AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  EmptyDim 20 Jan - 12:48


nom, Zara
date de naissance » San Sambrero » megan ory, ginnifer goodwin, jaime king...


“ notre rencontre „



Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? C’est une des infirmières anesthésiste avec qui je travaille. On se connait depuis quelques années maintenant et à vrai dire, je n’imagine plus ma vie sans elle. Notre amitié est surement à son apogée, je l’ai même choisi pour qu’elle soit la marraine de Lemon, ma fille d’un an et demi.

Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? Accueillante. Elle était déjà infirmière anesthésiste, toute jeune diplômé et moi je commençais ma première année d’internat pour devenir médecin anesthésiste. C’est là seule infirmière qui m’adressait la parole à vrai dire !
Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? Elle adore le shopping, si je l’écoutais, on irait toutes les semaines ! Et quand ce n’est pas le shopping, c’est autre chose bien sur. Elle est du genre pétillante et extravertie, toujours à la recherche de nouvelle chose.

Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. écrire ici.Lors de mon premier jour d’internat à l’hôpital de San Sambrero. Rien a voir avec les stages d’étudiante que j’avais pu faire en Alaska. L’hôpital est bien plus grand ! C’est pour cela que je suis perdue le premier jour dans les salles du bloc opératoire. Heureusement, je suis tombée sur elle ! Ma sauveuse ! Elle a carrément été dire qu’elle avait fait visiter l’étage pour ne pas qu’on me case de suite dans les internes toujours en retard. Mon titulaire, le chef du service d’anesthésie, était un homme très impressionnant et avec une prestance tel qu’on n’avait pas envie de plaisanter avec lui. Il était très froid et me traitait comme son serviteur ! J’ai pleuré plus d’une fois à cause de lui heureusement, Zara était toujours là pour moi.

Mais qui c'est pour vous véritablement ? Elle est comme ma sœur, on était toujours là l’une pour l’autre dans les moments de joies comme dans les moments de tristesse. Je ne sais pas combien de soirée de garde on a pu faire ensemble à rire encore et encore pour des choses parfois très stupide. C’était un peu comme la sœur que je n’ai jamais eu.
Tout allait, je suis tombée enceinte et je tenais absolument à ce que Zara soit la marraine de ce petit bout. Puis j’ai fais ce placenta previa qui m’a fait plongé dans le coma durant deux semaines. Après mon réveil, je n’arrivai même pas à regarder ma propre fille, j’étais devenu une personne étrangère à moi-même. Cela a duré presque 3 mois. Puis j’ai pris conscience de la chance que j’avais d’être mère d’une petite fille aussi merveilleuse. Seulement pendant ce temps mon mari a commencé à boire ne supportant plus cette situation, puis il m’a trompé, une fois seulement. Zara, qui a été présente tout le long de cette période, est celle qui m’a mise au courant de l’aventure de Will et de cette infirmière.


Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? Ensemble. Elle m’a aidé à remonter la pente, maintenant, c’est à moi de l’aider à surmonter la mort de son fiancé ou frère au choix. Elle est la seule a savoir que Will et moi faisons chambre à part, la seule à savoir que nous faisons semble d’être heureux. Et depuis la mort de son fiancé/frère, j’évite de lui parler des sentiments que j’ai toujours à l’égard de Will. C’est à mon tour d’être là pour elle, de l’aider. C’est à ça que ça sert des amies non ?

Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'elle réagirait comment ? Je n'en sais rien, mais je pense qu’elle comprendrait. Mais peut être que je me trompe.

Une petite chose à rajouter ? J’espère qu’on sera un jour chacune aussi heureuse l’une que l’autre.


“ le petit plus „


» âge :entre 29 et 32 ans » origine(s) : San Sambrero» job/loisir : infirmière anesthésiste» statut : fiancé ou au choix» orientation sexuelle : hétérosexuel » groupe : au choix » point(s) négociable : écrire ici.



Dernière édition par Ines Taggart le Mer 23 Jan - 17:01, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
 (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  EmptyMer 23 Jan - 15:02

J'ai adoré le scénario, leur relation I love you

Est-ce que c'est possible que tu me l'a réserves ? Parce que je dois absolument partir  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  3656991821
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
 (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  EmptyMer 23 Jan - 17:01

OMGGGGGG!!! :aaaaaaaaaaa:  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  2966842934  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  1001256540  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  767741343  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  284174786  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  645355586  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  40676624

je te la réserve ne t'en fais pas I love you merciii merci merciiiiiiii! je t'aime déjà!  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
 (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  EmptyMer 23 Jan - 17:03

Merci encore une fois et de rien Razz
Ton scénario était génial. I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
 (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
 (f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) M. ORY ⊱ we use to be there for each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: