AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(m) J. DORNAN ⊱ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (m) J. DORNAN ⊱ Color my life with the chaos of trouble. Lun 25 Mar - 15:16


Julian Marshall Levinson
1988 » Galway, Irlande » Jamie Dornan


“ notre rencontre „



Alors dis moi, que savez vous de lui ? (je laisse l'histoire libre. Seuls points à prendre en compte est qu'il est irlandais et qu'il est devenu pompier. Après à vous de décider pourquoi il vit à présent ici, ect..)
Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? La première fois que je l'ai vu? Pour moi, il ne s'agissait que d'un patient parmi tant d'autres. Bon j'avoue que physiquement je le trouvais plutôt pas mal, mais rien de plus. Ce fut avec le temps et en apprenant à le connaître, que petit à petit je suis tombée sous son charme.
Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui ? Il sauve des vies et n'a jamais craqué, sauf une fois. Il n'a pas réussi à sauver un gamin, mort dans un incendie. Il le connaissait assez bien car le petit en question passait son temps dans leur caserne. Il voulait être comme eux plus tard.. Un père violent et une mère droguée, cet endroit été son seul refuge et Julian avait décidé de le prendre sous son aile. Sauf qu'une nuit, un dealer de la mère qui n'en n'avait pas eu assez pour sa came, mit le feu dans leur maison comme avertissement. Les parents eurent le temps de sortirent, mais pas le gamin. Julian à mal vécu sa mort, s'en voulant de ne pas avoir été plus protecteur et bienveillant avec le petit. Depuis, il fait de la boxe dès que ça ne va pas, pour se défouler.
Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. Nous nous sommes rencontrés durant mes heures de gardes. Il s'était blessé durant son service. Un incendie c'était propagé dans un immeuble. Un quartier défavorisé où les guerres de gangs n'étaient pas rare. En sortant un homme de l'immeuble, Julian se prit un balle à l'épaule. Apparemment, les voyous d'en face n'était pas contents que les pompiers interviennent. Il fut donc hospitalisé et nos chemins se croisèrent. Le garçon tomba directement sous mon charme, si bien qu'à peine rencontré, il ne tarda pas à me faire des avances. Quant à moi, je prenais tout ceci à la rigolade. Je me montrais plus particulièrement bienveillante avec lui, mais il n'était pas question qu'il y ait plus entre nous. Cela devait rester professionnel. Et puis pour qu'il arrête, je lui expliqua ma théorie. Il n'était pas vraiment amoureux de moi. Il était juste reconnaissant du fait que je l'ai soigné. Il fallait donc que Julian arrête son cinéma. Mais une fois sorti, il me relança. Il attendit devant le bâtiment que je finisse ma journée pour m'inviter à sortir. Bien qu'au départ je fus légèrement réticente, je finis par céder.
Mais qui c'est pour vous véritablement ? Et bien il s'agit tout simplement de mon petit-ami.
Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? Cela fait maintenant trois ans que nous sommes ensemble. Je ne peux pas prévoir à l'avance ce qu'il va arriver, mais je suis bien avec lui. Je l'aime et pour moi c'est le bon.
Si il connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il réagirait comment ? Je ne pense pas qu'il le prenne bien.. Je vois bien que ces derniers temps, Julian se doute de quelque chose. Le problème est que je ne peux rien dire.. Cela aurait trop de conséquences et je ne suis pas seule dans cette histoire..
Une petite chose à rajouter ? Pour plus d'infos, voir ma fiche ici.


“ le petit plus „


» âge :25 ans. » origine(s) : Irlandais.»  job/loisir : Pompier.» statut : En couple. » orientation sexuelle : Hétéro. » groupe : au choix. » point(s) négociable : Le prénom, ainsi que l'avatar, mais à débattre.

Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas

(m) J. DORNAN ⊱ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.» △ EDGAR JACOB RENFIELD ▽ color my life with the chaos of trouble» LULA ✎ color my life with the chaos of trouble (finish)» Lucy + Color my life with the chaos of trouble.» ROMAN (+) Color my life with the chaos of trouble.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: