AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:50

Un lien copain de blind test ? Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 116286461 Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1238107359
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:36

Haaaan Juliet Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 456023687 Et comment je veux un lien ! (a) Tu as une idée ? *-*
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:40

pas du touuuuut !! tu n'as pas besoin de quelque chose par hasard ? (a)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:14

Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 284174786 Je kifferais un lien ! Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 456023687
T'as des idées de liens particuliers en tête ? ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:28

Ne m'oublie pas =)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:58

Haaaaaaaaan j'avais pas vu vos réponses, shame on me Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1399014909

Juliet : Positif ou négatif pour commencer ?
Heather : Nan du tout, mais j'ai quasiment tout de libre ^^ on avait pas discuté d'un truc ? Je me souviens plus xD
Elisa : Jamais Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:23

J'sais plus non plus xDD
aah siiii ! C'était pas le truc avec Vanessa & l'espionnage là ? Je suis con, c'est sur ma fiche de liens en plus Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 111211448
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:21

On se fait un sujet ? =)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:39

Heather : ouiiiiiiii c'était ça ! xD Je m'en souviens (a) Faut que je fasse mes codes ^^'

Elisa : Oui sûr :) Tu peux le commencer ? Une idée de contexte ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:26

Oui bien sur mais je pense le commencer que vendredi. Tu veut qu'on le fasse ou ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:04

J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:00

J. Ayden Montgomery a écrit:
Haaaaaaaaan j'avais pas vu vos réponses, shame on me Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1399014909

Juliet : Positif ou négatif pour commencer ?
Heather : Nan du tout, mais j'ai quasiment tout de libre ^^ on avait pas discuté d'un truc ? Je me souviens plus xD
Elisa : Jamais Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2176505670

Alors, je ne sais pas, mais j'imagine que ça sera négatif ?
Juliet est une fille très capricieuse, méchante de nature, déterminée et machiavélique. Je ne sais pas dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer, mais je ne pense pas que Ayden apprécie une fille comme Juliet, non ? Ah moins qu'il n'ait besoin d'elle, je ne sais pas Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 609007472
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:02

D'accord et bien, ce serait amusant de trouver un lien un peu tordu. Genre une relation uniquement basée sur ce qu'ils pourraient s'apporter l'un l'autre.
Du coup, ce serait plus neutre qu'autre chose, après si tu as d'autres idées ou envie de développer cela Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:56

Yooo ♥ veux-tu un lien ? Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 609007472
J'ai quelques liens de prédef' déjà, mais j'aimerais bien que tu me présente un peu ton chouchou ! Comme ça on peut faire un truc cool raoul Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 284174786
beusous !
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:06

J. Ayden Montgomery a écrit:
D'accord et bien, ce serait amusant de trouver un lien un peu tordu. Genre une relation uniquement basée sur ce qu'ils pourraient s'apporter l'un l'autre.
Du coup, ce serait plus neutre qu'autre chose, après si tu as d'autres idées ou envie de développer cela Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2176505670
Ayden pourrait avoir besoin des talents de Juliet en matière de méchanceté, de plans sournois ? Il va falloir que tu me détailles un peu  ton personnage alors Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2474380249
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:31

bon j'ai pas de liens mecs ça craint. tu veux être mon ami ? Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 111211448 (vive la demande mdrr)
Bref, positif ou négatif, comme tu veux, mais ce serait la secla de se trouver un truc ! ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:33

Je reprends mes liens à zéro, dites-moi si jamais on avait discuté de quelques trucs, je reprendrais certains de mes anciens liens sans souci !
Pardonnez-moi d'avoir été absente Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 456023687 Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 3:15

I want a link my dear Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1001256540 
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 9:38

Juliet L. McCalister a écrit:
J. Ayden Montgomery a écrit:
D'accord et bien, ce serait amusant de trouver un lien un peu tordu. Genre une relation uniquement basée sur ce qu'ils pourraient s'apporter l'un l'autre.
Du coup, ce serait plus neutre qu'autre chose, après si tu as d'autres idées ou envie de développer cela Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2176505670
Ayden pourrait avoir besoin des talents de Juliet en matière de méchanceté, de plans sournois ? Il va falloir que tu me détailles un peu  ton personnage alors Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2474380249
Ton personnage est toujours le même ou non ? Si oui, on peut continuer à chercher sur ce que tu avais dit non ? :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:14

Connor : yes ! (je suis nulle en anglais, je vais pas aller loin x'D) (ton avatar Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 456023687 ) Donc, bref, ce lien ! euuh, tu me décris un peu ton perso ? il est voleur ? O_o

Juliet : oui Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2176505670 J'ai le même mais j'hésite juste à changer d'avatar. mais bon ça reste le même quand même (: bref Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 609007472 Pour le lien ça me revient, ce lien tordu où ils pourraient s'apporter des choses mutuellement.. Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1238107359 haha. Mais côté plan sournois, Ayden est pas du genre méchant, il est plutôt maladroit, rêveur, simple, malin, secret .. peut-être que Juliet pourrait l'aider à s'affirmer un peu ? Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 111211448 A voir qu'est-ce que lui peut lui apporter ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:18

Ooooooh un ptit maladroit mais c'est génial ça Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1238107359 Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1238107359 Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1238107359 Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1238107359 Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1238107359 Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1238107359 

Ju serait une sorte de mentor pour lui ? Je ne sais pas comment ils auraient pu en arriver là, il est comment avec les filles ?
Genre il la drague avec maladresse, mais attendri elle le prend sous son aile pour en faire un beaugosse ?
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:51

mon pauvre Ayden Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1805953252 tu vas le torturer Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 2191697534 

Bah en fait il est amoureux de Calysta (le scéna, faut que je demande à le refaire, puisque l'autre est plus là -mais je vais changer de vava- bref-) et c'est réceiproque mais les parents de cette dernière sont pas d'accord.

je sais ! peut-être que Ayden aurait pu se balader tout triste dans la rue ou faire je sais pas quoi où Juliet l'aurais vu et il aurait commencé à déblatérer ses problèmes et Juliet lui aurait conseillé de voir d'autres filles ? et lui apprendre à draguer ? XD 

mais Ju a quel âge ? Parce que si elle est plus jeune ça fait le mec un peu bizu quand même Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 111211448
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:02

Citation :
je sais ! peut-être que Ayden aurait pu se balader tout triste dans la rue ou faire je sais pas quoi où Juliet l'aurais vu et il aurait commencé à déblatérer ses problèmes et Juliet lui aurait conseillé de voir d'autres filles ? et lui apprendre à draguer ? XD
ça me va comme ça :) Et Ju est plus âgée (24 je crois, je sais plus xDD)

On part sur ça alors ? Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 1001256540
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:11

Non il a 26 ans Ayden :) mais c'est pas grave, à 2 ans près on va pas chipoter ahaha ! On part sur ça, niquel chrome Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 3656991821
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.» Ayden & Spencer » Problème de connexion ? /J. Ayden/» Parés au décollage? /AYDEN&LUA/» VISITE N°4 - Montgomery, Ayden
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: