AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Girl just want to have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Girl just want to have fun ! Girl just want to have fun ! EmptyMer 24 Avr - 17:19


Girl just want to have fun !
J'avais passé la nuit chez ma très chere meilleure amie ! Ce matin vers six heures je tournais sur le divan lit, ne sachant plus quoi faire. Vu mes horaire instable avec le boulot c'était tout à fait normal que je n'arrive plus vraiment a dormir ce matin. Au moins la plupart du temps je ne travaillais pas le samedi, mais que faire de cette journée ? Une idée me vint à l'esprit ensuite à la tête, je me levais donc discrètement sans faire de bruit et je m'en allais vers la cuisine. Je vais faire un petit-déjeuner surprise pour ma très chère Nao, je sais qu'elle adore tellement ça. Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait ça ! J'ai envie de passer la journée avec elle, je veux profiter de mon congé et de bien m'amuser, car avec elle il y a toujours quelque chose à faire. En faisant très attention pour ne pas faire de bruit je sortie des oeufs, des patates et quelque petit fruit comme des fraises, des ananas, des raisins avec des kiwis que je vais couper en morceau pour les mètres dans son assiette. Malheureusement il n'y avait pas de bacon dans son réfrigérateur, mais cela ne m'étonne pas du tout, car je sais très bien qu'elle n'aime pas la viande. Quand je fus terminé de faire le déjeuner, je lui versais un verre de jus d'orange sans pulpe et me versais un bon café bien noir. Je mettais tout ça sur un plateau et alla le déposer sur le bureau de sa chambre. Puis je me donnais un élan et courais pour lui sauter dessus puis je prenais un oreiller et lui donna quelque coup. Ce n'est pas de mes 73kilos que je vais lui faire mal, c'est seulement pour la réveiller un peu. J'Avais l'habitude de faire ça plus jeune. « Bonjour belle endormit » lui dis-je en me levant et en allant chercher son plateau « et voilà un bon petit-déjeuner pour toi, Qu'est-ce que tu dirais si on profiterait de la journée pour s'amuser un peu ! » Après tout l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Fiche (c) Espe
[b]
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Girl just want to have fun ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Girl just want to have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ★ GIRL vs BOYS» Beverly Davenport - It's the girl you let get away» EVA Δ never trust a pretty girl, with an ugly secret.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: