AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

CALY&SYDNEY - rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CALY&SYDNEY - rencontre inattendue CALY&SYDNEY - rencontre inattendue  EmptyMer 23 Jan - 14:11


❝ it can be possible !

La nuit venait de tombé sur San Sombrero. Habituellement, c'était l'heure de mon service, mais ce soir, par chance, j'avais fini plus tôt. Enfin, j'avais reçu un coup de fil de mon patron, le vrai. Il avait besoin de mes rapports d'enquête au plus vite. Il n'avait eu qu'à prévenir mon fax patron de me laissé partir. Ce qui ne l'arrangeais pas du tout car mine de rien, ne connaissant rien a rôle d'escort, une petite nouvelle lui faisait beaucoup de bien niveau finance. Il fallait dire que je savais y faire pour enrôler un homme à tomber sous mon charme. cela n'avait jamais été un problème. Cela restais correct, des échanges verbaux rien de plus. Mais certain homme se satisfaisait d'une simple présence, d'une écoute. Hors de question que j'aille plus loin, c'était inscrit noir sur blanc sur mon contrat.

Enfilant ma veste, je sorti de la boite. Mes talons claquant sur les pavés. Il n'y avait plus grand monde dans les rues passé vingt deux heure. Néanmoins, j'avais toujours une arme sur moi, ce soir ce n'était qu'un couteau mais avec cette garce de Miss Nothing dans le coin, je préférais être trop prudente que pas assez. Replaçant une mèche de mes cheveux ondulés, je laissais mon regard se balader sur les enseigne aux alentours. Cette ville était magnifique, je n'y étais jamais venu auparavant. J’aperçus au loin une jeune femme devant une vitrine. Curieuse comme pas deux, je m'approchais aussi pour jeter un oeil à ce qui avait l'air de passionnée cette jeune inconsciente. Je souhaitais la prévenir de ne pas se promener seule si tard mais je ne devais pas griller ma couverture. Sortant mon portable pour appeler Sebastian avant de passer le voir pour établir notre rapport, je le fis maladroitement tombé. C'était bien moi ça ! Le bruit du choc se fit entendre car je ne fus pas la seule à me baisser pour le ramasser.« Merci » Je tendis la main pour récupérer l'objet et restais figé en voyant la personne face à moi. Cela ne pouvait pas être vrai. Je manquais de tombé à la renverse. Cette femme me ressemblait trait pour trait ! Sauf ses cheveux, complètement lisse, comme je les avaient de temps en temps. Je ne trouvais même plus quoi dire.


Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
CALY&SYDNEY - rencontre inattendue  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALY&SYDNEY - rencontre inattendue CALY&SYDNEY - rencontre inattendue  EmptyLun 4 Fév - 15:05

Tel un reflet dans un miroir.



Cela faisait un bon mois que je venais de poser mes bagages à San Sombrero, mais je n’avais guère eu le temps d’en profiter. Toujours en train de travailler pour le quotidien, je ne cessais de m’embourber dans cette nouvelle routine : métro, boulot, sport et dodo. Et pour seule arme contre la routine, je changeais de sport tous les jours, passant de court de fitness, au jogging et à la boxe en club. Bref, j’avais besoin de bien plus si je désirais mettre un nom sur cette Miss Nothing et découvrir tous ses secrets. Nombreux étaient les gens qui la craignaient ici, et j’avais peut-être tort de foncer tête baissée dans cette quête sans fin, mais je m’en fichais. Ce n’était ni le courage, ni l’impulsivité qui guidait mes pas, mais le besoin de rétablir la vérité dans cette ville, le besoin d’être à ma manière un héros. Puis ma curiosité qui n’était pas malsaine bien au contraire, me poussait encore plus à enquêter sur ce mystère qui régnait en maître sur la ville de San Sombrero et de ses habitants. C’est ainsi que ce soir-là, vêtue simplement d’un jean, d’un top et d’une veste en cuir je parcourais la ville à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. C’était risqué de se promener à une telle heure pour une femme comme moi, pourtant ça ne m’effrayais guère.

Après une bonne demi-heure passait à regarder par ci par là, à la recherche d’un petit signe pour me mener à Miss Nothing, je m’arrêtai. Mon regard fixa un pendentif dans une vitrine. Je l’avais vu auparavant mais je ne pouvais dire où ? Sans comprendre pourquoi ni comment, j’étais comme envoûtée. Ce Pendentif représentait quelque chose pour moi, je pouvais le sentir au plus profond de moi, mais j’étais incapable de comprendre ce que cela signifiait. Etait-ce un indice ? Un signe du destin ? Je n’en savais rien. Cependant j’oubliais un instant ce collier, alors que j’entais les talons d’une femme claquer sur le pavé. Et si je n’étais plus seule. Quelque chose tomba au sol , dans un vacarme qui semblait assourdissant face à ce silence profond et froid qui régnait. Je me baissais pour ramasser et rendre l’objet à la jeune femme, et quand mon regard se posa sur elle, je fus figée. Nous nous ressemblions comme deux gouttes d’eau. C’était juste impossible…mais qui était-elle ? « Je… mais c’est pas vrai… » Je regardais notre reflet dans la vitrine, et compris que ce n’était pas un rêve. C’était certain j’avais un sosie. Je souris totalement déboussolée « heu…votre portable à la vitre brisée… ça va aller ? »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
CALY&SYDNEY - rencontre inattendue  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALY&SYDNEY - rencontre inattendue CALY&SYDNEY - rencontre inattendue  EmptyVen 22 Fév - 13:02


❝ it can be possible !

Je me retrouvais tout d'un coup de devant une personne semblant être mon parfait sosie. C'était juste, étrange. Je n'avais jamais cru en ces choses là, on dit que tout le monde à son sosie quelques part sur la terre mais combien de personne ont la "chance" de ce retrouver nez à nez avec cette dernière ? Une sur plusieurs milliard. Alors pourquoi moi ? Pourquoi ici et maintenant ? Comment cela pouvait il vraiment être possible ? Pour moi, tout avait une explication logique, ce n'était pas possible autrement. D'ailleurs, je comprenais mieux pourquoi des habitants que je ne connaissais pas venais me parler ou me saluer sans que je n'y comprenne quoi que ce soit. « Je… mais c’est pas vrai… » La jeune femme semblait tout aussi stupéfaite, vérifiant dans la vitrine que nos deux reflets s'y trouvaient bien. « C'est complètement dingue ! » Reprenant en main mon téléphone qu'elle me tendait, elle m'informait banalement que la vitre de celui ci était brisé, je n'y avait même pas prêter attention sur le coup. « heu…votre portable à la vitre brisée… ça va aller ? ». Je souris à sa remarque, détendre l'atmosphère était une bonne idée. Après tout, cette situation n'avait rien de dramatique, sauf un portable à changé, personne n'avait été blessé. « Oui oui, c'est pas très grave, je le remplacerais demain. Merci»

Je restais fixé l'écran en morceau, comme si j'attendais une réponse à la situation insolite de sa part. Sauf qu'elle ne viendrait pas. Et Jayson qui allait recevoir un appel en absence, et probablement me rappeler, tomber sur ma messagerie et s'inquiété. J'aurais tout le temps de le joindre en arrivant chez moi mais plus tard. J'avais grandement envie d'en connaitre plus sur cette femme. «Heu, je m’appelle Sydney, je suis arrivé il y a deux mois. Vous habitez ici ? » Ce n'était pas vraiment l'heure ni l'endroit mais ce n'était pas tous les jours qu'on croisait son parfait sosie.


Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
CALY&SYDNEY - rencontre inattendue  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALY&SYDNEY - rencontre inattendue CALY&SYDNEY - rencontre inattendue  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
CALY&SYDNEY - rencontre inattendue  Empty
Revenir en haut Aller en bas

CALY&SYDNEY - rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAYSON&SYDNEY - je t'aime, moi non plus» EVA&SYDNEY - Envie de parler» Zéphyr E. Lorenzo & N. Sydney Petrovitch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: