AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(m) E. DANE ⊱ proche autrefois, distant maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (m) E. DANE ⊱ proche autrefois, distant maintenant Lun 3 Déc - 6:54


abatucci, francesco
le dix août » rome » eric dane


“ notre rencontre „



Il était une fois ... Francesco Abatucci (pour le scénario), et un italien de pure souche, en effet ces deux parents sont nés à Rome tout comme lui, d'ailleurs il est fils unique ✜ depuis très jeune, son père voulait qu'il fasses une brillante carrière, c'est ce qu'il fit, en effet il devint chirurgien, et obtint à son examen les meilleures notes ✜ à l'âge de dix-huit ans, sa petite amie de l'époque qui faisait un voyage en Italie avec le projet Erasmus lui annonça qu'elle était enceinte ce qui au départ ne l'enchantait pas jusqu'à ce qu'on lui mettes dans les bras sa petite fille, Kitty, en effet la mère du bébé voulait un nom américain ✜ ils se marièrent rapidement mais très vite leur mariage battait de l'aile avec les horaires qu'avait Francesco ✜ quand sa fille eut huit ans, il divorça et son ex-femme emmena sa fille avec elle à Dallas, il ne revoyait sa fille que pour les vacances ✜ lorsqu'il rencontra Valentina il sut très vite que se fut la femme de sa vie et est peiné de voir que sa fille ne l'aime pas ✜ dorénavant, il n'est plus chirurgien, il dirige un hôpital.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ah ouais ?lorsque kitty-bryce vint au monde, francesco qui n'était autre que son père, lui promit d'être toujours là pour elle, mais ce qu'il ne prévu pas à ce moment-là c'était son divorce huit ans plus tard, avec la mère de sa fille, ni leur déménagement pour les Etats-Unis. Alors lorsque sa fille était en vacances, il prenait également des congés pour profiter un maximum de cette dernière. Mais quand elle atteint l'adolescence, la jeune fille ne venait plus autant le voir car faisant sa crise d'adolescence, elle rejetait la faute du divorce de ses parents sur son père, et lorsqu'elle eut vingt-et-un ans il lui présenta sa nouvelle compagne, se fut le coup de grâce pour Kitty qui trouvait trop superficielle cette dernière, et l'âge n'arrangeait rien. Alors, d'une relation fusionnelle, ils passèrent à une relation père-fille tout à fait banale, et ce dernier bataillait pour qu'elle viennes lui rendre visite. Alors, en lui envoyant le faire-part de son mariage, il crut d'abord qu'elle ne viendrait pas, mais il eut la bonne surprise de la voir débarquer en ville pour celui-ci, mais très vite il remarquait qu'elle n'était pas dans son état normale, bien sûr il ne sait pas qu'elle est enceinte. De plus, il eut la mauvaise surprise de voir qu'elle avait pris le nom de jeune fille de sa mère.


“ le petit plus „


» âge :quarante-trois ans. » origine(s) : italienne.» job/loisir : directeur d'un hôpital.» statut : fiancée à Valentina Marques.» orientation sexuelle : hétérosexuel. » groupe : écrire ici. » point(s) négociable : l'avatar est négociable même si je tiens beaucoup à mon choix , le pseudo est totalement libre mais il doit faire italien.

Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas

(m) E. DANE ⊱ proche autrefois, distant maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: