AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

This is Home. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyMer 20 Fév - 15:31

This is Home. [Terminé] Tumblr_lmxwrrmXrU1qd6v0do1_500

Trois jours. Trois jours que Heather ne dormait pas. Trois jours que Cataleya était à l'hôpital. Et aujourd'hui enfin elle rentrait à la maison. Heather avait obtenu une autorisation de l'université pour pouvoir ramener sa cousine et louper un jour d'école. Elle n'avait pas eu les détails de ce qui c'était passé, juste qu'il y avait eu un accident. Elle comptait bien demander à Cat, une fois qu'elle se serait remise de ses émotions. On lui avait dit qu'elle pouvait venir chercher sa cousine à partir de dix heures, heure de la décharge médicale. A neuf heures trente elle partit donc de leur appartement, en direction de 'hôpital. Heureusement, elle avait son permis, et elle pouvait ainsi venir chercher sa cousine le plus tôt possible, au lieu qu'elle attende le soir que sa mère ou son oncle sorte du boulot. Les deux n'avaient pas pu se libérer, à leur grand regret.

La jeune O'Connell arriva sur place, et on lui indiqua la chambre de sa cousine. Elle signa les papiers de la décharge puis se dirigea vers la chambre 401. Heather reste un moment devant la fenêtre de la chambre, observant Cat avec beaucoup de peine. Celle-ci semblait dormir, et paraissait tout de même mal en point, couverte d'égratignures. Que s'était-il passé ? Elle poussa alors la porte doucement, puis s'asseya aux côtés de sa cousine en lui caressant doucement la joue. « Cat ? » fit-elle doucement. Cataleya ouvrit alors doucement les yeux, encore un peu faible. Heather lui sourit en lui passant la main dans les cheveux. « Ca va mieux ? » Elle ne parlait pas fort pour ne pas trop brusquer sa cousine, qui devait peut-être encore être sous le choc. Le docteur avait prévenu Heather que Cataleya pouvait encore être faible pendant deux-trois jours et qu'il faudrait fire attention à ce qu'elle ne fasse pas trop de mouvements brusques. Logique.

Un peu plus réveillée, Cataleya se redressa sur son lit. Heather continuait de sourire doucement. « Prête pour rentrer à la maison ? J'peux te dire que tu m'as manqué ! » Malgré tout, sa cousine avait l'air d'aller beaucoup mieux que le jour de son admission. Heather avait eu la peur de sa vie, croyant qu'elle allait mourir. Et cela la soulageait énormément de voir Cat en vie, et presque rétablie. Elle l'aida à sortir du lit, puis l'accompagna jusqu'à a salle de bain pour qu'elle se change. « Je t'attends juste là, si tu as un problème, je viens tout de suite. » dit-elle à Cataleya, fermant la porte pour qu'elle soit tranquille. Depuis la mort de son père, Heather avait une telle peur de perdre les gens qu'elle aimait qu'elle était sur-protectrice envers eux, surtout s'ils était blessés.


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Mar 11 Juin - 11:20, édité 1 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptySam 23 Fév - 22:30



Cat regarda autour d'elle. Cette chambre n'allait pas lui manquer. Suite à son accident, les médecins avaient souhaité la garder en observation. La jeune femme détestait les hôpitaux et ce n'était pas prêt de changer. Isaiah, qu'elle avait retrouvé suite à cet accident l'avait veillé constamment. Elle avait bien entendu finit par appelé son père et Heather, sa cousine. Cependant, elle lui avait demandé de pas lui rendre visite. Elle avait l'obligation de rester concentrée sur ses études et elle n'aurait rien pu faire pour l'aider. Cependant, Cat ne devait pas prendre le volant et elle ne pouvait décemment pas demander à Isaiah. Il en avait déjà fait beaucoup pour elle. Cat dormait ou plutôt se reposait lorsque sa cousine pénétra dans la chambre. Elle ouvrit les yeux et sourit à Heather. Cette dernière vint près d'elle et lui caressa les cheveux. Depuis qu'elle avait demandé à diminuer les doses de morphine, la douleur était plus présente et elle était plus fatiguée.

La brunette se hissa ses coudes et se redressa. Elle hocha positivement la tête à sa question et prit appuie sur son épaule pour sortir du lit. Elles se dirigèrent dans la salle de bain et sa cousine la laissa s'habiller. Cat la remercia tandis que celle-ci fermer la porte. La jeune femme se débarrassa de sa blouse, enfila son jogging et son haut large. Le médecin qui avait conseillé d'éviter les vêtements près du corps le temps de sa guérison. Elle sortit de la salle de bain, boitant. Elle n'allait certainement pas reprendre le travail sur le terrain - voir le travail tout court - avant un moment. La brunette vit le fauteuil roulant, elle soupira. Mais ça avait l'air d'être nécessaire. Elle s'y assit et attrapa au passage ses effets personnels. Cat porta sa main à son cou et s'assura que son pendentif était bien là. Elle sourit et se laissa pousser par Heather. Alors qu'elles se dirigeaient vers la sortie, la brunette tripotant toujours son collier s'adressa à sa cousine

" Heath', j'ai retrouvé Isaiah . En fait, c'est lui qui m'a veillé pendant trois jours."





Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Ven 24 Mai - 22:32, édité 3 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyLun 25 Fév - 13:56

This is Home. [Terminé] Tumblr_lmxwrrmXrU1qd6v0do1_500

Voir sa cousine réveillée était déjà un gros soulagement pour Heather. Elle n'imaginait pas repasser des jours à la maison, seule, à stresser à propos de l'état de Cataleya. Au moins si elle rentrait à la maison elle pourrait mieux veiller sur elle. Avec la morphine qu'elle avait du absorber, elle mettrait sans doute un peu de temps avant de revenir à la normale. Heather laissa Cat se changer dans la salle de bain de la chambre, restant à l'affût si elle entendait le moindre problème .Elle savait que le contre-coup de l'anesthésie, même si cela faisait trois jours, était dur, surtout pour l'équilibre. Mais Cat en resortit habillée, plutôt en forme, avec juste sa jambe qui boitait. Heather fit un petit sourire. « ça fait mal ? » Elle était prête à aller demander au médecin des calmants si jamais la douleur était insupportable, ne serait-ce qu'en préventif. Heather n'en savait rien des détails de l'accident, et préférait ne rien demander à Cat pour l'instant. C'était mieux qu'elle se repose avant de subir le flot de questions que Heather retenait.

Cataleya, assise sur la chaise roulante qui lui permettait de ne pas faire d'effort jusqu'à la voiture, tripota son collier pendant tout le long. Heather savait, pour en avoir parlé à sa cousine, qu'il lui avait été offert par Isaiah, son ami perdu. Elles n'en parlaient plus depuis longtemps cependant, Heather sachant que c'était un sujet très sensible chez Cat. Elle n'avait personnellement jamais rencontré Isaiah, ou peut-être petite, mais elle ne s'en rappelait pas. Les circonstances de sa disparition restaient floues pour Heather, qui n'osait pas en parler à sa cousine. Mais cela appartenait au passé, et il ne servait à rien de remuer de vieilles histoires. Mais alors que ces paroles effleuraient ses pensées, Heather entendit Cataleya marmonner quelque chose qui ressemblait à « j'ai retrouvé Isaiah ». Elle stoppa net le fauteuil roulant, choquée. Avait-elle bien entendu ? Elle ferma les yeux, secoua la tête un instant puis les paroles sortirent d'un coup. « Attends, quoi ? » Elle restait derrière sa cousine, les mains posées sur le fauteuil, incapable de bouger. Pourtant, elle aurait du être heureuse pour Cat, mais quelque chose la retenait, comme si elle s'attendait à une mauvaise blague. « Mais.. comment .. ? » Elle ne comprenait plus rien. Etait-ce une coïncidence ? Peut-être une hallucination dûe à la morphine ? Heather attendit patiemment les explications de sa cousine, toujours bouche bée de ce qu'elle avait entendu.
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyJeu 14 Mar - 3:17



Lorsque sa cousine lui demanda si elle avait mal, elle secoua la tête avant de répondre

" J'ai connu pire" lui dit-elle en tripotant son collier

C'était un geste qu'elle faisait constamment lorsqu'elle mentait. Elle ignorait si Heather le savait ou non mais elle ne voulait surtout pas l'inquiéter. Cat encaisserait sans rien dire. Elle se souvenait du jour où elle avait été admise aux urgences suite à une intervention qui avait dérapé. Elle était touchée par balle à l'épaule et sa cousine avait débarqué en trombes à l'hôpital. Elle l'avait veillé constamment pendant la durée de son hospitalisation, manquant tous ses cours. Hors de question que cela se reproduise . Elles se dirigèrent alors vers la sortie avant que Cat ne lâche la bombe. Oui, elle avait toujours été quelqu'un de franc mais il était clair que parfois, elle manquait cruellement de tact. Heather stoppa net si bien que la brunette manqua de tomber de son fauteuil mais se rattrapa de justesse. Elle attrapa la main de sa cousine pour la faire asseoir sur la chaise - qui par miracle x) - se trouvait juste à côté. Elle la regarda, le sourire aux lèvres.

" Oui Isaiah. Le jour où j'ai eu mon accident c'était lui que je suivais . Son phare était cassé mais avec toute cette pluie, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule. C'est lui qui a appelé une ambulance et qui m'a veillé. " elle marqua une pause pour laisser le temps à Heather de tout assimiler avant de reprendre " Il m'a reconnu immédiatement. Et il a aperçu mon pendentif . Il était certain que c'était moi. Heath' tu peux pas savoir à quel point il m'a manqué. J'ai cru que je n'allais jamais le revoir. Je ne savais même pas s'il ... s'il était toujours en vie "

Cataleya s'était souvent posée cette question. Avec un beau-père violent, elle s'était mise à imaginer le pire. Mais aujourd'hui elle était juste heureuse .




Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Ven 24 Mai - 22:34, édité 4 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyMer 20 Mar - 21:05

This is Home. [Terminé] Tumblr_lmxwrrmXrU1qd6v0do1_500

Heather avait toujours été cette petite fille tendre, toujours le sourire aux lèvres. Pour certains elle pourrait même apparaître naîve et soumise, mais au fond d'elle-même, la jeune O'Connell cachait toujours ses vrais sentiments. Pour tout dire, elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions, et affichait donc toujours ce sourire comme un masque pour paraître toujours heureuse. Avec la mort de son père et tout ce qui s'en était suivit, elle avait d'ailleurs intérêt à cacher qui elle était réellement devenue. Mais naturellement, Heather était une personne sensible, romantique et affectueuse, et la moindre chose qui arrivait à l'un de ses proches la terrifiait. Perdre son père dans des circonstances peu banales était suffisant, elle n'avait pas besoin d'autre drame dans sa vie. En plus, Cataleya était comme une sœur pour elle. C'était la personne qu'elle aimait le plus au monde, et entendant qu'elle avait eu un accident, Heather avait failli défaillir. Si Cat n'avait pas survécu, elle se serait sans aucun doute enfoncée dans un mutisme sans issue, un désespoir profond qui aurait fini par la tuer. Oui, elle était si sensible. Quoi qu'il en soit, la nouvelle de sa guérison enleva un lourd fardeau de ses épaules. Sa cousine pouvait même rentrer à la maison.

Esquissant un sourire à sa cousine, sachant qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle en avait l'air, Heather aida Cat à s'installer sur le fauteuil pour la conduire dehors. Mine de rien, les deux cousines n'étaient pas si différentes. Toutes deux cherchaient toujours à ce que les autres soient heureux, au détriment du leur. Ainsi, Cat avait allègrement menti à Heath en lui disant qu'elle allait bien pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle devait aussi savoir que Heather était au courant qu'elle mentait, mais bref, les deux cousines fonctionnaient comme ça depuis longtemps, et c'était comme une rassurance mutuelle. C'était difficile d'exprimer vraiment leurs sentiments et ressentis. Mais ce qu'elles avaient vécues ensemble, notamment la perte d'un de leurs parents faisaient qu'elles se soutenaient en dépit de tout.

Tout en poussant sa cousine vers l'extérieur après avoir rempli la paperasse nécéssaire, Heather resta silencieuse, repassant en revue les beaux souvenirs qu'elle avait eu avec Cat. C'était toujours la même chose. Quand quelqu'un avait un accident elle se ruait auprès de lui quitte à louper les cours ou un spectacle, restait auprès de lui jusqu'à se réveille quitte à ne pas manger et repassait en revue leurs souvenirs communs. C'était comme si se rappeler de tout ça rendait le blessé encore plein de vie à ses côtés, et lui donnait de l'espoir quant à son rétablissement. Et c'était comme ça depuis qu'elle était petite, sans exception. Vous pourriez croire que Heather vivait une vie aux dépends des autres, qu'elle ne se considérait pas heureuse tandis que ses proches ne l'étaient pas, et vous auriez raison. Cependant, Heather savait aussi être intelligente et voir quand on se moquait d'elle. Sa sensibilité était parfois, surtout quand elle était plus jeune, propice à des moqueries de la part des autres, mais elle assumait qui elle était. Certes, elle s'occupait d'abord des autres avant elle-même. Et alors ? Au moins elle n'était pas égoïste, et ça, elle en était fière. Toutefois, là encore, malgré le fait qu'elle prenait les remarques avec un sourire, au fond d'elle-même cela lui faisait du mal. Pourquoi les bonnes personnes étaient toujours moquées ? Pourquoi aimait-on les filles qui étaient dévergondées et bêtes plutôt que celle qui avaient vraiment des choses intéressantes à raconter ? Heather avait philosophé de nombreuses fois sur la question mais n'avait jamais trouvé de réponse. Le monde était fait ainsi, et les gentils étaient relégués aux moqueries tandis que les méchants gagnaient. Et oui, la vie n'était pas un film, et la réalité en était d'autant plus dure.

Les paroles de Cataleya sortirent Heather de ses pensées et elle fit basculer sa cousine en avant tellement elle en fut choquée. Woupla, tous les souvenirs qu'elles avaient eu de Cat lui parlant de ce fameux Isaiah lui revinrent en mémoire à vitesse grand V. Elle avait une bonne mémoire mais elle ne se rappelait que vaguement la raison pourquoi ils s'étaient perdus de vue. Tout ce qu'elle savait c'était que Cat n'arrivait pas à l'oublier, même depuis tout ce temps. Et voilà qu'ils s'étaient retrouvés ! C'était à la limite de l'impossible. Alors que Heather était encore pétrifiée de choc, Cat lui sourit et expliqua ce qu'il s'était passé. La jeune O'Connell s'assit sur un banc posé à côté afin de mieux écouter ce que disait sa cousine. Elle était tellement contente pour sa cousine qu'elle n'en revenait pas et n'arrivait pas à afficher sa joie pour elle. Elle se contenta de faire un grand sourire. « Punaise mais c'est fou ! » s'exclama-t-elle alors. « Et du coup vous avez parlé de quoi, 'fin je sais pas, vous vous êtes pas vus depuis quoi, dix ans ou plus ? » Heather avait du mal à imaginer comment ils avaient du réagir, l'un et l'autre. C'était comme si d'un coup, elle retrouvait son père. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire ? Néanmoins, elle imaginait bien que sa cousine devait être certes sous le choc -et encore un peu droguée- mais elle devait être sur un petit nuage. Et n'étais pas prête d'y redescendre..
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyMar 2 Avr - 17:45



Cat manqua de tomber de son fauteuil lorsqu'Heather pila. Elle stoppa net ne s'attendant certainement pas à une telle révélation de la part de son aînée. Ou tout du moins, elle aurait pu imaginer tout et n'importe quoi mais pas ça. Autant dire que sa sœur était sur le cul, pour parler vulgairement. La jeune femme laissa échapper sa joie. Après tout, elle savait l'importance qu'Isaiah avait dans sa vie. Elle la bombarda alors de question et son enthousiasme la fit rire. Elle se rapprocha de sa sœur grâce à son fauteuil.

« Ca fait dix-sept ans qu'on ne s'est pas vus. J'ai cru l'avoir perdu. Je me suis sentie tellement coupable de ne l'avoir aidé. »

Cataleya observa Heather attentivement. Elle n'était pas certaine de lui avoir donné tous les détails de leur séparation. C'était douloureux de se le remémorer mais à présent qu'elle était certaine qu'il ne courrait plus aucun danger, la brunette savait qu'elle pouvait se confier à sa cadette.

« Tu ne nous avais encore rejoins à San Sombrèro lorsqu'on s'est connu. J'habitais dans le manoir avec papa et un jour, un petit garçon attendait devant notre portail. Il est venu se présenter comme notre nouveau voisin et nous avons grandi ensembles. Il m'apprenait quelques mots de français et je lui donnais quelques bases d'espagnol. Aujourd'hui, je suis bilingue et je pense que c'est en parti à cause d'Isaiah. Il m'a offert ce pendentif pour un de mes anniversaire et je ne l'ai jamais retiré depuis. »

Son regard s'assombrit lorsqu'elle arriva à la partie peu joyeuse de leur histoire commune.

« Et un jour, je suis venue le retrouver chez lui. Il ne m'a pas laissé passer la porte et m'a entraîné dehors. J'ai remarqué un bleu sur son visage. Il m'a demandé de partir et il a parlé en espagnol. Lorsqu'il le faisait, c'est qu'il était sérieux. Alors j'ai voulu l'embarquer avec moi mais son beau-père nous a rattrapé et l'a frappé, devant moi. J'ai essayé de l'en empêcher mais je me suis reçue un coup . Isaiah m'a dit de partir et la dernière image que j'ai eu de lui ces dix sept dernières années c'est mon ami disparaitre à l'intérieur de sa maison avec un beau-père violent. Le temps que je prévienne papa, ils étaient partis. »




Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Ven 24 Mai - 22:35, édité 2 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyVen 5 Avr - 20:58

This is Home. [Terminé] Tumblr_lmxwrrmXrU1qd6v0do1_500

Dix-sept ans. Dix-sept ans de séparation avant de se retrouver par hasard. Pas étonnant que Cat soit aussi émue et joyeuse. Heather regardait sa cousine avec des étoiles dans les yeux et un sourire d'attendrissement. Elle rayonnait, chose qu'Heather n'avait pas vu souvent chez Cat. Elle en compris une partie pourquoi avec ce que Cat raconta après. Il lui conta leur rencontre, leurs échanges de langues, son cadeau puis leur séparation. Le sourire des deux jeunes filles avait disparu, laissant place à une certaine tristesse. Heather n'avait jamais su cette histoire. Une partie d'elle-même en voulait à sa cousine de ne pas lui avoir raconté plus tôt. Et pourquoi ? Parce qu'elle devait croire qu'elle était trop jeune, ou qu'elle n'avait pas sa confiance. Elle fronça les sourcils. Si elle savait...

Ceci dit, l'histoire la toucha et elle trouve leurs retrouvailles encore plus magiques. Quand Cataleya avoua que le beau-père d'Isaiah l'avait aussi frappée, Heather sortit de sa tristesse pour laisser place à de la colère et de l'indignation. « Attends, quoi ? Mais il t'a frappé où ? C'était grave ? Tu l'as dénoncé j'espère ? » Heather regardait sa sœur avec colère. « Et toi tu m'en parles pas, non. Tranquille, tu t'es fait agressée et tu m'en parle pas ! Je croyais qu'on se disait tout Cat, pourquoi est-ce que tu me l'as caché ? » Elle s'était levé et marchait en petits ronds tout en laissant exploser son indignation. « Tu crois que tu peux pas me faire confiance, c'est ça hein ? Tu crois que je suis trop jeune pour comprendre ? Que j'irais tout rapporter à la famille ? Putain Cat … ! » déclara-t-elle, dans un état de désespoir. Encore une fois, elle avait l'impression d'avoir tout fait mal, de ne pas avoir été là pour sa cousine. Certes elle était vraiment jeune à l'époque, mais cela faisait au moins douze ans qu'elles habitaient ensembles, allait-elle lui dire qu'au bout de tout ce temps elle la trouvait encore trop jeune ? Malgré tout, Heather voyait bien que Cataleya était très peinée par cette histoire, que l'aveu lui était difficile à faire. C'est pourquoi sa colère finit par se calmer, et elle se rassit calmement sur le banc. La jeune O'Connell soupira, passant sa main dans ses cheveux. Tiraillée entre plusieurs sentiments et pensées, elle décida de laisser sa cousine s'expliquer, et elle aviserait ensuite.
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyLun 29 Avr - 21:49



Cataleya s'était confiée à sa cousine comme jamais elle ne l'avait fait. Elle avait toujours refusé de lui parler de cette histoire et était restée très secrète quant aux circonstances de sa séparation avec Isaiah. Tout simplement parce que c'était bien trop douloureux pour elle d'en parler. Mais le fait de le savoir en vie et en bonne santé l'avait en quelque sorte libérée. Elle qui s'était toujours sentie responsable de ne pas avoir pu l'aider comme elle l'aurait souhaité. Cataleya termina son histoire et laissa quelques secondes à Heather pour assimiler tout ça. Mais sa réaction la surpris. Elle s'emporta et lui reprocha de ne pas lui avoir raconté ça plus tôt, et que cela signifiait qu'elle ne lui faisait pas confiance. La brunette resta bouche-bée. Cela n'avait rien à voir ! C'était elle qui avait un blocage quant à cette histoire et non pas sa cousine qui était responsable. Cat saisit les mains de la jeune femme et la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres.

« Ce n'est pas une question d'âge ou de confiance Heather. C'est moi qui ne parvenait pas à en parler. Depuis la disparition d'Isaiah, je n'en ai plus discuté avec mon père, qui pourtant le connaissait bien. Nous n'avons jamais plus abordé le sujet. Mais je pense qu'il sera heureux d'apprendre qu'il va bien et pour répondre à ta question, oui il m'a frappé. Je me suis relevée et je l'ai vu emmener Isaiah sous mes yeux, sans que je puisse faire quoique ce soit. Je suis rentrée immédiatement et j'ai prévenu mon père, le temps qu'il appelle la police et qu'ils arrivent, Isaiah avait disparu. »

Cataleya souhaité avant tout que sa cousine comprenne : elle s'était sentie coupable durant dix-sept ans. Dix-sept longues années à se blâmer pour une chose - qu'en soit - elle n'aurait pu empêcher. Alors tout lui raconter aujourd'hui était difficile pour elle. Mais elle se sentait soulagée d'avoir pu se confier à Heather. Ce serait certainement plus facile pour elle de discuter de son passé. Et elle prendrait beaucoup de plaisir à lui raconter les nombreuses frasques faites en compagnie du jeune français.

« Et je serais ravie de te le présenter »

Isaiah avait été quelqu'un d'important dans sa vie et il l'était toujours. Cat souhaitait vraiment qu'ils s'entendent tous les deux. Qui sait ? Peut-être deviendraient-ils de bons amis dans un futur proche ?



Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Ven 24 Mai - 22:36, édité 1 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 20:22

This is Home. [Terminé] Tumblr_lmxwrrmXrU1qd6v0do1_500

Heather était partagée. D'un côté elle bouillonnait de rage que sa cousine ne lui raconte que cela maintenant, qui deplus est une histoire où elle s'était fait tapée dessus ! Mais de l'autre, elle la comprenait. Comment avouer une telle chose facilement ? Et puis elle n'avait sûrement pas eu envie de lui partager ses problèmes qui étaient après tout bien personnels. Elle resta assise sur le banc, les yeux perdus dans la vague. Cela en expliquait beaucoup que le comportement parfois craintif de sa cousine. Se sentir coupable pendait si longtemps, ce n'était pas à envier. Elle fronça les sourcils, n'imaginant pas combien Cat avait du souffrir, voir son meilleur ami partir sans dire au revoir. Heather serra les mains que Cataleya avait posé dans les siennes puis leva le regard. « Je suis désolée. » fit-elle. « Je savais pas.. » Elle regrettait s'être énervée, avoir cru qu'elle ne le lui avait pas dit pour une question de confiance. Elle avait remit en cause leur profond lien affectif, et s'en voulait. Douter de sa confiance ? Ce n'était pas possible, et elle le savait. Elles étaient passées par tellement de choses que les deux jeunes filles ne se cachaient jamais rien -enfin, presque, du coup-. Mais en tout cas rien qui ne pouvait nuire à l'autre. Pourtant Heather continuait sans cesse d'agir impulsivement, sans chercher à attendre les explications avant de s'emporter. Et elle s'en rendait compte, mais elle n'arrivait pas à garder ses pensées pour elle. Et ça lui posait décidément bien des soucis.

Cataleya lui dit alors qu'elle serais ravie de lui présenter Isaiah. Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune O'Connell. « Et comment ! » s'exclama-t-elle. Après tout cela, elle avait bien hâte de le renconter ! « Je verrais s'il est aussi mignon que je le crois ..! » rajouta-elle en rigolant. Elle se releva alors, souffla un bon coup, puis décida de réjouir un peu le moment, qui tendait un peu trop à la déprime. Et puis Cat sortait tout de même de l'hôpital, il fallait qu'elle se repose. « Bon ! » fit-elle en se levant. « Je te ramène à la maison et on se pose devant un film avec un bon thé et des cookies ! T'en penses quoi ? » Avec un sourire, elle n'attendit pas l'accord de Cat, et l'amena à la voiture où elle se mit du côté passager avec l'aide d'Heather, qui fut ranger le fauteuil à l'entrée. Heather sifflota tout en rentrant dans la voiture, signe qu'elle n'était plus stressée. Sa cousine allait bien, et les explications s'étaient faites. Elle retrouvait son amour de cousine, celle qui la comprenait mieux que personne. Puis elle alluma la radio, et une chanson connue passa. Elle regarda Cataleya et lui fit un sourire avant de chanter à tue tête avec elle. Dieu que c'était bien de l'avoir, cette O'Connell.

Spoiler:
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 23:23



Cat avait eu du mal, mais il était nécessaire pour elle de lui dire la vérité. Surtout qu'elle comptait le revoir et ne plus le laisser partir. Alors il était évident que tout lui raconter était une évidence pour elle. Elle avait pris sur elle et lorsqu'Heather comprit, elle s'excusa. Cat lui adressa un regard compatissant. Comment pouvait-elle savoir ? Comment aurait-elle pu ne serait-ce que l'imaginer ? Elle serra ses mains et la brunette fit de même.

« Ce n'est rien, tu n'aurais pas pu le deviner. »

Cataleya lui avoua par la suite qu'elle serait contente de le lui présenter, et réciproquement bien entendu. Ces deux-là - hormis sa tante et son père - étaient les deux personnes les plus importantes pour elle ( sans compter son meilleur ami ). Il était donc primordial qu'ils s'apprécient, mais elle ne se faisait pas trop de soucis pour ça. Isaiah avait un caractère facile à vivre, il était posé et doux . Quant à Heather, elle rêvait de voir sa cousine heureuse, alors même s'il lui arrivait de le détester, elle le cacherait. Même si elle avait l'impression que ce ne serait pas nécessaire. Heather ajouta rapidement qu'elle pourrait constater par elle-même s'il était aussi mignon qu'elle le pensait. La brunette se mit à sourire et lâcha la plus naturellement du monde.

« Il est très beau »

Lorsqu'elle se rendit compte de sa phrase, elle se mit à rougir. Heather l'aida et décida qu'il était temps de filer. Cat opina et toutes deux filèrent à la voiture. Un bon thé et des cookies comme l'avait dit sa cousine, et ce serait parfait. Elle l'aida à monter côté passager et elles rentrèrent. Comme à son habitude, elle alluma la radio et d'un coup d'oeil complique, elles chantèrent à tue tête. En rentrant, elles auraient droit à un repos bien mérité.


FIN


Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Home. [Terminé] This is Home. [Terminé] Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
This is Home. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

This is Home. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bas les masques ~ Elijah&Soralia [Terminé]» ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della piazza :: C. & H. O'Connell-
Sauter vers: