AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Dim 29 Sep - 12:20

On a pas de lieeen I love you

Faut qu'on trouve un truc hein !

Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Mar 22 Oct - 9:29

Hey, poto ruby, ça te dit un lien ? :D je crois qu'on avait discuté d'un truc non ? enfin je sais plus, j'ai été absente depuis trop longtemps

profil +
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Sam 16 Nov - 16:38

Coucou ! J'aimerais bien un lien avec Mila mais tu n'as pas fait sa fiche :/ Tu peux la créer ?

Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Sam 30 Nov - 10:53

Amélia, je suis tout à fait partant pour ce lien !
Par contre, ce serait possible d'archiver ma fiche, j'aimerais en refaire une autre en la mettant à jour cette fois car y a quasi que des post d'invité xD

profil +
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Sam 30 Nov - 11:10

J'archive ta fiche, je te laisserais voir avec les personnes toujours en attente pour les liens =)

profil +
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +

SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut