AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

★ Floodinet d'amouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:39

ah, ouais :/ j'ai jamais entendu parler de cette émission, elle a l'air cool :D
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:54

C'est la première fois que ça passe mais là y'a 3 épisodes en tout
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:48

★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 284174786 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 284174786 75e sur topsite et actuellement 13 touristes sur le forum les gars ! ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 456023687 Allez on vote ! ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1001256540

http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=19996
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 20:10

Voté bien sûr, comme d'habitude ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 456023687
Dix-sept jours d'inactivité d'un sujet flood, c'est honteux! Relançons ce pauvre flood ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1001256540 
Alors, comment va les gens ? o/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 20:38

triiiiiiiiiiiiste ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1805953252 Trop occupée avec ma prépa, je peux plus passer autant qu'avant sur le fo ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1805953252
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 20:45

Roh ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 2774444739 C'normal aussi, c'est déjà une grande preuve d'amour que de continuer à venir ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1001256540(bawi, j'suis qu'en 3e, j'en sais rien, mais j'ai des cousins qui font des prépas, et quand je vois le boulot qu'ils ont... ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 2191697534 )
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:50

Perso, j'ai même mis en favori & attaché à ma barre de navigation, le lien pour voter, histoire d'y penser. x)
J'avoue. C'normal que tu sois aussi surchargée, donc on comprend. Nous reprendront le flambeau et arriveront à faire revivre le flood, dans le but de célébrer ta mémoire ! *air solennel*
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:46

★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 767741343 

Voilà c'est tout xD
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 6:40

ooh vous êtes trop adorables ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 456023687★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 3656991821★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 3656991821

Mais du coup je bloque les rps, c'est pas trop cool ça haha. Mais promis, j'essaye de répondre au plus vite Lua (et les autres xD) ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:42

Y'a pas d'soucis, j'ai plein d'autres RPs pour m'occuper, donc t'inquiète pas de ça ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 2176505670
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:31

★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 4257059941 hello tout le monde !!
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:15

Heeey I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:37

salut !
Vous allez bien ?
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:21

Bien bien, même si c'est lundi demain ><'
Et toi? :D
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 13:21

Eh beh, y en a de l'animation, d'un coup ! :D
Coucouuuw tout le monde. Comme allez-vous, vous tous ? ~

(Et Lua, pour revenir sur ton commentaire d'hier, j'vais t'occuper, moi, t'inquiète. (a) Arrow)
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:21

Le flood bouge ! C'est good ça ^^
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:40

★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 4132566088 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1150511285 
j'avais juste envie ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 3690946046 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 8:41

Je viens de m'apercevoir sur la page d'accueil, merci merciiiiii ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 2966842934
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:00

I love you I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 6:49

Heatherounette je suis désolée d'être longue à répondre à notre rp !! (Lua aussi si tu passes par là !!) je n'ai pas internet dans mon studio, seulement à mon école, donc c'est un peu compliqué ^^ ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 2474380249 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1399014909  Ce qui est bête d'ailleurs car j'ai pas très souvent cours ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1881463262
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:00

hahaha pas de soucis ! & ça m'arrange, j'ai plein de boulot à faire et pas beaucoup le temps de rp --' xDD Mais je me mets justement à jour ce soir, donc désolée, t'auras des réponses en plus à faire (a) ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:27

OOOOOOOOOOOOH. UN FLOOD ** ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 3656991821  Un forum sans flood, c'est pas un forum 8D J'aime Flooder ! o/ Je sais, c'est pas bien. Trop de floodage tue le floodage mais... Bon, hein, bref. #pan

Sinon personne n'a parlé depuis le 16 septembre ? Rooh vous êtes des petits joueurs ! Razz 

Attendez que Kailiana soit là '-' elle est pire que moi ! Mouhahaha. Mais c'est pas pour ça qu'on rp pas hein ? J'allais ouvrir un sujet libre maiiiis... Il est en train de se passer quelque chose, on va dire (pour faire simple ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 2537877045 ), qui m'en empêche ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 284174786 Je verrais si demain je suis calmée.

Ahem sinon j'arrête de parler xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:08

on est des petits joueurs en prépa surtout ouais ! hahaha

Mais c'est cool si t'aimes flooder ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 284174786 (moi aussi je kiff, mais jouer toute seule ça va un peu, mais bon, WALA QUOI.)

Sur ce je file faire le predef de Kailana, justement ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 609007472 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:05

Vu comme ça.... '-' Moi je suis tout le temps chez moi alors c'est facile xDDDD

J'avoue que ça devient vite lassant seule xD MAIS TU SERAS PLUS SEULE, KAILIANA ET MOI ON SERA LA MAINTENANT ! OUAIS ! ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 284174786 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:37

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Je ne fais que passer, ne faîtes pas attention. Arrow 
A part de lundi, je commence la fac, donc je serais moins présente... mais je serais toujours là, héhé, à hanter ce forum tel un fantôme. ~ ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 1001256540 (Hein, quoi, quel est le rapport entre un super-héros et un fantôme ? Beh c'est la même chose, voyons, qu'est-ce que vous allez vous imaginer.)
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

★ Floodinet d'amouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: espace détente :: jeux et autres-
Sauter vers: