AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais EmptyLun 17 Juin - 14:28


sheepard


Melvil Sheepard
Jared Leto
Chelsea Sheepard
Jessica Szohr
Nick Sheepard
Josh Hutcherson


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 18:25, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais EmptySam 22 Juin - 19:09

nom :
Sheepard

date de naissance :
5/07/1973 - Cancer
(Diamonds)

situation familiale :
veuf
prénom :
Melvil



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
sans emploi
mes petits défauts :
désordonné
perdu
émotif
mes grandes qualités :
loyal
compréhensif
perceptif

Melvil, ou également appelé le rescapé. Alors qu'il était en vacances avec sa femme, leurs enfants étaient resté chez les grands parents, l'un des petits aéroplanes qui devait les amener dans un coin magnifique de la Grèce s'écrasa au sol. Il fut le seul survivant, sa femme ayant perdu la vie à l’hôpital, malgré les nombreuses tentatives des médecins pour la réanimer. Ce fut un véritable choc. Depuis, il a sombré dans l'alcool et est tombé en dépression, les enfants avaient alors 16 et 13 ans. Ce sont leurs grands parents qui les ont élevés à partir de cette époque. Aujourd'hui, Melvil se rend compte qu'il à tout foiré et qu'il ne pourra jamais rattraper ses erreurs. Ses enfants lui en veulent, pour eux, le jour de l'accident, ils ont perdu leurs deux parents.

voici mon histoire








Chelsea Sheepard - Fille ∞ Nick sait que ce qu'il a fait n'a pas été bien, et tente d'en discuter avec ses enfants. Il a bien vu que Chelsea était encline à un essai, et il lui laisse du temps. Ce n'est pas en deux minutes qu'on peut pardonner ce genre de choses, il le sait, et il est déjà satisfait du fait qu'elle tente de trouver un moyen de paix.
Nick Sheepard - Fils ∞ Contrairement à sa soeur, Nick est totalement contre le pardon. Nick n'est pas au courant de ce qui s'est passé pour son fils, et ne comprends pas toute cette haine. Il aurait préféré qu'il soit un peu plus enclin au pardon, mais après tout, Nick n'est pas dans une situation favorable.
Amelia Bowel-Sheepard - Soeur ∞ Oui, ces deux-là n'ont pas l'air d'avoir grand chose en commun. Et pourtant, ils sont bien frère et soeur. Complicité parfaite quand ils étaient enfants. Mais c'était avant. Alison n'a pas vu son frère depuis bien des lustres, notamment car elle n'a pas supporté comment il a réagi envers ses enfants à la mort de sa femme. Maintenant qu'elle est revenue à San Sombrèro, pourront-ils se revoir, se reparler, et peut-être se réconcilier ?


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 20:55, édité 3 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais EmptySam 22 Juin - 19:10

nom :
Sheepard

date de naissance :
8/03/1988 - Poissons
(Diamonds)

situation familiale :
célibataire
bisexuelle

prénom :
Chelsea



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
professeur de Yoga
mes petits défauts :
solitaire
rêveuse
instable
mes grandes qualités :
sportive
pacifique
optimiste

Chelsea est une hippie dans l'âme. Après la mort de sa mère, elle s'est trouvée une sorte de nouvelle vie. Une vie calme, reposante, où elle pourrait essayer de pardonner à son père et faire la paix. Elle aime passer du temps à réfléchir sur les choses qui l'entourent, quitte à fumer un peu pour se détendre sur des musiques délirantes. Son père est venu les voir, elle et son frère, pour essayer de fixer les choses, mais Chelsea n'est pas encore prête à le pardonner. Quand à Nick, c'est un frère à qui elle raconte tout, ils se font confiance et sont toujours là l'un pour l'autre. Chelsea a notamment sorti son frère de la drogue, et il lui en est reconnaissant à vie.

voici mon histoire








Melvil Sheepard - Père ∞ Malgré elle, Chelsea lui en veut. Non par pour l'accident, mais pour la suite. Alors qu'il aurait du être là pour eux, il a été égoïste et s'est apitoyé sur son sort sans penser à ses enfants. Chelsea s'est engagé dans cette philosophie pacifiste mais n'est pas encore sûre que ce sera suffisant pour lui pardonner.
Nick Sheepard - Frère ∞ Chelsea et Nick sont très proches l'un de l'autre. Bien que différents, ils se sont serrés les coudes dès la mort de leur mère, et vivre chez leurs grands-parents n'a pas été facile. Au moins, ils avaient l'un et l'autre, et c'est une force qu'ils ont su garder.


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 20:58, édité 3 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais EmptySam 22 Juin - 19:10

nom :
Sheepard

date de naissance :
29/06/1994 - Cancer
(Diamonds)

situation familiale :
célibataire
hétérosexuel

prénom :
Nick



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
gérant d'excursion
mes petits défauts :
perdu
rancunier
imprudent
mes grandes qualités :
protecteur
explorateur
confiant

A la mort de sa mère et la disparition de leur père, Nick a perdu les pédales. Leur famille était tellement stable que la mort de l'un des membres fit basculer tout le monde de l'autre côté. Chez ses grands-parents un peu séniles, Nick a donc prit des libertés et est rapidement tombé dans la drogue lourde et les fêtes à répétitions. Jusqu'au jour où il manqua d'en mourir, et c'est Chelsea qui lui fit réaliser qu'elle ne méritait pas une autre mort dans la famille. Nick n'avait pas réalisé combien ses conneries pouvait l'affecter, et il aimait tellement sa soeur qu'il accepta de se faire soigner. Depuis, il a repris une vie plutôt normale, a un travail correct, mais ne pardonne pas non plus son père, qu'il rend coupable de tout ce qu'ils ont vécu.

voici mon histoire








Nick Sheepard - Père ∞ Son père les a abandonnés, et ça, Nick n'est pas prêt de l'oublier. Chelsea a beau essayer de tenter le pardon, pour Nick, c'est un non catégorique. Quand il revoit la peine dans laquelle il a été, il culpabilise son père, qu'il ne considère d'ailleurs pas comme tel.
Chelsea Sheepard - Soeur ∞Il ne la remerciera jamais assez de l'avoir soigné, et lui voue un amour fraternel profond. Sans elle, qui sait où il serait aujourd'hui ? Nick et Chelsea se soutiennent mutuellement depuis la mort de leur mère, et savent que l'un ou l'autre ne le trahira jamais.
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais Empty
Revenir en haut Aller en bas

Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille Sheepard : Peter, Alice, Lucy, Joshua, Will ∞ anglais» Famille Sheepard : Anthony, Olivia, Candice, James ∞ anglais» Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais» Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise » Sheepard. James Sheepard. Ouais c'est pas Bond, et alors ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: