AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Après-midi chatbox & blind test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyJeu 21 Mar - 22:30

“ Soirée chatbox „

Coucou les membres ! Après-midi chatbox & blind test 2176505670

Avec le staff, nous avions pensé organiser une soirée chatbox dimanche après-midi vers 15h. Une petite aprem conviviale. A ça, serait ajouté un blind test. Je m'explique, nous jouerons tous sur un site et nous utiliserons le pseudo de BTR ( ex : cataleyaBTR ) . A chaque manche, vos points gagnés seront ajoutés ici en goldspy, autrement, c'est trop bénéfique pour vous Après-midi chatbox & blind test 456023687 Une occasion à saisir à tout prix, nous dirons que c'est une sorte de promotion Après-midi chatbox & blind test 3654737445

Dites nous ce que vous en pensez & donnez-nous vos disponibilités. Si trop peu de gens sont présents, on changera la date Après-midi chatbox & blind test 2176505670




Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyJeu 21 Mar - 22:44

Han c'est génial ! I love you Le seul soucii c'est que vu le décalage horaire, il sera 11h chez moi, et j'serais pas là je pense (a) ._.
Mais bon, ne vous en faites pas, je serais là à la prochaine ! Après-midi chatbox & blind test 609007472

Sinon le soir c'est pas mieux pour tout le monde ? L'aprem c'est un peu en plein milieu de la journée (ouah qu'elle déduction xD)

Après-midi chatbox & blind test 334500838
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyJeu 21 Mar - 22:50

xD Oui c'est vrai mais tout le monde travaille le lendemain, après c'est comme vous le souhaitez, je n'ai aucune préférence Après-midi chatbox & blind test 3654737445
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyVen 22 Mar - 1:04

Mouhahahahaha :D j'ai crue que c'était la soirée car ça met une soirée chatbox dimanche après-midi Après-midi chatbox & blind test 1881463262 ! Mais personnellement, je serais là même si je ne sais pas encore ou je serais xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyVen 22 Mar - 6:33

Perso je pourrais pas si c'est l'après-midi mais je pourrais vous rejoindre vers 20h si vous avez pas fini :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyVen 22 Mar - 22:16

C'est une excellente idée, mais malheureusement, j'ai pris du retard en rp et je suis en pleine révision, donc je ne peux pas vous promettre d'être là ! je vais essayer, juré, mais bon Arrow Embarassed Après-midi chatbox & blind test 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyVen 22 Mar - 22:48

Nous serons présentes et nous ferons cet apres-mdi avec les présents, mais bien sûr, nous en ferons d'autres Après-midi chatbox & blind test 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptySam 23 Mar - 0:31

j'aime l'idée comme je te l'avais dit ^^
je ne sais pas encore si je serai là, mais perso je préfère un après midi, le boulot m'empêche de geeker jusque 3h du matin xD
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptySam 23 Mar - 15:31

J'adore cette idée Après-midi chatbox & blind test 456023687 Et je serais présent pour ma part Après-midi chatbox & blind test 2176505670 Le soir ou l'apres-midi, peu m'importe ^^
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyDim 24 Mar - 9:25

je serais là en soirée normalement après le boulot Après-midi chatbox & blind test 2176505670
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyDim 24 Mar - 14:18

Pas de soucis ma belle Après-midi chatbox & blind test 2176505670 Moi je suis là pour ceux qui seraient présents Après-midi chatbox & blind test 456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyDim 24 Mar - 15:15

Viendez les gens on est trois, on peut pas jouer à trois xD
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyDim 24 Mar - 15:25

Vu que certains passent en fin de soirée, on a décidé de revenir vers 18h (: N'hésitez surtout pas Après-midi chatbox & blind test 456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyDim 24 Mar - 18:58

je suis là ! Après-midi chatbox & blind test 1001256540
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyDim 24 Mar - 19:16

RPZ tous mes gold spy Après-midi chatbox & blind test 4257059941 Après-midi chatbox & blind test 1001256540 Après-midi chatbox & blind test 334500838
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyDim 24 Mar - 19:22

T'as géré miss Après-midi chatbox & blind test 284174786Après-midi chatbox & blind test 2176505670
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test EmptyLun 25 Mar - 20:36

C'était trop cooooool Après-midi chatbox & blind test 4257059941 A refaire Après-midi chatbox & blind test 456023687
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Après-midi chatbox & blind test Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Après-midi chatbox & blind test Empty
Revenir en haut Aller en bas

Après-midi chatbox & blind test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille sujets divers-
Sauter vers: