AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Famille Delmonte : Angelica, Rosa ∞ italiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Delmonte : Angelica, Rosa ∞ italiennes Lun 17 Juin - 14:53


delmonte


Angelica Delmonte
Catherine Zeta-Jones
Rosa Delmonte
Jennifer Lawrence


Dernière édition par Miss Nothing le Ven 28 Juin - 17:12, édité 1 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Delmonte : Angelica, Rosa ∞ italiennes Ven 28 Juin - 16:56

nom :
Delmonte

date de naissance :
07/05/1970 - Taureau
(Sapphire)

situation familiale :
veuve
prénom :
Angelica



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
Infirmière et barmaid
mes petits défauts :
orgueilleuse
dragueuse
bordélique
mes grandes qualités :
maternelle
déterminée
coquette

Angelica n'est pas ce que l'on peut appeler une femme chanceuse. En couple avec son petit ami du lycée, elle avait prévu sa vie avec lui. Folle amoureuse, elle croyait que c'était réciproque. Et ça l'était, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Cliché de la vie peut-être, il n'empêche qu'elle se retrouva seule pour élever sa fille. Aucune trace du père, ils n'étaient pas mariés, bref, impossibilité totale d'avoir une aide quelconque. Mais elle finit par se résigner et se dire qu'elle n'avait pas besoin d'homme dans sa vie, ou du moins, pas qu'un seul. Car tout en élevant sa fille, Angelica ne se gênait pas pour amener des hommes à la maison pour un soir et le faire partir le lendemain. Elle brisait le coeur des hommes et elle en jouissait. Mais elle n'en délaissait pas moins l'éducation de Rosa, et est fière ce qu'elle a accompli seule. Quand elle exprima le désir de partir étudier à l'étranger, Angélica fut d'abord réticente puis vit que cela pourrait lui faire du bien. Sacrifiant ses sentiments maternels de protection, elle laissa partir Rosa. Quel ne fut pas son malheur quand elle apprit que sa fille était tombée dans un coma ! Suite à un accident de voiture, alors qu'elle était enceinte et mariée depuis peu. Angélica avait sauté dans le premier avion et avait ramené sa fille à San Sombrèro, après avoir réalisé qu'elle était amnésique. Il fallut du temps pour que Rosa se réhabitue à la vie et à tout ce qu'elle avait fait, aussi Angelica s'efforça de l'aider au mieux. Mais elle l'aida peut-être trop, et un jour, Rosa prit ses affaires, se trouva un travail, et partit habiter ailleurs, laissant sa mère de nouveau seule. Ne voulant pas accepter qu'elle a eu tort de lui réprimander tel ou telle chose, Angelica ne court pas après sa fille et attends qu'elle vienne d'elle-même lui parler, car elle, ne fera jamais le premier pas.


voici mon histoire








Selena Delmonte - Fille ∞ On ne peut pas dire que les deux femmes sont proches. Autrefois, peut-être. A présent elles ne se parlent plus, ne se voient plus. Rosa a coupé les ponts avec son ancienne vie, et sa mère en fait partie. Trop orgueilleuse, Angelica ne fera pas le premier pas, et Rosa n'en a que faire, pour elle sa mère, c'est un passé qui n'existe plus. Si elles vont se retrouver un jour ? L'avenir le dira.



Dernière édition par Miss Nothing le Ven 28 Juin - 17:23, édité 2 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Delmonte : Angelica, Rosa ∞ italiennes Ven 28 Juin - 16:56

nom :
Delmonte
nom de jeune fille :
Delmonte

date de naissance :
29/06/1990 - Cancer
(Diamonds)

situation familiale :
célibataire
hétérosexuelle

prénom :
Rosa



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
vendeuse dans un magasin de jouets
mes petits défauts :
maladroite
soucieuse
tétue
mes grandes qualités :
sérieuse
discrète
délicate

Rosa est amnésique. Elle est née à San Sombrèro, alors que son père venait tout juste de quitter sa mère, apeuré par l'idée d'élever un enfant. Partie à l'étranger pour y faire ses études, la jeune Rosa rencontra un jour un homme avec qui elle noua une relation très proche. Très vite, il la demanda en mariage et la bague fut rapidement mise au doigts. Ils avaient 21 ans mais ressentaient le plus intense des bonheurs. Quelques mois après le mariage, la jeune femme tomba enceinte et ce fut une période des plus parfaites de sa vie, autant à elle qu'à lui d'ailleurs. Mais ce bonheur ne put durer. Alors qu'ils rentraient d'une soirée au restaurant, ils se firent percuter par un camion qui arrivait à grande vitesse. Accident des plus banal, certes. Mais peut importe les clichés, il se trouva que Rosa perdit à la fois son mari et son enfant, et qu'elle resta longtemps dans un coma, à lutter entre la vie et la mort. Sa mère, qui avait appris la nouvelle, avertie par les médecins, avait pris le premier vol et restait aux côtés de sa fille en espérant qu'elle se réveille. Lorsque ceci arriva, la joie fut de courte durée. Rosa ne se rappelait de rien. Nada. Perdue, elle n'avait que pour seul point de repère cette femme qui prétendait être sa mère, que les médecins lui confirmèrent avec une prise de sang. Rosa suivit alors sa mère à San Sombrèro, son village d'enfance, dont elle ne se rappelait de rien. Petit à petit elle commença à reprendre des habitudes, et sa mère l'aida beaucoup. Mais au bout d'un moment, elle devint trop critique et ne cessait de lui rappeler qu'avant elle ne faisait pas ceci ou n'agissait pas comme cela. Fatiguée de ces remarques, Rosa décida de prendre un travail, un appartement, fuir cette vie qui lui était si étrangère et s'en créer une nouvelle.

voici mon histoire








Angelica Delmonte - Mère ∞ On ne peut pas dire que les deux femmes sont proches. Autrefois, peut-être. A présent elles ne se parlent plus, ne se voient plus. Rosa a coupé les ponts avec son ancienne vie, et sa mère en fait partie. Trop orgueilleuse, Angelica ne fera pas le premier pas, et Rosa n'en a que faire, pour elle sa mère, c'est un passé qui n'existe plus. Si elles vont se retrouver un jour ? L'avenir le dira.
Mila Matteï  - Amie d'enfance ∞ Mila et Rosa était amie depuis leur enfance seulement plus les années passèrent, plus les jeunes filles s'éloignèrent. En effet, Mila ce devait de suivre la voie que ses parents avaient choisi pour elle et Rosa n'a jamais compris ça et voulait que son amie fasse ce qu'elle a envie. Elle ont fini par ne plus ce voir à contre coeur mais depuis le retour de Rosa, Mila est bien décidé à l'aider à retrouver ses souvenirs même si cete dernière ne l'entends pas de cette manière.
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Delmonte : Angelica, Rosa ∞ italiennes

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Famille Delmonte : Angelica, Rosa ∞ italiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)» Rosa» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: