AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret EmptyVen 15 Fév - 13:22

blacksecret ∞ Juliet Laura McCalister

» pseudo : Ju. » âge : 22 ans. » activité(s) : être riche et machiavélique.» présentation brève : Ju est née à Manhattan, y a vécu 18 ans avant d'être envoyée par ses parents sur l'Aloa Liberta, pendant 4 ans. Il y a quelques semaines, lors d'une escale.en Italie, on l'a conviée à rester sur place, elle a donc attéri à SS, village natal de sa mère.



ce que vous désirez connaitre

question : C'est-il passé quelque chose de... compromettant sur l'Aloa Liberta ?
» réponses. Oui forcément, ne vois-tu pas à qui tu parles ? Tout dépend de ce qu'on qualifie de "compromettant"

question : Pourquoi, après quatre ans de croisière, s'arrêter à San Sombrèro ?
» réponses. Le bateau s'est arrêté non loin d'ici, et il se trouvait que San Sombrero est le village natal de ma mère, j'ai eu envie de changer d'air.

question :
» réponses.


Dernière édition par Juliet L. McCalister le Sam 25 Mai - 9:03, édité 1 fois
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret EmptyMer 17 Avr - 9:12

C'est-il passé quelque chose de... compromettant sur l'Aloa Liberta ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Fraise
profil +
Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret EmptyMer 17 Avr - 16:36

Pourquoi, après quatre ans de croisière, s'arrêter à San Sombrèro ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
chocolat
profil +
Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret EmptyMer 17 Avr - 20:21

Fraise > Oui forcément, ne vois-tu pas à qui tu parles ? Tout dépend de ce qu'on qualifie de "compromettant"

Chocolat > Le bateau s'est arrêté non loin d'ici, et il se trouvait que San Sombrero est le village natal de ma mère, j'ai eu envie de changer d'air.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Empty
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather ∞ I'll Keep you my Dirty Little Secret» VISITE N°1 - McCalister, Juliet.» Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »» ∞ dirty secret» Scarlett L. ♣ EVERYBODY HAS A DIRTY SECRET
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: blacksecret-
Sauter vers: