AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

“Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Dim 10 Mar - 13:26


• Danearys S. GREENSTONE •




feat. Amber Heard

23 ans • Célibataire • Prostituée • Douée en mécanique • À peur de l'orage • Ne se sépare jamais de son couteau
.Mon histoire
Dany a eu une enfance terrible. sa mère était une junkie qui ne s'occupait jamais d'elle, et les amants de sa mère ont plusieurs fois abusés d'elle.
- Puis un jour, zéphyr s'est intéressé à elle. sauf qu'elle n'a compris que plus tard qu'il l'avait charmée pour récupérer des armes entreposées par son beau-père. lorsqu'elle l'a découvert, zéph a tué l'homme ainsi que sa mère. il l'a laissée en vie car elle était le portrait craché de sa femme décédée.
- Elle a appelé la police et zéphyr a été condamné à mort.
- Elle a touché quelques dommages et intérêts, sauf que ça n'a même pas suffit à éponger les dettes que sa mère lui avait laissées.
- Pour gagner de quoi vivre, elle se prostitue.
- Elle a récemment appris que zéphyr avait été gracié, et qu'il revenait dans sa ville. de ce fait, elle se cache, de peur des représailles.
- Elle essaye de le traquer car elle ne rêve que d'une chose : se venger.

.Mon caractère
Intelligente • Froide • Déterminée • Lunatique • Charmeuse
.I Need...
|-{free!} • Clients •Ben parce qu'il en faut bien si elle veut gagner de l'argent xD Elle pourrait être plus proche d'un client même si bon elle n'aime pas particulièrement ce qu'elle fait xD
|-{free!} • ... •Liens en tout genre, je marche au feeling alors n'hésitez pas à demander un lien pour qu'on voit ce que l'on peut faire ensemble


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Danearys S. Greenstone le Dim 10 Mar - 19:28, édité 3 fois
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Dim 10 Mar - 13:27

+1
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Dim 10 Mar - 13:27

À vous
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Lun 11 Mar - 2:43

Hey toi ♥
J'voudrais troop un lien M'enfin, j'ai relu ta fiche 3 fois et je trouve pas grand chose qui puisse rapprocher nos persos ahaha Arrow x'D Est-ce que tu verrais un truc toi ?
J'vais aller lire ta présentation histoire de voir si je déniche des trucs
Ce serait génial de trouver un lien de fifou !

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
avatar
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Lun 11 Mar - 12:56



OUIII je veux trop un lien avec toi J'ai été lire ta fiche, déjà ça fait 14 ans que tu es à San Sambrero, c'est un bon début
Elles pourraient se connâitre depuis un bout de temps déjà :D Les deux femmes ont 4 ans d'écart, je me disais que Dany aurait pu tomber sur Heather peut de temps après qu'elle soit arrivée. Heather aurait pu se perdre dans les rues de San Sambrero, échappant à la surveillance de sa famille et ( je te le donne en mille ) serait tomber sur la petite Dany de l'époque xD

C'est un début hein !! Razz
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Lun 11 Mar - 13:14

ahaha oui c'est une trop bonne idée ! xD T'as commencé à quel âge la prostitution ? (oulah, c'est chelou come question à écrire ça quand même.. ahahaha xD)
Bref, donc on pourrait imaginer ce scénario là oui, que j'ai échappé à la surveillance de mes parents (pour X raison) et je serais tombée sur toi ! Après faut voir comment tu me parles, si c'est du genre "tiens, une nouvelle recrue" ou "ooh la pauvre enfant je vais te ramener chez toi"

Bon je vote pour la deuxième solution puisqu'en plus j'ai une idée par la suite. :B Tu m'aurais donc ramené chez moi, mais "en habit de..travail" on va dire, du coup ma mère et mon oncle auraient été choqués et t'aurais repoussé loin de moi en te claquant la porte au nez ? Mais moi j'te trouvais sympathique du coup le lendemain je suis partie en secret de chez moi pour venir te voir x'D

Après faudrait voir comment la relation évolue :)

(mon dieu, ton RP de presentation est horrible ! D: ah j'en ai des frissons qu'en le lisant. La pauvre quoi o_o x'D)
I love you



_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
avatar
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Mar 12 Mar - 12:34

Alors Dany a commencé la prostitution, il y a à peine deux ans voir deux et demi avant ça il s'agissait de viole *Très ré-jouissif tout ça xD * Donc je pensais que Dany aurait pu en effet ramener Heather chez elle... Dany n'aurait pas été plus choquée que cela de ce aire jeter hors de la maison d'Heather. Elle en avait l'habitude cependant Heather pourrait être sa véritable première meilleure amie. * Après tout elles n'ont que 4 ans de différence *
Ok donc elles se seraient vu mais en cachette pendant une période jusqu'à ce que ce que l'oncle d'Heather découvre le poteau rose. Par je ne sais qu'elle moyen, il aurait réussi son coups, Heather et Dany ne se serait pas revu jusqu'à ce qu'un jour elle retombe nez à nez l'une sur l'autre.

Moi je pensais qu'elle aurait pu garder leur complicité, même si pour Dany bien des choses on changeait enfin après ça dépend depuis combien de temps elles ne se sont pas vus Razz

Je ne pense pas qu'heather soit au courant pour le boulot de Dany, en même temps je ne crois pas qu'elle le crie sur tous les toits Razz
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Mar 12 Mar - 20:46

un lien ça te tentes ?
j'aurai pensé à un lien un peu tortueux, elles se seraient rencontrées dans un café et quelque chose se serait passé entre elles, un petit courant électrique, si ça te conviens je te proposes qu'elles en jouent en se titillant, se cherchant. et puis loukas apprendrait qu'elle se prostitue et lui proposerait de l'argent (qu'elle a en réserve car quand elle a arrête les cambriolages elle a mis de l'argent de côté)
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Mar 12 Mar - 22:48

Oh SOPHIAA

Alors oui ça me tente bien, oh moins c'est original Razz Par contre, quand tu dis " lui proposer de l'argent " Tu entends quoi par là qu'on soit sur la même longueur d'onde Razz
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Mar 12 Mar - 23:50

Ouii, ça me vas ! Par contre tu vois la rencontre plutôt vers quel âge ? Parce que si j'ai 16 et toi 20, 'fin mon oncle a plus d'autorité sur moi quoi Vu que je dois "échapper à la surevillance" de ma famille je pense plus que la rencontre devrait se faire au alentours des 8 ans d'Heather & 12 ans deDany, donc, environ. non ?

Mais si Dany n'a commencé que la prostitution que ya 2 ans et demi, comment Heather t'aurais rencontré et pourquoi mon oncle te foutrait dehors ? Faudrait donc que t'ai un style assez.. grunge, débraillée, gothique etc pour que mon oncle soit pas ok avec notre amitié, tu vois ?

Après, comment l'oncle à découvert je sais pas.. Est-ce que t'as une famille encore ? Peut-être qu'il aurait pu aller à une réception où l'un de tes parents ses seraient plaints de toi et de ta vie & il aurait fait le rapprochement ?

Donc Heather ne sait pas que Dany est prostituée ? Mais ça veut dire que son oncle l'aurait découvert et n'en aurait pas parlé à Heather, donc ? :)

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
avatar
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Mer 13 Mar - 7:23

Razz Non non je les voyais petites Non seulement parce que petite, Dany n'aurait pas encore eu honte de ramener Heather chez elle mais en plus parce qu'elle était beaucoup plus sociable à cet âge là. Quant à Pourquoi ton oncle aurait mise Dany à la porte... Je pensais que comme la réputation de junkie et de prostituée de sa mère n'était plus à faire, il pourrait connaître Dany. Il t'aurais empêcher de me fréquenter pour ne pas que tu approches le milieu de Danearys.

Alors par contre comment il aurait appris c'est une bonne question, car plus de parents xD Et c'était pas le genre à aller à des réceptions en même temps xD Mais je sais pas ton oncle auraient pu tomber sur les deux filles qui se baladaient ou autre alors que tu lui aurais dis que tu allais je ne sais où (mensonge quoi Razz )
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Mer 13 Mar - 14:03

aah je suis contente que ça t'ai plu (je suis rassurai x)

pour l'argent ce serait comme un don, pour qu'elle se sorte en partie de là ou elle est. elle ne lui proposerait pas tout de suite, elle attendrait et puis leur petit jeux l'amuserait bien.
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Jeu 14 Mar - 14:47

Ok pour petites alors ♥ donc 8 & 12 ça te vas ?

Hm.. :scratch: Mais donc tes deux parents sont morts ? & ta mère était une junkie ? x'D

Miamiamiama, compliqué tout ça Bon, donc elles se sont rencontrées quand Heather a échappé à la surveillance de ses parents, elles ont fait connaissance et tu l'as ramené à la maison. Là je t'ai rpésent à ma famille et mon oncle (qui connaissait la réputation de ta mère ?) t'as mise -gentiment- dehors en me disant de plus te revoir. Après on a continué de se voir, et un jour alors qu'on se balladait, mon oncle nous a croisé par hasard et..bim. Du coup on s'est pas vues jusqu'à...maintenant ?

Et du coup notre relation évolue comment ? Tu vas m'avouer que tu te prostituue ou...?

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
avatar
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Jeu 9 Mai - 20:39

DESOLEEE pour le retard !!!!!!!!!
c'est passé tellement vite xD

bref, si ça te tentes toujours, pour l'argent ce serait pas forcement des enveloppes dès le début, mais elle lui aurait par exemple lui proposait son aide pour régler un soucis financier par exemple.
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY Mar 14 Mai - 15:57

Daaaaanyyyy T'es passée où ?

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
avatar
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

“Be bad, but at least don't be a liar, a deceiver!” | DANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» recherche amie» Haiti-Séisme :Dany Laferrière a tout vu» dany boy» Parlementaires halte-là! / JER» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: