AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. EmptyVen 30 Nov - 23:30

“ Cataleya Lexy O'Connell „

PRÉNOM : Cataleya, Lexy. NOM : O'Connell. ÂGE : 27 ans. PROFESSION : Master en psychologie ( criminologie ), Flic à la criminelle. STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureuse. STATUT FINANCIER : Aisé. ORIGINE : Américaine & Colombienne. GROUPE : Winter like Emerald. AVATAR : Kristin Kreuk

“ toi, derrière l'écran „


A l'écoute, Bornée, Déterminée, Protectrice ( peut être trop ), Passionnée, Simple, Sensible, Perfectionniste, Souriante, Exigeante ( surtout avec elle-même ) , Drôle, Impulsive.



pratique les arts martiaux à très haut niveau ✜ est trilingue ( espagnol-français-anglais ) ✜ a l'habitude de tripoter ses cheveux lorsqu'elle réfléchit ✜ porte le collier qu'Isaiah lui a offert et ne s'en sépare jamais ✜ joue d'ailleurs avec ce pendentif lorsqu'elle ment ✜ adore traîner sur les toits des immeubles pour regarder les étoiles ✜ les pâtes à la carbonara sont son plat préféré ✜ en revanche, elle déteste les choux de bruxelles ✜ sa couleur préférée est le rouge ✜ elle aurait aimé avoir les yeux mais à hérité des prunelles émeraudes de son père ✜


PSEUDO/PRENOM : Cassandra / Spirit. ÂGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai aidé à sa réalisation :han: . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. 284174786 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. 2176505670 MOT POUR LA FIN : Je vous n'aimeuuuuuh Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. 2176505670 .




Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Dim 20 Jan - 19:01, édité 6 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. EmptyDim 2 Déc - 19:01


you and i


Août 1988« Papa y'a un petit garçon devant la maison ! » Mr O'Connell se précipita vers sa petite fille . Cette dernière, le nez collé à la fenêtre, se demandait ce qu'il pouvait vouloir . « Diiiiiiiiiis, je peux aller le voir ? Por favor . » ajouta t-elle les yeux ronds comme des billes. « Si hija mia, mais fais attention. C'est certainement notre voisin qui vient nous dire bonjour. » La petite brune sauta alors ses pieds, courut vers la porte et se rua dans le jardin. « Bonjour, moi c'est Isaiah, j'habite dans la maison à côté. » La fillette ouvrit le portail, saisit la main du garçon et l'entraina dans son jardin . « Moi c'est Cataleya, j'aime bien ton prénom, il sonne comme le mien. »

Février 1991« Isaiah viens voir » Le garçon rejoint alors Cataleya, dans son jardin, qu'il considère comme sa meilleure amie, enfin, ça c'est qu'elle croit. Il s'accroupit près d'elle et porta son attention sur la jolie brune. « Tu vois ce papillon, il ne vole que lorsqu'il va y avoir une bonne saison, nous sommes au printemps . Je pense que c'est un signe. » Le français sourit. Cette fille avait le don de lui faire découvrir des tas de choses, surtout quand il ne s'attendait pas. « Et comment tu dis papillon en espanol ? » La brunette tourna la tête vers lui. Elle fit s'envoler le papillon et s'assit en tailleur comme si ce qu'elle s'apprêtait à lui dire était crucial « Mariposa, ça se dit mariposa. » Isaiah avait commencé à apprendre l'espagnol avec son amie et cette dernière apprenait le français. C'était assez drôle . Ils pouvaient se voir régulièrement, de plus, leurs parents s'entendaient bien, ce qui facilitait les choses


Juin 1993 — Le garçon, aujourd'hui âgé de dix ans, dévala les escaliers. Quelqu'un avait sonné à la porte et il savait déjà qui s'était. Ces derniers temps, ils ne se voyaient que peu souvent, le garçon faisant tout pour l'éviter. Mme Lefèvre s'était remarié avec homme qu'Isaiah haïssait au plus au point et cela semblait réciproque. L'ambiance à la maison n'était plus au beau fixe, loin de là et il espérait que sa voisine n'avait rien remarqué. Sa présence devant sa porte prouvait le contraire. Il courut vers l'entrée, ouvrit la porte, attrapa son amie et la poussa à l'extérieur. La brunette prit son ami dans ses bras mais recula d'un pas, elle lui avait fait mal, son gémissement le confirmait. « Isaiah, que se passe t-il ? » Isaiah n'osait pas la regarder dans les yeux sachant pertinemment qu'elle lirait en lui comme dans un livre ouvert. « Ton visage .. tu es tombé ? » Le garçon leva la tête vers elle, plongeant finalement son regard dans le sien . Elle put y voir de la douleur, de la peur et du désespoir. « Caty il faut que tu partes, por favor » Le garçon ne lui parlait espagnol que lorsqu'il était sérieux. « Isaiah !! viens ici ! » Le français tourna la tête, prit de panique . « Il faut que tu partes ! Vite » D'abord réticente à l'idée de laisser son ami seul, la colombienne capitula. Cependant, elle saisit la main du garçon et l'entraina avec elle. Ils coururent vers le portail, déterminés à fuir.« Où crois-tu aller ?! » Le beau-père d'Isaiah était sorti et il attrapa le garçon au vol. Cataleya fut projetée au sol dans l'action. « Je t'ai interdit de la revoir ! Tu sais ce qu'il se passe quand tu désobéis ?! » Il le gifla et le garçon tomba au sol sous la violence du coup. Cataleya se leva et sauta sur le dos du bourreau de son ami, tentant vainement de l'empêcher de lui dire du mal. Elle n'y échappa guère et il la frappa également. Elle atterrit au sol, presque assommée. L'homme attrapa Isaiah, toujours prostré au sol . « Caty cours ! Vite ! » La fillette se releva et courut vers le portail. Elle se tourna une dernière fois, juste à temps pour voir son ami disparaitre.

Deux jours plus tard.

La brunette pleurait à chaudes larmes, dans les bras de son père. « Ils sont partis, et ils avaient déjà tout emporté avant que la police n'arrive. Je suis désolé hija mia »


Octobre 2000« Cumpleaños feliz hija mia ! Allez fais un voeu » Cataleya, qui demandait aujourd'hui à ce qu'on l'appelle par son second prénom, Lexy ( son père faisant exception ), regardait son gâteau et toutes ses bougies. La jeune O'Connell ferma les yeux et ne mit que quelques secondes pour trouver son souhait « J'aimerais revoir Isaiah et si ce n'est pas possible, faites qu'il aille bien » puis souffla . Toutes les petites flammes s'éteignirent. Sa famille explosa de joie et la jeune femme se mit à rire. Elle regardait cette scène avec beaucoup de recul et de maturité. Même après toutes ces années, elle ne parvenait pas à oublier son ami ... amour de toujours . Elle aurait souhaité qu'il soit là. Cataleya porta sa main à son cou, endroit où se trouvait un magnifique pendentif en forme de papillon, cadeau fait par le petit garçon lorsqu'ils avaient huit ans.

Septembre 2012 — Cataleya passa la porte du poste de police. Cela faisait trois ans qu'elle était entrée dans la police, puis à la criminelle. C'était tout ce qui s'était passé avec Isaiah qui l'avait décidé. Un peu comme si c'était écrit « O'Connell, ramènes tes fesses de doctorante dans mon bureau ! » La jeune femme se mit à rire, depuis que ses collègues avaient appris qu'elle avait des études de psychologie ( criminologie ), ils le lui rappelaient sans cesse. Comme si elle avait fait une erreur d'intégrer la police avec un tel diplôme. Elle se dirigea vers le bureau du boss « Caty ? » La jeune femme se tourna et tomba nez à nez avec ... Isaiah.




TO BE CONTINUED
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cataleya O » WHAT DO YOU WANT TO KNOW» VISITE N°3 - O'connell Cataleya» Cataleya L. O'Connell & Valentin P. St Pearce » Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: