mais cela n'empêche pas leur profonde relations fraternelle. Il l'a prise sous son aile dès son plus jeune âge, et Kayla a appris à lui faire confiance et à l'aimer, comblant le manque d'amour de sa mère. Elle s'est confiée à lui par rapport à Amelia et est restée en contact avec lui pendant les cinq années où elle partit aux Etat-Unis. Elle n'est pas au courant des horribles affaires de son frère.


Dernière édition par Miss Nothing le Sam 22 Juin - 23:31, édité 2 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Vincent, Marie, Alexandre, Jessica ∞ français Sam 22 Juin - 17:25

nom :
Lefèvre
nom de jeune fille :
Dubois

date de naissance :
3 août 1968
situation familiale :
divorcée
prénom :
Marie



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
infirmière
mes petits défauts :
capricieuse
susceptible
autoritaire
mes grandes qualités :
coquette
énergique
sociable

Vincent et Marie se sont mariés en 1987, 1 an après la naissance d'Alexandre. Mais malheureusement pour lui, ses parents divorcèrent 3 ans plus tard d'un commun accord. Peut-être avaient-ils cru que le mariage leur faciliterait la vie. En réalité, ils ne s'entendaient plus comme avant, et ils ne supportait plus le caractère de l'autre. Mais Vincent mena la vie dure à Marie. Son amour pour l'argent était plus fort que celui pour sa femme, et il lui inventa une aventure lors du divorce, ce qui lui donna le dessus. Marie tenta de le contrer, de se défendre, trouver des témoins qui pourraient démontrer qu'il mentait, mais rien ne fonctionna. Son égo en prit un coup, elle qui avait toujours été reine du pouvoir, car Vincent lui avait presque tout prit, et elle s'en tira avec assez d'argent pour vivre, mais en faisant sans cesse attention. Marie tenta de s'en remettre, trouva un nouveau compagnon avec qui elle donna naissance à Jessica. Mais Vincent resta derrière elle, à vouloir lui faire couper les ponts avec Alexandre. Marie en délaissa alors sa fille, trop occupée à se battre pour son fils. Cependant, elle fit bien attention à ce que Vincent ne rencontre jamais Jessica, de peur qu'il s'en prenne à elle aussi. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est déjà fait..


voici mon histoire








Vincent Lefèvre - ex-mari ∞ Vincent et Marie se sont aimés, oui. Mais l'arrivée d'Alexandre bouleversa leur relation, si bien qu'ils durent se marier, et ce fut le début de la fin. Marie ne supportait plus son caractère arrogant, et a essayé en vain de démontrer qu'il avait tort lors du divorce. Depuis, ils se détestent.
Alexandre Lefèvre - Fils ∞ Il a toujours été son petit ange, son bébé, son premier enfant chéri. Elle l'aime d'un amour sans bornes et ferait tout pour lui. Quand elle s'aperçut que Vincent tentait de le lui enlever, elle consacra sa vie à se battre pour lui. Une vie sans Alexandre, elle ne le conçois pas.
Jessica Lefèvre - Fille ∞ Leur relation a mal commencé. Jessica ne reçut pas l'amour de sa mère comme espéré car celle-ci se battait sans cesse pour Alexandre. Marie protège sa fille, mais sans vraiment la connaître, et même si elles se font confiance, leur relation est assez superficielle.


Dernière édition par Miss Nothing le Sam 22 Juin - 22:23, édité 2 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Vincent, Marie, Alexandre, Jessica ∞ français Sam 22 Juin - 17:31

nom :
Lefèvre

date de naissance :
23 mai 1986
situation familiale :
célibataire
prénom :
Alexandre



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
au choix
mes petits défauts :
sarcastique
crédule
impatient
mes grandes qualités :
intelligent
bienveillant
loyal

Alexandre est issu d'un couple de jeune amoureux instables. Leur relation durait depuis trop peu longtemps et ils étaient trop jeunes pour se marier. Mais voilà, Marie tomba enceinte et ils décidèrent de se marier. Grosse erreur. Car, Alexandre, à peine âgé de 4 ans, vit ses parents entamer une longue et conflictuelle période de divorce, avant de se retrouver à cheval entre les deux. Une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre, de quoi perturber l'esprit d'un jeune enfant. Mais arrivé à l'adolescence, les choses se compliquèrent. Il devint une sorte de jouet que ses parents s'arrachaient, l'un pour la vengeance, l'autre par amour. Alexandre découvrit que son père lui imposait de quitter sa mère et sa demi-soeur afin d'avoir son héritage, qui était conséquent au vu des affaires de Vincent. Dès lors, il fut tiraillé entre le bonheur financier et le bonheur maternel d'une mère qui se battait bec et ongles pour le garder auprès d'elle. Et puis Alexandre trouva son propre bonheur en se fiançant avec une jolie jeune fille dont il était fou amoureux. Peu après on lui annonça sa mort. Dévasté, Alexandre n'en fut qu'encore plus perdu dans sa vie, et il devint sarcastique et méchant à la moindre remarque. Il conserva de l'amour pour sa mère et de l'attention pour sa demi-soeur, mais sa vie reste un chaos complet.

voici mon histoire








Vincent Lefèvre - Père ∞ Si Vincent a aimé son fils ? Alexandre se le demande. Il n'a jamais rempli sa fonction de père et Alexandre n'a jamais joué avec lui. Sauf si lire ses dossiers administratifs et faire les comptes c'était un jeu.. De plus, l'autorité arrogante et égoïste de son père l'agace, mais il ne peut s'empêcher de croire que tout s'arrangera un jour. Au fond, il veut juste que son père l'aime et ferait tout pour que ça se réalise.
Marie Lefèvre - Mère ∞ Une mère trop aimante. Voilà comment Alexandre qualifie sa mère. Bien sûr, il l'adore, mais la voir se battre pour lui au détriment de sa demi-soeur, ça l'énerve. Il voudrait que ses parents arrêtent de se battre pour lui, alors qu'il se sent déjà coupable de leur divorce. Malgré tout, il sait que sa mère l'aime et il ferait tout pour elle.
Jessica Lefèvre - demi-soeur ∞ Une bonne relation s'est instaurée entre eux. Enfin.. de son côté, Alexandre aurait voulu que sa mère s'occupe plus de Jessica au lieu de se battre pour lui, et il se sent coupable du manque d'affection que la jeune fille ressent. De son côté à elle, Jessica a du mal à croire que ce qu'il dit est vrai et ne lui fait pas confiance. Pour elle, il restera toujours celui qui lui a volé l'amour de sa mère.


Dernière édition par Miss Nothing le Sam 22 Juin - 22:35, édité 2 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Vincent, Marie, Alexandre, Jessica ∞ français Sam 22 Juin - 17:35

nom :
Dubois



date de naissance :
10 juillet 1992
situation familiale :
célibataire
prénom :
Jessica



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
étudiante au choix
mes petits défauts :
sensible
maniaque
froide
mes grandes qualités :
mature
travailleuse
observatrice

Jessica aurait pu avoir une enfance parfaite. Des parents qui l'aimaient, aucun problème ne semblait se profiler à l'horizon. Mais Vincent commença à vouloir arracher Alexandre des douces mains de sa mère, et Jessica vécu avec une mère absente et sans cesse consacrée à son autre famille. C'est ainsi qu'elle se plongea dans ses études, et devint froide envers son entourage. Elle a des amis, mais qu'elle a approché après les avoir longuement observés, déterminant s'ils étaient dignes de confiance ou non. Jessica ne s'entoure pas de n'importe qui, et ne sort presque pas, préférant rester à étudier. Cela lui valut un très bon dossier scolaire, qui malheureusement ne semble pas lui être bénéfique. Toute demande de travail ou d'étude lui est refusée, et elle ne sait jamais pourquoi. Jessica désespère, n'ayant pas la moindre idée que c'est Vincent à l'origine de son problème.

voici mon histoire








Vincent Lefèvre - beau-père ∞ Jessica et Vincent ne se sont jamais rencontrés. Elle garde en tête l'image que sa mère lui a faite de lui, et ne lui voue aucun intérêt particulier. Elle ne sait pas qu'il est derrière toutes ces candidatures refusées.
Marie Lefèvre - Mère ∞ Jessica a toujours rêvé que sa mère l'aime autant qu'elle aime Alexandre. Elle a toujours été là quand Jessica avait besoin d'elle, mais ce n'était pas de cette relation profonde et fusionnelle. Marie faisait en sorte qu'elle aille mieux, puis elle retournait à ses occupations, laissant sa fille encore une fois seule. Jessica lui fait confiance, mais reste froide envers elle, sans forcément le vouloir.
Alexandre Lefèvre - demi-frère ∞ Jessica ne lui fait pas confiance. Quelque chose chez lui ne lui plaît pas, et malgré tous ces efforts pour qu'ils se rapprochent, Jessica refuse. Elle ne supporte pas d'être près de lui. Peut-être est-ce simplement de la jalousie ? En tout cas, elle ne le considère pas comme un membre de sa famille, et est déterminée à ce que cela reste ainsi.
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Vincent, Marie, Alexandre, Jessica ∞ français

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Famille Lefèvre : Vincent, Marie, Alexandre, Jessica ∞ français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fanmi Lavalas est prêt pour les élections sénatoriales» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)» Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste» Jude Celestin - SCANDALE DANS LA FAMILLE PRESIDENTIELLE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: