AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Isaiah ► You are my one and only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 15:38

“ Leblanc, Isaiah „

PRÉNOM : Isaiah Léon NOM : Leblanc ÂGE : vingt-sept ans. PROFESSION : médecin STATUT CIVIL : en couple. STATUT FINANCIER : aisé ORIGINE : Français GROUPE : l'élément d'air AVATAR : Jay Ryan

“ toi, derrière l'écran „


Généreux, impulsif, protecteur, réservé, taquin, bavard, drôle, nerveux, romantique, respectueux.



Isa baisse les yeux et fronce légèrement des sourcils lorsqu'il ment ou que quelque chose l'ennuie ✜ Il adore s'allonger dans l'herbe. ✜ Il parle de lui à la troisième personne quand il est énervé et s'appelle par son second prénom : Léon. ✜ Il mange tous le temps, sans arrêt, tous ce qu'il trouve et dès qu'il peut. ✜ Il a peur des clowns. ✜ Il a tendance à parler trop vite et être maladroit dans ses propos. ✜ Il aime le calme. ✜ Il apprend de ses erreurs.


PSEUDO/PRENOM : deudy ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via bazzart mais j'étais déjà dessus dans une ancienne version si je me souviens bien ! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Design sublime, css magnifique, contexte original et simple à lire. Superbe quoi ! ♥ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 RANG SOUHAITE :
Code:
« be the change you want to see in the world »
MOT POUR LA FIN : Les patates sont cuites ! *_*




Dernière édition par Isaiah L. Leblanc le Dim 27 Jan - 20:38, édité 12 fois
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 15:38

you and i

tout départ de la vie débute par la naissance d'une personne n'est-ce pas ? c'est en France, en ardèche plus précisément, que la vie de isaiah a débutée. une mère française, un médecin spécialisé dans la pédiatrie, appréciée pour sa joie de vivre, sa gentillesse, sa franchise et son sens de l'humour unique en son genre. la mère de isaiah avait toujours eu tout ce dont elle désirait et cela depuis sa plus tendre enfance, tout excepté une chose, une chose qui était selon elle, indispensable pour être totalement comblée : une famille. la demoiselle était malheureusement trop naïve faut-il croire, lorsqu'elle a rencontré l'homme idéale selon elle, elle n'a pas hésité à tout quitter pour ces beaux yeux. c'est après la naissance de son fils qu'elle se rendit compte qu'avoir épousé cet homme avait certainement été une grosse erreur, après que ce dernier soit parti en ne lui laissant qu'une simple note lui disant qu'il ne se sentait pas prêt à devenir père.

Isaiah passa les deux premières années de sa vie en France, avant de quitter ce pays pour l'Italie. Là-bas, sa mère pensait pouvoir recommencer sa vie à zéro avec le seul être qu'elle aimait plus que tout au monde, son fils. Le garçon eu la chance incroyable de tomber sur la personne qui allait devenir la plus importante dans sa vie -après sa mère cela va de soi- . Cataleya, la petite fille la plus adorable qui puisse exister, elle était entrée dans sa vie pour ne plus jamais en ressortir.

Cataleya était la voisine du garçon, dès l'arrivée de ce dernier les deux enfants ont tout de suite sympathisé. En grandissant, Cat est devenue indispensable à Isaiah et les deux ne pouvaient passer plus d'une journée sans se voir l'un l'autre, c'était magnifique. Le garçon connaissait la jeune fille comme personne et vice vers ça, ce qui était magnifique dans leur relation c'était qu'ils avaient une parfaite confiance l'un envers l'autre et qu'aucuns secrets n'avaient lieu d'être puisqu'ils partageaient absolument tout. Puis, après la venu d'un nouvel homme dans la vie de la mère d'Isaiah, ce fut la vie de ce dernier qui changea radicalement. A croire qu'elle choisissait mal les hommes se disait Isa ... comment pouvait-elle se débrouiller pour se retrouver avec des hommes qui ne la méritait absolument pas ? Isa du haut de ses dix ans, faisait comme il pouvait pour supporter les coups que son beau-père lui donnait. Le jeune homme avait toujours été très fort psychologiquement et ne laissait que très rarement paraître ses émotions, voilà pourquoi personne n'avait jamais rien remarqué, voilà pourquoi personne n'avait jamais imaginé que derrière ce visage qui souriait sans arrêt et qui paraissait si heureux, pouvait se cacher un petit garçon qui se faisait battre tous les jours par un homme qui passait ses nerfs sur lui.

Et puis un jour, Cataleya aussi adorable qu'elle soit, arriva au mauvais moment, au très mauvais moment. Autant le fait de cacher à Cataleya le fait que son beau-père le frappait était difficile, mais le fait qu'elle tombe nez à nez face à la situation et que son beau-père ose lever la main sur cette dernière fut plus qu'insupportable pour Isaiah. Quoi qu'il en soit, peu de temps après cet évènement, au plus grand désarrois d'Isa, ce dernier dû quitter la ville en compagnie de sa mère et malheureusement de son beau-père étant donné que cette merveilleuse idée lui appartenait. Ce départ rendu Isaiah complètement malade, quitter cette ville qui était toute sa vie, quitter ses ami(e)s et plus important encore : Cataleya qui était il faut se l'avouer bien plus qu'une simple meilleure amie. Il n'eut le temps de dire au revoir à qui que ce soit et eu tout simplement le coeur déchiré.

Au fils des années, malgré une enfance difficile sous les coups de son beau-père, Isaiah devint un jeune homme remarquablement intelligent et bien éduqué. Après avoir réussi ses études de médecine le garçon fut l'un des premiers de sa promotion et bien évidemment apprécié par bon nombre de médecin. Il aimait ce qu'il faisait et partait du principe qu'en sauvant des vies il pouvait leur permettre d'avoir une seconde chance, comme lui avait pu en avoir une. Son beau-père était décédé, sa mère s'était remise à la médecine et avait enfin rencontré un homme formidable qui la rendait enfin heureuse. Isaiah avait un travail qui le passionnait et il avait rencontré l'amour. Il était heureux. Même si la définition d'être heureux pouvait être intentiné différente du point de vue d'Isa. Il avait passé les dernières années de sa vie non loin de la ville dans laquelle il avait grandi et n'y était retourné que très rarement de peur d'y revoir des visages familiers ... Il était parti du principe que son ancienne vie faisait partie du passé et que cela devait rester ainsi. Malheureusement pour lui, un poste non refusable lui fut proposé et le jeune homme ne pû y renoncer, raison pour laquelle, le voilà aujourd'hui de retour.



Dernière édition par Isaiah L. Leblanc le Dim 27 Jan - 20:47, édité 14 fois
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 15:39

Bienvenue sur BTR, tu as fait une heureuse là !
et puis Jay

_________________
avatar
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 15:40

Ahahaha merci toi :D
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 15:58

Isaiah :aaaaaaaaaaa:
Je suis contente que tu l'aies choisis et qu'en plus de ça, comme je te l'ai dis dans mon mp, tu n'aies pas pris peur avec toutes mes contraintes
Merci merci merci et bien sûr, tu as l'accès VIP à ma boîte à mp

_________________
avatar
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 16:04

Jolie Cataleyaaaa :aaaaaaaaaaa:
Ahaha et comme je te l'ai dis il m'en faut plus pour m'effrayer !
Je prend note, je vais te harceler jours et nuit ;)
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 16:13

Trop bien

_________________
avatar
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 16:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 16:23

Aaaah la jolie Sarah ! I love you
Merci beaucoup !
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 20:54

MESSAGE ADMINISTRATIF

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Wind like Emerald

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésiteS pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa:

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge




MESSAGE PERSONNEL

Spoiler:
 

Mon Isaiah est validé :aaaaaaaaaaa:

_________________
avatar
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one. Dim 27 Jan - 21:07

Thanks !!!
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaiah ► You are my one and only one.

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Isaiah ► You are my one and only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The back alleys [Dana & Isaiah]» Les appels du ciel [Soren & Isaiah]» Galerie d'Isaiah» Journal de bord d'Isaiah» Mais qu'est-ce que je fiche ici ? Pv. Isaiah
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiche de présentation-
Sauter vers: